Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai,il ne manqueras plus qu'un petit verre avec quelques glaçons,mais cela serait mal-venu par respect aux joueurs. Quoi que !!!!!
Pas de pitié!!!!!!! Ca leur forge le mental !!
Ils vont me le faire payer quand je vais revenir,donc je vais la jouer tranquille et conciliant.
Courageux mais pas téméraire le Merdier!!!!! Ca sent l'expérience de l'ancien ça héhé.....
l'expérience,rien de tel pour se sortir de la m.....
On a l'avantage d'être vieux on va dire alors !!
Vieux,c'est dans la tête.Et moi,je suis encore tout jeune
Comme moi !!! Je vis très bien mon âge ,après j'ai pas le tiens....pas encore lol mais bon même génération la meilleure!!!!!
Tu connais mon age ???? j'ai vraiment envie de reprendre l'entrainement et plus particulierement les matchs.
Ben à peu près oui t'es trentenaire comme moi !!!!!
Merdier ca fait onze ans qu'il est trentenaire
bon ok je -->
Merdier a écrit :Tu connais mon age ????
Fais pas ta chochote, je crois bien que ce renseignement est sur le le site du club... prend pas la canette pour un lapinou de 3 semaines
![]()
célafin a écrit :Merdier ca fait onze ans qu'il est trentenaire
bon ok je -->
Ah oui quand même iol est super vieux !!!!!!! Je rigole il est pas encore trop décrépi je l'ai croisé ce matin en ville ça m'a pas choqué!
Pfffffff !!!!! Ca en dit des conneries les anciens hihi !!!