Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .
Dernière modification par pettp (26/09/2010 10:14:54)
boubagump (usc) a écrit :=> Le premier bloc de 5 matchs est terminé. Je suis en retard sur les performances de l'usc ... tant mieux 01 pt/04 pts => Auch - Carcassonne 01 pt/01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt/00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt/00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt/05 pts => Carcassonne - Aurillac Au lieu de 06 pts, nous en avons 10 en ayant rencontré Lyon, Grenoble et Oyonnax !!! Respect Messieurs les joueurs et entraîneurs !!!
Les 3 pts perdus contre le LOU ne passent toujours pas!:/
pettp a écrit :Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .
Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!
Quelqu'un a des nouvelles de Rosalen et Barrada ? Merci
Yes We Can a écrit :pettp a écrit :Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .
Je le pense aussi aprés avoir les cylindrées du premier bloc! Le second devrait nous être plus favorable en théorie. Dans son ensemble, l'équipe me plait beaucoup. Notre point faible à ce jour reste tout de même la premiére ligne. J'espere surtout que si casse il y a, elle ne touchera nos pillards titulaires!
Elle a été rassurante samedi.Gros match de Delboulbes et surtout de Momo.Et quand ils sont rentrés Cidre et Palette ont apporté du jus.Quand à Bracken, il semble meilleur dans le jeu qu'en mêlée, intéressant en fin de match.
quinze11 a écrit :Yes We Can a écrit :pettp a écrit :Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .
Elle a été rassurante samedi.Gros match de Delboulbes et surtout de Momo.Et quand ils sont rentrés Cidre et Palette ont apporté du jus.Quand à Bracken, il semble meilleur dans le jeu qu'en mêlée, intéressant en fin de match.
Hou la la..... Quinze 11 , excuse moi mais dire que Bracken est meilleur ds le jeu qu'en mélée , j'espére que tu as inversé...Bracken n'à , pour le moment ,que sa tenue en mélée pour me plaire ...ds le jeu il est trés lent , souvent dépassé, il est transparent....Et ca fait déjà 4 matchs que je le vois...:/
quinze11 a écrit :Yes We Can a écrit :pettp a écrit :Je crois qu'on a largement le niveau de ce championnat à part les 3 ou 4 grosses écuries le reste est à notre portée si part bonheur on n'a pas trop de casse on peut finir dans les dix .
On pourra noter aussi le gros match de Juju Sidobre (chistéra sur le 1er éssai , plusieurs charges Intéréssantes en 2 éme mi-temps...).....
Bon, je prévoyais 1 pt à Narbonne ,j'espère que l'on fera mieux
Jerome Baradat envisage 14 points sur le second bloc. 3 victoires à domicile (tarbes, dax et mont de marsan) et 2 points bonus à l'exterieur (narbonne et pau)
quel optimisme ! n'oublions pas de rester modeste.
Quel est ta source d'info ?
Bouba est partout même sur facebook !! :D:D
boubagump (usc) a écrit :Bon, je prévoyais 1 pt à Narbonne ,j'espère que l'on fera mieux
Tatatatatata.....Tu me déçois Bouba! Dans l'état actuel des choses, je vise les 4 pts! Epicétou. Plus une seule place à vendre à Narbonne. Le stade va être plein comme un oeuf! Les Oranges vont avoir une pression énorme sur les épaules avec obligation de gagner. Si le match est serré, on passera: A+
Des oranges avec la pression : on va faire du jus !!! :P:P