Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo aux vannetais
coreff a écrit :orlando56 a écrit :eclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equipe de rugby ca commence a un BON BUTEUR et chose que manifestement vous n'avez pas....
Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
Soyns frère Coreff
car pour orlando moi aussi je me nomme éclotien ![]()
coreff a écrit :orlando56 a écrit :eclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equipe de rugby ca commence a un BON BUTEUR et chose que manifestement vous n'avez pas....
Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
Salut Coreff, alors ça grandit chez toi? Ton frangin est toujours dans le béarn? Et ces quelques matchs le dimanche, ça donne quoi?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :coreff a écrit :orlando56 a écrit :eclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equipe de rugby ca commence a un BON BUTEUR et chose que manifestement vous n'avez pas....
Salut Coreff, alors ça grandit chez toi? Ton frangin est toujours dans le béarn? Et ces quelques matchs le dimanche, ça donne quoi?
Mon frere est dans les landes et il joue à Tyrosse, donc doit venir à Sant Naz Les matchs le dimanche se passe sur le bord de touche à cause de restes de pépins de santé
Kristen de Kermogueur a écrit :orlando56 a écrit :superbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été avec orleans tous le match cest incroyable!2 essais valable de robic et le bert refusé lamentablement!et sans arret des coup de sifflet pour avantagé orleans!enfin retenons la victoire et la qualif!bien sur que je vais a la rabine!!!aller le RCV!
avec de telles interventions, cela ne m'étonne pas que tu ailles aussi à la Rabine. L'arbitre fait partie du jeu, on se doit de respecter ses décisions épicétou:mad:
Dommage cette mentalité primaire qui dit que le rugbyman est un intello et le footeux un abruti... Aimer le rugby ET le foot est ce un crime??? Ensuite tu parles de la Rabine, avec des préjugés, mais étant sur Lille, je suis sur que je connais mieux ce stade que toi qui est vannetais!!!Je serai encore dans ta bonne ville vendredi soir pour voir Vannes/Arles... Incroyable la mentalité, à croire que Vannes est une ville irrécupérable à ce niveau là!!!
MONTLUCON et Alvarez attendent avec impatience les retrouvailles avec VANNES.
arno74 a écrit :Kristen de Kermogueur a écrit :orlando56 a écrit :superbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été avec orleans tous le match cest incroyable!2 essais valable de robic et le bert refusé lamentablement!et sans arret des coup de sifflet pour avantagé orleans!enfin retenons la victoire et la qualif!bien sur que je vais a la rabine!!!aller le RCV!
avec de telles interventions, cela ne m'étonne pas que tu ailles aussi à la Rabine. L'arbitre fait partie du jeu, on se doit de respecter ses décisions épicétou:mad:
Dommage cette mentalité primaire qui dit que le rugbyman est un intello et le footeux un abruti... Aimer le rugby ET le foot est ce un crime??? Ensuite tu parles de la Rabine, avec des préjugés, mais étant sur Lille, je suis sur que je connais mieux ce stade que toi qui est vannetais!!!Je serai encore dans ta bonne ville vendredi soir pour voir Vannes/Arles... Incroyable la mentalité, à croire que Vannes est une ville irrécupérable à ce niveau là!!!
Est ce que c'est être primaire que de penser qu'il y a plus de respect pour les décisions arbitrales au rugby par rapport au foot ?
Toujours périlleux de donner des leçons d'orthographe mon cher Coreff. Fais un effort pas un éffort.... C'est quand St Naz - Tyrosse ? Biz
coreff a écrit :orlando56 a écrit :superbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été avec orleans tous le match cest incroyable!2 essais valable de robic et le bert refusé lamentablement!et sans arret des coup de sifflet pour avantagé orleans!enfin retenons la victoire et la qualif!bien sur que je vais a la rabine!!!aller le RCV!
Sois un peu objectif et revois le match en video. N'oublie pas les 6 ou 7 pénalités raté de main de mettre par le botteur orléanais. Vannes à gagner la deuxième mi temps et la guerre des nerfs. Bravo à Bébert, Thomas pour sa défense après je ne connais pas trop
Je crois que tu devrais relire tes messages avant de critiquer les autres... désolé l'ancien mais je ne pouvais pas laisser ça!! a plus!! biz à la petite famille!
lagaige a écrit :coreff a écrit :orlando56 a écrit :superbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été avec orleans tous le match cest incroyable!2 essais valable de robic et le bert refusé lamentablement!et sans arret des coup de sifflet pour avantagé orleans!enfin retenons la victoire et la qualif!bien sur que je vais a la rabine!!!aller le RCV!
Sois un peu objectif et revois le match en video. N'oublie pas les 6 ou 7 pénalités raté de main de mettre par le botteur orléanais. Vannes à gagner la deuxième mi temps et la guerre des nerfs. Bravo à Bébert, Thomas pour sa défense après je ne connais pas trop
Je crois que tu devrais relire tes messages avant de critiquer les autres... désolé l'ancien mais je ne pouvais pas laisser ça!! a plus!! biz à la petite famille!
c'est vrai celle là, elle est vraiment belle. Sans aucune rancune
kermitt a écrit :coreff a écrit :orlando56 a écrit :eclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equipe de rugby ca commence a un BON BUTEUR et chose que manifestement vous n'avez pas....
Toujours périlleux de donner des leçons d'orthographe mon cher Coreff. Fais un effort pas un éffort.... C'est quand St Naz - Tyrosse ? Biz
Je sais Pour le match je crois que c'est fin mars Bise
je croyais qu' il y avait que moi qui pouvait faire chier le tjrs jeune COREFF !!! Pousse t il tjrs en travers en mélée ??? à c'est vrai, il s' est mis au jardinage de patate !!
coreff a écrit :kermitt a écrit :coreff a écrit :Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
coreff a écrit :kermitt a écrit :coreff a écrit :Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
Si ton frère joue, ça pourrait être sympa de faire le déplacement...
kermitt a écrit :coreff a écrit :kermitt a écrit :Toujours périlleux de donner des leçons d'orthographe mon cher Coreff. Fais un effort pas un éffort.... C'est quand St Naz - Tyrosse ? Biz
Si ton frère joue, ça pourrait être sympa de faire le déplacement...
Je ne veux pas lui porter l'oeil noir sur le dos mais il joue pas mal cette année et devrait faire le déplacement. Mais tu es qui