Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pendant ce temps là à Vannes...

Vannetais, pourquoi ne croire en vos chance pour la Jean Pratt et à la fin de la saison avoir une suprise c'est à dire la promotion en PRO D2.

Salut les Vannetais je vous souhaite un bon match et que le meilleur gagne...:cool: ps: jaspe tu as un message en MP !

21-0 pour Vannes à la mi-temps

28-0 pour Vannes

Finalement, 33 - 0 à l'issue d'un match sans suspense. Deux pénalités ratées pour Poitiers. Une fin de 1ère mi-temps pour Poitiers, mais qui n'a pas réussi à concrétiser. Bon courage aux Poitevins, car la fin de saison va être longue roll

Dernière modification par Jaspe (22/11/2009 20:54:42)

merci jaspe c'est vrai...mais tu sais avec cette équipe tout peut arriver donc je suis confiant...et comment pourrais je ne pas supporter mon équipe quand ils en ont le plus besoin !

rugbymania a écrit :

merci jaspe c'est vrai...mais tu sais avec cette équipe tout peut arriver donc je suis confiant...et comment pourrais je ne pas supporter mon équipe quand ils en ont le plus besoin !

C'est clair, c'est dans ces moments-là que l'on reconnaît les vrais supporters. Ils en ont besoin. Bonne chance pour la suite.

juste un gros soutien aux joueurs de poitiers, leurs entraîneurs, leurs bénévoles et supporters.

Salut mon cher Rugbymania, J'étais au match hier et il déjà ce ne fut pas glorieux vu les conditions climatiques. Mais bon, du côté vannetais on ne va pas faire la fine bouche avec ce point de bonus. Il est vrai aussi que Poitiers a eu du mal par un difficience du buteur d'une part et d'une mêlée très chahutée ce qui a d'ailleurs entrainé un essai de pénalité. Mais ta réaction est la plus logique et surtout la plus respectable envers ton club car s'est là que l'on voit les vrais supporters qui sont présents dans la difficulté, qui ne s'effacent pas.... En tout cas, sache que les bretons et moi même t'apportons ainsi qu'à ton club notre soutien dans cette mauvaise passe (tant financière que sportive).... A bientôt Rugbymania. smile

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

ETHAN a écrit :

Salut mon cher Rugbymania, J'étais au match hier et il déjà ce ne fut pas glorieux vu les conditions climatiques. Mais bon, du côté vannetais on ne va pas faire la fine bouche avec ce point de bonus. Il est vrai aussi que Poitiers a eu du mal par un difficience du buteur d'une part et d'une mêlée très chahutée ce qui a d'ailleurs entrainé un essai de pénalité. Mais ta réaction est la plus logique et surtout la plus respectable envers ton club car s'est là que l'on voit les vrais supporters qui sont présents dans la difficulté, qui ne s'effacent pas.... En tout cas, sache que les bretons et moi même t'apportons ainsi qu'à ton club notre soutien dans cette mauvaise passe (tant financière que sportive).... A bientôt Rugbymania. smile

merci pour ton soutient Ethan...nous avons des soucis de buteur depuis le début de saison mais le plus grave n'est pas là...bonne suite de championnat à Vannes qui est une belle équipe et qui mérite ses supporters !

Pour la 3ème saison consécutive, Vannes, petit club breton, jouera donc le Jean Prat. Que du bonheur ! Félicitation aussi à Saint-Nazaire. Si si, on joue aussi au rugby dans le Nord !

Jaspe a écrit :

Pour la 3ème saison consécutive, Vannes, petit club breton, jouera donc le Jean Prat. Que du bonheur ! Félicitation aussi à Saint-Nazaire. Si si, on joue aussi au rugby dans le Nord !

Bravo Jaspe smile pour le clin d'oeil " rugby du nord " BRAVO a vous tous, tien pour un peut je chanterais la Marseillaise en BZH wink;)

Vannes n'est pas le Nord lol Certains habitués de Jo Courtel se rendent ils parfois à la Rabine??? Si oui merci de me contacter par MP, j'aurai une question à vous poser!!! D'avance merci!!! big_smile

Bravo pour cette qalif

Fédérale 1