Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#141

retour à la compétition demain enfin si il n'y a pas de terrains inondés en tout cas nous l'attendons avec impatiente!!!

#142

Gargamel85 a écrit :

Pronostics pour cette première journée: S C LE RHEU F C Y RUGBY => 2 FLRSV PLOUZANE A C => 1 R C QUIMPEROIS RUGBY LANESTER LORIENT => 1 R C MANS R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE => 2

Resultats pour le FLRSV victoire par 51 à 7 en exc.B victoire par 51 à 7 en fed.3 Y a t'il d'autres résultats et commentaires ?

#143

Quimper 11 - 19 Lanester Une pluie de cartons blancs: Apparemment les arbitres ont des consignes. Quimper a été moins bon sur ce domaine et a joué pendant près des 3/4 du match en infériorité numérique Par contre, un fin de match bizarre: pour à peu près tout le monde, le match s'était soldé par un score de 14 à 11 pour Lanester. L'arbitre et le directeur de match ont cependant vu un essai supplémentaire pour Lanester (ce qui fait perdre le bonus défensif pour Quimper). Un petit point évaporé qui pourrait compter en fin de championnat. en B, Quimper 15 - 23 Lanester (match équilibré 15 partout à 3 mn de la fin du match)

#144

La mule a écrit :
poumpet a écrit :

je ne souhaite à personne de cette poule de monter... st seb favori de la poule devant la roche, pour le reste tout est possible...

Personne n'a annoncé la montée je crois ! ça tombe bien non ? mis à part peut etre le président de RC SSBG ) mais c'est de bonne guerre pour un banlieusard nantais.

ce qui veut dire???

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#145

kerne a écrit :

Quimper 11 - 19 Lanester Une pluie de cartons blancs: Apparemment les arbitres ont des consignes. Quimper a été moins bon sur ce domaine et a joué pendant près des 3/4 du match en infériorité numérique Par contre, un fin de match bizarre: pour à peu près tout le monde, le match s'était soldé par un score de 14 à 11 pour Lanester. L'arbitre et le directeur de match ont cependant vu un essai supplémentaire pour Lanester (ce qui fait perdre le bonus défensif pour Quimper). Un petit point évaporé qui pourrait compter en fin de championnat. en B, Quimper 15 - 23 Lanester (match équilibré 15 partout à 3 mn de la fin du match)

L'erreur du score a été corrigée. Quimper récupère bien son malus défensif. Résultat du match: Quimper 11 - 14 Lanester

#146

LE RHEU 10 - LA ROCHE S/ YON 9 Match correct dans l'ensemble dans l'etat d'esprit. Difficile au niveau des reperes car premier match. L'impreesion d'etre par tout et nul part. Victoire à l'arrachée sur les 5 dernières minutes. Bon buteur à La Roche qui profite de notre indiscipline pour enquiller 9 points en 10 minutes. Nous avions du coeur au Rheu de faire quelque chose et la réussite nous a sourit.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#147

une bonne équipe de plouzané mais je crois qu'ils ne sont bien en forme , peut etre du o 6h de route

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#148

la roche est elle tombée dans le piège du rheu ? où bien dans les têtes ont été déja o week-end qui arrive ? qui semble être un week-end de derbys

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#149

bubble a écrit :

lol:lol: bah que de chamailleries... Sinon plus sérieusement, qui a repris l'entrainement en ce mois d'août ? Un petit bonjour au doc nobèse wink

Oh putain bubble ! Comment tu vas bien ? Faut qu'on se voit au moins une fois cette année !

#150

Le Pasque a écrit :

LE RHEU 10 - LA ROCHE S/ YON 9 Match correct dans l'ensemble dans l'etat d'esprit. Difficile au niveau des reperes car premier match. L'impreesion d'etre par tout et nul part. Victoire à l'arrachée sur les 5 dernières minutes. Bon buteur à La Roche qui profite de notre indiscipline pour enquiller 9 points en 10 minutes. Nous avions du coeur au Rheu de faire quelque chose et la réussite nous a sourit.

bien ouej les rheusyens et toine il a joué ou il a tenu la buvette big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#151

Le Pasque a écrit :

LE RHEU 10 - LA ROCHE S/ YON 9 Match correct dans l'ensemble dans l'etat d'esprit. Difficile au niveau des reperes car premier match. L'impreesion d'etre par tout et nul part. Victoire à l'arrachée sur les 5 dernières minutes. Bon buteur à La Roche qui profite de notre indiscipline pour enquiller 9 points en 10 minutes. Nous avions du coeur au Rheu de faire quelque chose et la réussite nous a sourit.

La réussite n'était pas habillé en vert et jaune par hasard ? smile Même si je ne doute pas de votre courage et de votre envie de bien faire face à un "prétendant " aux play-off, il me semble quand même que ce "pseudo" arbitre vous a grandement facilité la tâche sur le dernier essai...(mais on ne va pas tout mettre sur son dos, il est vrai qu'on aurait dû tuer le match plus tôt). A charge de revanche , on se reverra pour le match retour et bonne continuation. wink

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

#152

Ptitben, es tu pret pour dimanche? Avez vous la bave? Parle nous de ce derby

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#153

tordo a écrit :
Le Pasque a écrit :

LE RHEU 10 - LA ROCHE S/ YON 9 Match correct dans l'ensemble dans l'etat d'esprit. Difficile au niveau des reperes car premier match. L'impreesion d'etre par tout et nul part. Victoire à l'arrachée sur les 5 dernières minutes. Bon buteur à La Roche qui profite de notre indiscipline pour enquiller 9 points en 10 minutes. Nous avions du coeur au Rheu de faire quelque chose et la réussite nous a sourit.

bien ouej les rheusyens et toine il a joué ou il a tenu la buvette big_smile

il était pas là mais il jouera dimanche qui vient

#154

dimanche derbys vendéen ca va cracher dimanche à la roche , je dirai que ni fontenay malgres la victoire de dimanche et ni la roche qui perd dimanche contre le rheu ne voudra laisser le morceau beau match en perspective , il y aura-t-il quelques parties de chifoumis ?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

Fédérale 3