Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pendant ce temps là à Vannes...

coreff a écrit :
kermitt a écrit :
coreff a écrit :

Je sais Pour le match je crois que c'est fin mars Bise

Si ton frère joue, ça pourrait être sympa de faire le déplacement...

Je ne veux pas lui porter l'oeil noir sur le dos mais il joue pas mal cette année et devrait faire le déplacement. Mais tu es qui

C'est mon frère, on a joué tous les quatre ensemble!!!!!

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

arno74 a écrit :
Kristen de Kermogueur a écrit :
orlando56 a écrit :

superbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été avec orleans tous le match cest incroyable!2 essais valable de robic et le bert refusé lamentablement!et sans arret des coup de sifflet pour avantagé orleans!enfin retenons la victoire et la qualif!bien sur que je vais a la rabine!!!aller le RCV!

avec de telles interventions, cela ne m'étonne pas que tu ailles aussi à la Rabine. L'arbitre fait partie du jeu, on se doit de respecter ses décisions épicétou:mad:

Dommage cette mentalité primaire qui dit que le rugbyman est un intello et le footeux un abruti... Aimer le rugby ET le foot est ce un crime??? Ensuite tu parles de la Rabine, avec des préjugés, mais étant sur Lille, je suis sur que je connais mieux ce stade que toi qui est vannetais!!!Je serai encore dans ta bonne ville vendredi soir pour voir Vannes/Arles... Incroyable la mentalité, à croire que Vannes est une ville irrécupérable à ce niveau là!!!

Je n'ai aucun préjugé sur la Rabine, ce que je souligne ce sont les dérives de ce sport en général. tu parles de mentalité!!!!! Le foot a l'image que lui donnent ses acteurs et ses supporters, ils n'ont pas besoin de moi. Parlons en des préjugés, les joueurs qui crient à 2 cm du visage de l'arbitre parce qu'ils ne sont pas d'accord avec sa décision, il se fait bousculer à chaque faute près de la surface, on le voit à chaque journée de championnat, des supporters qui insultent ses joueurs lorsque les résultats ne sont pas au rendez vous, et ces mêmes abrutis qui veulent castagner tous ceux qui n'ont pas le même maillot qu'eux. Des internationaux qui avouent qu'ils ne jouent pas toujours à fond en équipe nationale. La beauté de ce sport n'est pas en question, c'est tout ce qui gravite autour qui le rend si pathétique. En ce qui concerne la Rabine, j'y ai foulé la pelouse deux fois, mais pour y jouer au rugby et heureusement que c'était pas avec un ballon rond, j'ai les pieds carrés.

Dernière modification par Kristen de Kermogueur (26/02/2010 00:19:03)

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

le " grand rouquin " de retour au pays !! tu pourrais remouiller le maillot COREFF ! pour une pige tu es resté sur une défaite, je crois !!

coreff a écrit :
kermitt a écrit :
coreff a écrit :

Je sais Pour le match je crois que c'est fin mars Bise

Si ton frère joue, ça pourrait être sympa de faire le déplacement...

Je ne veux pas lui porter l'oeil noir sur le dos mais il joue pas mal cette année et devrait faire le déplacement. Mais tu es qui

Alors Vannes que se passe t'il?

Quand on veut attraper la lune, parfois on tombe... sad Il aurait sans doute suffi de tenter les pénalités accordées hmm

surtout quand on a des botteurs faut pas se priver. Perigueux -vannes devait etre un match dur quand on voit le resultat. Allez c est pas fini pour vous . Dommage que l on recoit le 7 mars sinon j aurais ete faire un tour a montlucon ce jour la

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

latribune a écrit :

surtout quand on a des botteurs faut pas se priver. Perigueux -vannes devait etre un match dur quand on voit le resultat. Allez c est pas fini pour vous . Dommage que l on recoit le 7 mars sinon j aurais ete faire un tour a montlucon ce jour la

pas sur; un partie du toit aux montées s'est envolée... la municipalité doit prendre une décision

Après un gros "couac" le week-end dernier contre Périgueux, Vannes se reprend chez un favori ! Merci à eux smile

magnifique victoire!!!

bon, il reste deux matchs difficiles, on va le faire ou pas?

Bonne route à vous, et félicitation pour votre parcour smile

Attention, Marmande ne viendra pas en touriste et cherchera à remettre les pendules à l'heure. si on regarde leur première partie de saison, il faut considérer que leur potentiel est supérieur à celui des vannetais.

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :

Attention, Marmande ne viendra pas en touriste et cherchera à remettre les pendules à l'heure. si on regarde leur première partie de saison, il faut considérer que leur potentiel est supérieur à celui des vannetais.

C'est vrai que Marmande a un gros mental...Méfiance. Merde pour dimanche.;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

c est a jo courtel alors normalement Vannes devrait bien s en tiré. allez Vannes

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Fédérale 1