Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CARF 2010-2011

#57

Le client et pas content Des conneries je ne pense pas, le ménage à commencer on et d’accord On parle RUGBY des résultats et des compétences à tous les niveaux, iI à des choses qui marche et d’autre c’est le néant total Senior I pas mal mes de chance ‘des blessures’ Senior II : le problème et régler junior : bons travaille cadet A : problème de compétence et pas de quantités cadet B : la qualif et pas loin -15 un coup oui, un coup non, sa reste des jeunes -7 à -13 bien gérer part T.E Le reste on peu en parler, on peu aller plus loin aussi, alors c’est des conneries 8o laise loi rire

Dernière modification par cold case (24/02/2011 19:01:48)

#58

cold case a écrit :

Le client et pas content Des conneries je ne pense pas, le ménage à commencer on et d’accord On parle RUGBY des résultats et des compétences à tous les niveaux, iI à des choses qui marche et d’autre c’est le néant total Senior I pas mal mes de chance ‘des blessures’ Senior II : le problème et régler junior : bons travaille cadet A : problème de compétence et pas de quantités cadet B : la qualif et pas loin -15 un coup oui, un coup non, sa reste des jeunes -7 à -13 bien gérer part T.E Le reste on peu en parler, on peu aller plus loin aussi, alors c’est des conneries 8o laise loi rire

REGARDE TU AS UN MESSAGE EN MP ...............

un match de rugby ne se gagne pas avec la tete mais avec des couilles
/
/

#59

ah bon raconte alors !!!!!! bizzare ns on c'est rien !! pour nous le club va trés bien une équipe 1 qui va surement se qualifier la 2 ?? juniors qui va super super bien big_smile cadet aussi école de rugby aussi avec T.E / R.R La 3 s'éclate big_smile alors il est ou le probleme cold case Ne critique pas un club qui avance mad viens ns voir dimanche , jaloux cool

Dernière modification par ffr83 (27/02/2011 20:27:36)

#60

Salut ffr83 tu ma pas l’impression de dire la même chose que moi Sa ressemble a du plagia, pas très inventif Messieurs Et de dire pas de problèmes, me part plus en vacance tu à rater la réunion ?

#61

client a écrit :
cold case a écrit :

Le client et pas content Des conneries je ne pense pas, le ménage à commencer on et d’accord On parle RUGBY des résultats et des compétences à tous les niveaux, iI à des choses qui marche et d’autre c’est le néant total Senior I pas mal mes de chance ‘des blessures’ Senior II : le problème et régler junior : bons travaille cadet A : problème de compétence et pas de quantités cadet B : la qualif et pas loin -15 un coup oui, un coup non, sa reste des jeunes -7 à -13 bien gérer part T.E Le reste on peu en parler, on peu aller plus loin aussi, alors c’est des conneries 8o laise loi rire

REGARDE TU AS UN MESSAGE EN MP ...............

tu ne sais pas lire tes mp et repondre?????

un match de rugby ne se gagne pas avec la tete mais avec des couilles
/
/

#62

cold case veut jouer au topgun.mais tu ne lui arrive pas a la cheville.lui il developpait et argumentait ses attaques.je le regrette il faisait quand meme avancer les choses pas comme toi.il ecrivait beaucoup mieux que toi

#63

salut le CARF je suis de retour !!! tongue

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#64

tu veux parler du carf .montelimar ou dragui seyssins????

#65

diabolo tu es ou? peux tu resumer le match?

#66

du match senior bien jouer mes du match junior oui ces l'avenir RCD 44 CARF 00 fait moi rêver musso 8o

L'ordre mon cul ! la liberté l'habite

#67

4 semaines pour repondre tu as du faire des cauchemars apres seyssins et le carf.mais c est bien tu te refais une santé. moi je te propose de rêver a la federale2 comme ca tu en auras pour au moins 1 an c est l avenir proche ca. bonne nuit fais de beaux rêves diabolito

#68

diabolo rigolo ]:D , cold case jaloux 8.(

Dernière modification par ffr83 (10/04/2011 23:51:52)

#69

diabolo si tu veux rever en regardant un match de federale2 je t invite au match des phases finales

#70

musso a écrit :

cold case veut jouer au topgun.mais tu ne lui arrive pas a la cheville.lui il developpait et argumentait ses attaques.je le regrette il faisait quand meme avancer les choses pas comme toi.il ecrivait beaucoup mieux que toi

Mainte ment mon peut parler RUGBY Jeux et Résultats Bravo pour Senior I pour la qualif Pour le reste secteurs JEUNES ZERO a qui la faute au jeunes NON pas question de rejette la balle au JEUNES alors ? Des solutions OUI viré les gents qui serre a rien éducateur, entraineur, dirigeants et repartir de bon pied Changer votre politique vitrine et favoriser la formation

Fédérale 2