Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'humilité et certains supporters de l'ASBH çà fait 2

Ben nous si on revient à la Med c'est cool mais chier d'éliminer nos amis Anturville, Zouhair et Carpentier hmm tongue

Dernière modification par Kevin_01 (05/08/2010 11:47:44)

Fanatik a écrit :

Rassurez vous les bitterrois, vous serez recus partout avec les égards dus a votre rang de légende du siècle dernier et de grand favori d'accedant prioritaire a la pro D2........... Et tout le monde tremble a l'idée de venir jouer dans ce stade mythique et a guichet fermé en permanence qu'est la Méditerranée.....:D:D:D Ou soit dit en passant nous aurions du gagner l'année derniere sans un arbitrage maison, mais on le sait très bien, les grandes équipes au même titre que le ST ou le SF ne sont pas vus de la même manière par le corps arbitral que les autres......

C'est toi qui vient de nous mettre favoris à l'accession .... nous on le pense pas. Personne ne l'a marqué nulle part hormis toi. Seul les perdants mette en cause l'arbitrage dans la défaite. Écoute ton post accusateur devrait être interdit, au lieu de t'occuper des autres, occupe de toi de ton club. Vous aussi vous serez bien reçu crois-moi ... l'année dernière yen a qui croyait nous prendre comme ça et ils ont pris des points et des gifles. Ça ne nous a pas empêché de perdre sur le terrain. Tu seras le prochain. Quel est ton club ??? yoyoelfa, muri un peu, essaye d'élever ton QI au moins au niveau de celui d'une tranche de pain de mie .... et prends exemple sur les Bressans. Eux qui nous tapent depuis plusieurs matchs, et des très importants ! Et je remet pas en cause l'arbitrage comme toi, ils ont été meilleurs et plus vaillants. Cela n'enlève rien au respect qu'on leur porte et au valeur de leur rugby. On a toujours eu de bons échanges ici.

Dernière modification par fab0611 (05/08/2010 11:54:33)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

fab0611 a écrit :
Fanatik a écrit :

Rassurez vous les bitterrois, vous serez recus partout avec les égards dus a votre rang de légende du siècle dernier et de grand favori d'accedant prioritaire a la pro D2........... Et tout le monde tremble a l'idée de venir jouer dans ce stade mythique et a guichet fermé en permanence qu'est la Méditerranée.....:D:D:D Ou soit dit en passant nous aurions du gagner l'année derniere sans un arbitrage maison, mais on le sait très bien, les grandes équipes au même titre que le ST ou le SF ne sont pas vus de la même manière par le corps arbitral que les autres......

C'est toi qui vient de nous mettre favoris à l'accession .... nous on le pense pas. Personne ne l'a marqué nulle part hormis toi. Seul les perdants mette en cause l'arbitrage dans la défaite. Écoute ton post accusateur devrait être interdit, au lieu de t'occuper des autres, occupe de toi de ton club. Vous aussi vous serez bien reçu crois-moi ... l'année dernière yen a qui croyait nous prendre comme ça et ils ont pris des points et des gifles. Ça ne nous a pas empêché de perdre sur le terrain. Tu seras le prochain. Quel est ton club ??? yoyoelfa, muri un peu, essaye d'élever ton QI au moins au niveau de celui d'une tranche de pain de mie .... et prends exemple sur les Bressans. Eux qui nous tapent depuis plusieurs matchs, et des très importants ! Et je remet pas en cause l'arbitrage comme toi, ils ont été meilleurs et plus vaillants. Cela n'enlève rien au respect qu'on leur porte et au valeur de leur rugby. On a toujours eu de bons échanges ici.

Je parle que chez vous il y a des grandes gueules qui pètent plus haut que leur cul. Au lieu de parler de mon QI, vérifie le tiens et relis ce que j'ai dit, je n'ai parler nulle part d'arbitrage dans ce sujet.

yoyoelfa a écrit :
snaileater a écrit :
Fanatik a écrit :

Oh! toi, tu vas prendre des coups de crosse de Ste Vera... ou alors, ton match, c'était David P qui l'a sifflé : il a du essayer un retour en grace auprès de Sa Gracieuse Sainteté...

Oh salut Sainté, alors vous allez piquer Geoffroy Guichard aux footballeurs pour jouer big_smile:D:D

Ouais : y a un contrôleur de gestion qui a pensé que si on mettait qq matches de rugby entre les matches de foot, la ville ferait l'économie des tondeuses à gazon (et des tondeurs-y-compris) et comme on a un maire, ancien prof d'économie qui rève que d'Hékoneaumies*, banco !!! * c'est kom les précédentes mais version Marx (Karl en général, mais aussi Groucho, par accident) Remarque, je sais pas si c'est une bonne idée: le dernier match qu'on a fait là-bas nous coute 95 000 € (les 23 000 de la sté de sécurité, imposée par le préfet, plus les 73 000 que nous réclame RRRRRRrrrrrrrrrrrrené Hourrrrrrrrrrrrrrquet en complément de l'intégralité de la rectte qu'on lui a déjà reversé)... Mais quand on aime, on ne compte pas (ou on châtie bien, pour en revenir au point de départ !!!)

Dernière modification par snaileater (05/08/2010 12:59:58)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

fab0611 a écrit :

Seul les perdants mette en cause l'arbitrage dans la défaite. Écoute ton post accusateur devrait être interdit, au lieu de t'occuper des autres, occupe de toi de ton club. Vous aussi vous serez bien reçu crois-moi ... l'année dernière yen a qui croyait nous prendre comme ça et ils ont pris des points et des gifles. Ça ne nous a pas empêché de perdre sur le terrain. Tu seras le prochain. Quel est ton club ???

