Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O BERRE 2010-2011

ecoute bossone a chaque cartons que vous prenez, vous pleurez comme des petites pucelles comme si vous avez rien fait quand on est de grands garcons on assume. Les arbitres les pauvres au debuts ils ont fait le job pendant une demi heure puis vous et quelques pseudo supporter vous leurs avez foutu la trouille et ils ont retourné leur veste de peur de se faire agresser car il faut etre realiste si navarrenx gagne les arbitres sortent pas la fleur au fusil.Ils se sont assuré la sortie.Votre pilier devait prendre un 2nd jaune et il menace l'arbitre des consequences d'un deuxieme jaune.Tu pourra pas dire le contraire car moi j'ai tout vu et tout entendu. byby Comme j'ai deja dis sur l'ensemble du match y a rien a dire donc zero frustration mais arretez de vous croire superieur a tout le monde.

j'ai assisté au match et franchement il n'y a pas de quoi en faire un fromage, des taquineries plus bêtes que méchantes pas de quoi faire monter la mayonnaise. Et Navarrenx n'a pas donné sa part au chat. J'ai bien aimé les supporters béarnais, très nombreux et bien sympathiques, excellents chanteurs. Il faut cependant regretter le mauvais geste du 8 Berrois qui a pris un rouge mérité mais comme sur le terrain il se traine tellement il est gros et gras cool , il n'a pas beaucoup manqué à son équipe qui a su se qualifier sans lui.

Dernière modification par aixuc13 (24/05/2011 12:27:03)

Dimanche BERRE reçoit LE PONTET si vous voulez voir un match à l'ancienne je vous invite à aller voir ce match, cela ne vas pas être triste, et ceux qui aiment cela doivent réserver leurs places, il va faire chaud au sens propre comme au sens figuré

bouquin a écrit :

Dimanche BERRE reçoit LE PONTET si vous voulez voir un match à l'ancienne je vous invite à aller voir ce match, cela ne vas pas être triste, et ceux qui aiment cela doivent réserver leurs places, il va faire chaud au sens propre comme au sens figuré

je pense pas assisté a un match de folie!! gros enjeux de chaque coté avec une montée a jouer!! plus de pression sur Le Pontet vu que la montée est leur objectif depuis plusieur saison, ils ont armés pour sa a tout les niveau!! nous on a atteint notre objectif maintenant on prend ce qu'il y a a prendre!! donc match tendu et crispé en perspective!!

massaliote a écrit :
bouquin a écrit :

je pense pas assisté a un match de folie!! gros enjeux de chaque coté avec une montée a jouer!! plus de pression sur Le Pontet vu que la montée est leur objectif depuis plusieur saison, ils ont armés pour sa a tout les niveau!! nous on a atteint notre objectif maintenant on prend ce qu'il y a a prendre!! donc match tendu et crispé en perspective!!

dans le projet club la montée est en objectif ce n'est pas mentionner pour cette année particulierement mais on est dans une bonne dynamique ca peut se faire et on va jouer pour gagner

ray volver a écrit :
massaliote a écrit :
bouquin a écrit :

dans le projet club la montée est en objectif ce n'est pas mentionner pour cette année particulierement mais on est dans une bonne dynamique ca peut se faire et on va jouer pour gagner

oui je sais trés bien que c'est un objectif quand même, surtout au vu des derniéres saisons!! mais bon c'est pas une necessité absolu pour cette année, contrairement au Pontet qui annonce depuis environ 5 ans la montée comme objectif principal! en tout cas pas de chance cette année en finissant 1er on monte plus!! mad

c'est marrant tous ces gens qui sortent du bois d'un coup lol qu'est ce qu'on lit comme conneries... c'est pathétique roll

et prévenez vos mères, car le match c'est dimanche ! wink

je dis pas que vous etes des bad boys mais juste des gonz qui ont pas de couilles pour mettre une patate a la loyale tu sais c'est quand on est face a face. Le rugby ont l'a pas inventé mais on y joue pas pour se battre tout les dimanches et pour prendre un cheque. bon dimanche

lefourbe a écrit :

je dis pas que vous etes des bad boys mais juste des gonz qui ont pas de couilles pour mettre une patate a la loyale tu sais c'est quand on est face a face. Le rugby ont l'a pas inventé mais on y joue pas pour se battre tout les dimanches et pour prendre un cheque. bon dimanche

et ben nous si!! les potes on s'en bas les couilles!!! tant que ya la bagarre et le pognon sa nous suffit!! maintenant va a la plage nous ont continuent notre route!!

c'est bien ce que je pense.vous etes creux. j vais suivre votre actu avec passion pour bien bien me fendre la geule adishatz

Toi t'es un gentil et nous on est les méchants berrois ?! T'as vision aussi simpliste des choses me rappelle qu'il faut de tout pour faire un monde..."Tu es fourbe, tu es faible, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous"... Y a que les pauvres types simplets pour affirmer sans savoir. et comme tu dis...à dix chattes

Fédérale 3