Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Federal 3 Grand Ouest poule 2

#127

J'adore trop votre blazon a vous quimperois. C'est un bélier c'est ca?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#128

Bon, au rheu je pense qu'on va pouvoir aligner deux équipes cette année. C'est au moins ca

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#129

comment va quimper et le rheu ?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#130

Quimper pas mal. Probablement pas de problème d'effectif cette année. Peu de départs, beaucoup d'arrivées ou de retours au pays.

#131

kerne a écrit :

Quimper pas mal. Probablement pas de problème d'effectif cette année. Peu de départs, beaucoup d'arrivées ou de retours au pays.

Je dirais une quinzaine de départ smile:). Les vieux vont enfin pouvoir jouer uniquement en vétérans big_smile:D

#132

Le Pasque a écrit :

J'adore trop votre blazon a vous quimperois. C'est un bélier c'est ca?

C'est le bélier des vétérans, celui des seniors fait un peu plus agressif wink;)

#133

la marmite a écrit :

comment va quimper et le rheu ?

Le Rheu, pas trop mal. Ca n'a pas forcément trop bougé au niveau de l'effectif cette année. Par contre, cette année, on à des coachs à des postes de coachs. Avant, 3/4 et préparateurs physiques. C'est quand meme plus confortable.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#134

Alors les yonnais qu'avez vous fait aux PTT ce week end?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#135

la brinks a écrit :

Alors les yonnais qu'avez vous fait aux PTT ce week end?

Victoire big_smile environ 40 points à 5

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

#136

Bon petitben, les affaires sérieuses vont commencer ce week end. Etes vous prèts? Le 27 arrive à grand pas.

Dernière modification par la brinks (15/09/2009 16:14:24)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#137

Le début de championnat approche. Saint-Sébastien semble prêt. (voir ci-dessous) Vos pronostics pour cette première journée: S C LE RHEU F C Y RUGBY FONTENAY LUCON PLOUZANE A C R C QUIMPEROIS RUGBY LANESTER LORIENT R C MANS R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE Fédérale 3. Les banlieusards nantais visent la montée et misent sur la stabilité avant d'accueillir le promu manceau. L'entraînement a repris depuis le 17 août à Saint-Sébastien - Basse-Goulaine, et comme le championnat, lui, reprend ce dimanche, c'était l'occasion de faire le point sur la... « rentrée » avec le président Bruno Fetiveau, alias BF, et le coach Mathieu Perez, alias MP. La poule 2 : (M.P). « On connaît tout le monde ; ça devrait se jouer (les play-off) entre La Roche, Fontenay, Lanester et nous » Les mouvements de joueurs à l'intersaison : (M.P). « Le groupe est resté stable : un départ (Guilhem Larrieu), quelques arrivées de joueurs déjà au club et qui reprennent (Hamon, Barrère), et des juniors qui montent » L'objectif de la saison : (B.F). « C'est notre 5e saison en Fédérale. 3 ; la qualité du groupe, on l'a toujours eue. On part pour jouer les play-off en seniors 1 et 2 et nous avons une forte ambition de montée. Ça passe par une implication des joueurs encore plus grande » La préparation : (M.P). « 3 matches joués (1) plus un stage effectué sur un week-end destiné à donner de la cohésion au groupe à travers des activités physiques de pleine nature : raid, canoë, orientation, escalade (2) ; stage destiné également à travailler notre système de jeu pour tenter de pratiquer un rugby en mouvement avec des grands temps de jeu » Le 1er match : (M.P). « C'est au Mans, un promu ; un match à notre portée mais difficile à aborder car c'est le premier. Ensuite, nous recevrons Le Rheu ; c'est un début de calendrier favorable pour entamer la saison » Un dernier mot : (B.F). « C'est l'année ou jamais ! » (1) : victoire 17-7 contre Angers (F3), défaites 7-17 contre Chauray (F3) et 7-49 contre Trignac (F2). (2) : À Pont-Caffino.

#138

je ne souhaite à personne de cette poule de monter... st seb favori de la poule devant la roche, pour le reste tout est possible...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#139

Pronostics pour cette première journée: S C LE RHEU F C Y RUGBY => 2 FLRSV PLOUZANE A C => 1 R C QUIMPEROIS RUGBY LANESTER LORIENT => 1 R C MANS R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE => 2

Dernière modification par Gargamel85 (18/09/2009 16:35:03)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

#140

poumpet a écrit :

je ne souhaite à personne de cette poule de monter... st seb favori de la poule devant la roche, pour le reste tout est possible...

Personne n'a annoncé la montée je crois ! ça tombe bien non ? mis à part peut etre le président de RC SSBG ) mais c'est de bonne guerre pour un banlieusard nantais.

Fédérale 3