Je vote fabulous fab pour remplacer Brice H (de clermont pas de nice) à l'Intérieur en septembre!!! enfin un vrai démocrate !!!

Dernière modification par snaileater (05/08/2010 13:05:01)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

olivier a écrit :

Bon, il a parlé de certains supporteurs... Et le reste. Moi ce qui me fait chier, c'est que certains parlent de la Fédérale 1 comme d'une maladie. Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans le rugby pro ? Ok, ça joue plus vite.. Et alors ? Avec qui ? Que Béziers et Montauban retournent chez les pros, puisque c'est ce qu'ils veulent, moi j'espère que mon équipe n'y retournera pas, parce que la fédérale rapproche les joueurs des supporteurs tout en pratiquant un rugby qui se regarde tout aussi bien. En plus, au niveau compétition qu'est-ce que tu te fais chier. En pro D2, il y a 10 clubs qui ne jouent que pour rester, super challenge !!! Sans compter que tu dois te taper des bornes comme pas possible et à la fin de saison faire "ouf" on s'est maintenu. Au moins, il y a des clubs de fédérales cette année qui ont gagné des titres et fait vraiment vibrer leurs supporteurs, alors barré vous dans ce que vous croyez être le nirvana du rugby et qui n'est en fait qu'un purgatoire de bouffons du roi. Il vaut mieux être un grand chez les petits, qu'un petit chez les grands.

Olivier... Dieu ... Elvis... Subtil... y a que le Fox qui peut comprendre!!! allez, c'est l'été, bientôt les vacances... je vous aide: Olivier, évidemment c'est Dieu (au moins sur le forum, car c'est lui qui l'a créé, et après avoir vu que tout cela était beau et bon, il s'est rendu compte qu'il manquait qqchose n: il a créé Vera et ... depuis il se repose) Elvis... parce qu'olivier est beau* comme elvis *enfin... pour celles qui aiment (t'excite pas renard!!!) Subtil... parcequ'il est (presqu')aussi pertinent que le renard...et la tortue réunis

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Et en plus j'ai une fille de 3 ans et demi qui dessine des couilles... Enfin, ça y ressemble.

olivier a écrit :

Bon, il a parlé de certains supporteurs... Et le reste. Moi ce qui me fait chier, c'est que certains parlent de la Fédérale 1 comme d'une maladie. Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans le rugby pro ? Ok, ça joue plus vite.. Et alors ? Avec qui ? Que Béziers et Montauban retournent chez les pros, puisque c'est ce qu'ils veulent, moi j'espère que mon équipe n'y retournera pas, parce que la fédérale rapproche les joueurs des supporteurs tout en pratiquant un rugby qui se regarde tout aussi bien. En plus, au niveau compétition qu'est-ce que tu te fais chier. En pro D2, il y a 10 clubs qui ne jouent que pour rester, super challenge !!! Sans compter que tu dois te taper des bornes comme pas possible et à la fin de saison faire "ouf" on s'est maintenu. Au moins, il y a des clubs de fédérales cette année qui ont gagné des titres et fait vraiment vibrer leurs supporteurs, alors barré vous dans ce que vous croyez être le nirvana du rugby et qui n'est en fait qu'un purgatoire de bouffons du roi. Il vaut mieux être un grand chez les petits, qu'un petit chez les grands.

Ok avec toi Olivier. Seul bemol: il est parfoit dur d'être un (presque) grand chez les petits. Je m'explique. En Fed1, pour bâtir une équipe compétitive tu as besoin de partenaires et vu le peu d'exposition médiatique de cette division, ces derniers sont difficiles à attirer. De plus tout le monde n'a pas la chance d'avoir un public nombreux et fidèle comme Bourg en Bresse par exemple (quel plaisir d'aller jouer là bas). Enfin si, comme ton club, tu souhaites faire de la formation de qualité avec des cadets, juniors et reichel évoluant dans l'élite, tu te dois de demander une dérogation au moins pour les 2 dernières catégories. C'est donc au bon vouloir de la fédé d'accepter nos jeunes dans les catégories Crabos et Reichel A. Toujours au niveau des jeunes, bien que ta réputation de club formateur n'est plus à faire, il est parfois difficile de les attirer dans ton centre de formation, quand à 20 Km à la ronde, tu as 2 miroirs aux alouettes du top 14 qui font rêver les ados et leurs parents. Sinon, il est bien évident que la fédérale n'est pas une maladie bien au contraire. Par contre cela peut être une école d'humilité pour ceux qui croient qu'il suffit d'avoir un gros et/ou un glorieux passé pour réussir. Fred Massy

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

Tout à fait d'accord (je me fais vieux, je suis d'accord avec trop de monde aujourd'hui).

olivier a écrit :

Et en plus j'ai une fille de 3 ans et demi qui dessine des couilles... Enfin, ça y ressemble.

Bravo! Mademoiselle a du goût... Espérons qu'elle ne finisse pas dans les ordres...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Franchement olivier a quoi sert un tel sujet si ce n'est a rien ? Si tu as un soucis avec les dires d'UN supporter biterrois ça ne sers a rien de créer un sujet uniquement pour le montrer du doigt, de plus tu généralise.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Franchement jb1080, arrête de boire, je n'ai pas créé le sujet.

olivier a écrit :

Franchement jb1080, arrête de boire, je n'ai pas créé le sujet.

Au temps pour moi roll Je retourne donc le message au créateur du sujet yoyoelfa.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

olivier a écrit :

Tout à fait d'accord (je me fais vieux, je suis d'accord avec trop de monde aujourd'hui).

moi aussi je suis d'accord...:rolleyes:

Fédérale 1