Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu clique sur le lien de Broussard et tu y accès.
Merdier a écrit :Tu clique sur le lien de Broussard et tu y accès.
ok merci
Broussard a écrit :deux frangins wallisiens... ils ont l'air de s'y tenir, a voir sur un terrain... (le cousin 1m97 seulement 100kg devrait arriver en Reichel) Jaloux
:);)
Justement est ce qu'ils ont fait leur début sous le maillot Ciel et Blanc avec la B samedi???:cool::cool:
Les deux frangins n'ont pas encore leur licence validée.
Vous avez pas vu l'Ange Blanc car dimanche chez "mon babare" on l'avait vraiment perdu pour de bon!!! vraiment degueulasse a voir!:lol:
dis donc tes zigues ,tu parlais boulot avec "mon babare" couché comme une larve dans le bain de soleil.
Il y aurait quelques clichés ????
max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
Bravo, très belle expression !!!!!
ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera ![]()
boumbai a écrit :ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera
t'inquiète pas mange cailloux
boumbai a écrit :ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
Allez l'idole samedi !!!!!!!!!!! ![]()
Givordine a écrit :boumbai a écrit :ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
Allez l'idole samedi !!!!!!!!!!!
Ca y est, le fan club commence à chauffer !
Broussard a écrit :Givordine a écrit :boumbai a écrit :oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera
Allez l'idole samedi !!!!!!!!!!!
Ca y est, le fan club commence à chauffer !
Oh ben elle peut se chauffer ici, elle vient même pas samedi !
Je vais me réunir avec moi même pour savoir si elle mérite toujours sa place ds le fan club !
![]()