Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CARF 2010-2011

#43

digoin a écrit :
Tmityk a écrit :
digoin a écrit :

Il a un peu le cigarre, il n'arrive pas à lançer au fond de la touche mais on fait avec ce que l'on a.

MDR

C'est vrai

je te crois je te crois. MDR! Le cigare...:lol::lol::lol: La Touche Titulaire en 1 ou remplacent en 2??

#44

Si tu le connais si bien ne demande rien

Tmityk a écrit :
digoin a écrit :
Tmityk a écrit :

MDR

C'est vrai

je te crois je te crois. MDR! Le cigare...:lol::lol::lol: La Touche Titulaire en 1 ou remplacent en 2??

#45

digoin a écrit :

Si tu le connais si bien ne demande rien

Tmityk a écrit :
digoin a écrit :

C'est vrai

je te crois je te crois. MDR! Le cigare...:lol::lol::lol: La Touche Titulaire en 1 ou remplacent en 2??

Justement je c pas, c'est pour ca que je demande

#46

Demande à tes piliers

Tmityk a écrit :
digoin a écrit :

Si tu le connais si bien ne demande rien

Tmityk a écrit :

je te crois je te crois. MDR! Le cigare...:lol::lol::lol: La Touche Titulaire en 1 ou remplacent en 2??

Justement je c pas, c'est pour ca que je demande

#47

digoin t magique

#48

tmityk ta quoi toi sur dexper tu le connait

Dernière modification par chapacan83 (01/10/2010 19:30:28)

#49

chapacan83 a écrit :

tmityk ta quoi toi sur dexper tu le connait

Houla, je le connais bien c'est un bon pote avec qui j'ai joué au FCTT en reichel et senior. Il venait de LANGON, 1ere année senior en Fed2B au FCTT,il s'est blessé au genou et a signer en espoirs a lannemezan...puis chez vous. Que veux tu savoir de plus? Alors il est dans le groupe de la 1?

Dernière modification par Tmityk (02/10/2010 20:02:26)

#50

la compo du carf svp

#51

Dexpert, le dernier dinosaure .... Passez lui le bjs de Roman, dite lui que j'espére que le Pépinot va bien smile

#52

une défaite bonifiée !!! maintenant le derby contre la dracenie , et en plus je serai la pour voir ca et surtout pour fêter ca !!!!

Asta Basta !!

#53

Après une enquête cold case de retour : ce soir En ce moment je suis sur un une enquête de la bombe. Après la Tunis, L’Égypte, la Libye et mainte ment NOUS AVONS LE C.A.R.F tentative de renversement « ou voir de changement du Président, et redistributions des cartes pour la saison prochaine Changements : D’entraineur I et II Et de coordinateur « ai sa va confortée des personnes pas fréquentable » Des dirigent des entraineurs jeunes et d’école de rugby Et de l’organigramme 8o a voir 8)

Dernière modification par cold case (23/02/2011 19:23:34)

#54

cold case a écrit :

Après une enquête cold case de retour : ce soir En ce moment je suis sur un une enquête de la bombe. Après la Tunis, L’Égypte, la Libye et mainte ment NOUS AVONS LE C.A.R.F tentative de renversement « ou voir de changement du Président, et redistributions des cartes pour la saison prochaine Changements : D’entraineur I et II Et de coordinateur « ai sa va confortée des personnes pas fréquentable » Des dirigent des entraineurs jeunes et d’école de rugby Et de l’organigramme 8o a voir 8)

tu dois etre le messie du carf pour savoir tout ça????

un match de rugby ne se gagne pas avec la tete mais avec des couilles
/
/

#55

Oh, un client a 1h00 du matin sort de réunion du CARF ou il a été voir les putes !!! 1 Petite info Messi joue au FC Barcelone 2 de jouer avec les couilles et la tète c’est bien aussi

Dernière modification par cold case (24/02/2011 10:20:44)

#56

cold case a écrit :

Oh, un client a 1h00 du matin sort de réunion du CARF ou il a été voir les putes !!! 1 Petite info Messi joue au FC Barcelone 2 de jouer avec les couilles et la tète c’est bien aussi

occupe toi de ton c.. au lieux de t occuper du carf surtout pour raconter des conneries.

un match de rugby ne se gagne pas avec la tete mais avec des couilles
/
/

Fédérale 2