Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ambiance au CS Vienne...

11 ans que je suis trentenaire,ça voudrait dire que je suis quadragénaire.Tu est allé à l'école sans cartable,mon cher célafin hmm Merci givordine,pour dire que je suis pas trop"décrépi'c'est sympa

Ca viendra bien assez vite t'inquiètes !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Broussard a écrit :
Merdier a écrit :

Tu connais mon age ????

Fais pas ta chochote, je crois bien que ce renseignement est sur le le site du club... prend pas la canette pour un lapinou de 3 semaines lol lol wink

Merdier superstar!!!!! En photo sur le site du club aujourd'hui !! Sois pas si modeste héhé!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

La rançon de la gloire.Pas facile d'échapper aux paparazzis:cool:

Ca va ce bras ? Belle photo en effet... sinon ce soir début des entraînements aussi pour les ReichelB.

Oui ça va tres bien. J'ai rdv vendredi chez le chirurgien pour voir l'évolution et surtout,si je peut commencer à courir. Bon courage pour ce soir avec la chaleur

Merdier a écrit :

Oui ça va tres bien. J'ai rdv vendredi chez le chirurgien pour voir l'évolution et surtout,si je peut commencer à courir. Bon courage pour ce soir avec la chaleur

Objectif 15 novembre ....ou tu t'échappes tonguelol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

15 Novembre,non ,non,j'espère reprendre le rugby avant et les matchs soit le 23 Octobre à Villefranche,soit le 8 Novembre contre Saint Savin.

Avec les juniors on ne reprend que la semaine prochaine donc ce soir ca devrait aller pour moi smile Ca va faire du monde sur les stades d'ailleurs si les seniors s'entrainent également mercredi prochain... En parlant de st sav, j'espère qu'on les rencontrera pour pouvoir parler dans la bouche de leur nouvel entraineur en -19. On va le destroncher big_smile tongue

En tout cas la reprise au Rocher ça c'est fait , pas mal de joueurs en fin d'après midi aujourd'hui , faut dire qu'on est si bien en terrasse à l'ombre!!!!

En parlant de st sav, j'espère qu'on les rencontrera pour pouvoir parler dans la bouche de leur nouvel entraineur en -19. On va le destronche Laisse-lui faire son mariage quand même. Pour les joueurs en terrasse du Rocher,ils ont droits de souffler car ils ne chôment pas à l'entrainement.

Merdier a écrit :

Pour les joueurs en terrasse du Rocher,ils ont droits de souffler car ils ne chôment pas à l'entrainement.

Ouais, on a le droit de souder le groupe non. Merci Merdier

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

et le week-end prochain,nous finirons d'intégrer les nouvaux:lol:

célafin a écrit :

Avec les juniors on ne reprend que la semaine prochaine donc ce soir ca devrait aller pour moi smile Ca va faire du monde sur les stades d'ailleurs si les seniors s'entrainent également mercredi prochain... En parlant de st sav, j'espère qu'on les rencontrera pour pouvoir parler dans la bouche de leur nouvel entraineur en -19. On va le destroncher big_smile tongue

c ki le nouvel entraineur en reichel B cette année?:)

Fédérale 2