Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pffffffff QUEL DOMMAGE!!!! PLUS DE DISCUSSIONS SUR LE FORUM DE BEDA!!!!!!!!!!!!!! BECAUSE , MUTATION DANS LE SUD OUEST YESSSSSSSSSSSSS JE PENSERAIS FORT à VOUS QUAND MÊME; BON VENT à VOUS LES VERTS ,TCHAO TCHAO!!!!!!!!!!!!! IL Y AURA PEUT ÊTRE & AUTRE BAZARETTE à MA PLACE! ON A QUAND MÊME BIEN RIT MÊME SI SOUVENT C'ÉTAIT RELOU MAIS TOUT ÉTAIT GENTILLé ALLEZ BISES à VOUS TOUS DIRIGEANTS, JOUEURS etc; J4AVOUE , JE SUIS 1 PEU TRISTE MAIS BOFFFFFFF
bon vent a toi et surtout profite le sud ouest est une belle terre d'ovalie , sinon a plus sur rugby federal
On ne saura jamais qui se cache derrière bazarette ?!
Quelle tristesse que d'apprendre ce départ soudain ! Cependant j'ai comme une intuition que nos chemins s'entrecroiseront encore mon petit bazarette .....
Bazarette a écrit :Pffffffff QUEL DOMMAGE!!!! PLUS DE DISCUSSIONS SUR LE FORUM DE BEDA!!!!!!!!!!!!!! BECAUSE , MUTATION DANS LE SUD OUEST YESSSSSSSSSSSSS JE PENSERAIS FORT à VOUS QUAND MÊME; BON VENT à VOUS LES VERTS ,TCHAO TCHAO!!!!!!!!!!!!! IL Y AURA PEUT ÊTRE & AUTRE BAZARETTE à MA PLACE! ON A QUAND MÊME BIEN RIT MÊME SI SOUVENT C'ÉTAIT RELOU MAIS TOUT ÉTAIT GENTILLé ALLEZ BISES à VOUS TOUS DIRIGEANTS, JOUEURS etc; J4AVOUE , JE SUIS 1 PEU TRISTE MAIS BOFFFFFFF
Quel coin du sud ouest?
Bon vent à toi mon petit Bazarette!!!!!!!!!!! Comme l'a dit JC Dus, oui on va certainement se recroiser..... ![]()
bye bye bazarrette...t es trop fort donne nous ton adresse dans le sud ouest j adore....lol;);););)