Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon voilà la saison régilère est terminé et les choses sérieuses commencent vraiment maintenant. Tout le boulot des dirigeants qui se sont battus pour que Vienne retrouve un rang plus digne par rapport à sa ville de 35 000 habitants, se joue pendant les 4 semaines qui vont arrivés. A commencer par un gros match contre l'ASVEL dés dimanche à Vileurbanne.
Et toujours un mot pour la B et un profond respect pour les 16 joueurs qui sont descendu à Fréjus pour ne pas faire forfait.
La saison est enfin finit et ils vont pouvoirs souffler un peu mentalement car la saison as été longue et compliqué pour eux et leurs staffs.BRAVO à eux et bon courage pour la saison prochaine ![]()
856lolo a écrit :Boussard, je viens de lire le cr sur le site du csv. Quelles étaient les circonstances du match ? Les varois ultra motivés, n'hésitant pas à utiliser toutes les ficelles avec en face des Viennois pas trop motivés ? Montélimar nous sauve la mise (je ne sais pas avec quels moyens, mais j'ai mon idée...) face à Annecy. J'espère que cela ne va pas casser la dynamique, car c'est maintenant que les choses sérieuses commençent et qu'il ne faudra pas se rater. Je pense qu'éviter le SOC est une bonne chose mais qu'il ne faut pas négliger les autres, à commencer par l'ASVEL dimanche qui est une équipe très joueuse.
pas de tarte entre montelimar et annecy par contre qd on vous en mais vous hurler et se que vous avez pris a st raph c normal la je comprend pas qd meme et tre decu que vous n avais pas jouer le jeu bonne chance pour la suite
rugbymontilien a écrit :pas de tarte entre montelimar et annecy par contre qd on vous en mais vous hurler et se que vous avez pris a st raph c normal la je comprend pas qd meme et tre decu que vous n avais pas jouer le jeu bonne chance pour la suite
Lis le compte rendu sur le site... une équipe avait BEAUCOUP plus envie que l'autre : ses joueurs étaient a 80mn de la Fed3 tandis que les autres étaient a 8 jours d'un 1/16° ... et l'envie en rugby ... Bon courage pour la saison prochaine.
Dimanche est ce que les cartes d'abonnés donnent droit à l'entrée au stade? Sinon,le stade G Lyvet est bien celui qui se trouve au bord du periph à coté de l' Astroballe? Et pour finir: ALLEZ VIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bernard a écrit :A ta première question, la réponse et oui, à ta seconde question, la réponse est oui aussi, je positive beaucoup aujourd'hui
et pour finir Aller Villeurbanne
Merci Bernard pour tes précisions.
Mais aurais tu plus peur de Vienne que de l'ASVEL pour dire des choses pareilles sur le post du CSV !!! ![]()
Non Bernard n'as pas peur de Vienne,mais il préfère prendre Villeurbanne car ils sont peut-être moins compliqué à jouer ;)et puis surtout que nous viendrons à Chambéry,il va falloir qu'il fasse la réserve de bière car on va vider le stock ![]()
Chambé/Vienne ou Chambé/ASVEL ou Vienne/Rumilly ou ASVEL/Rumilly ![]()
Ravachol a écrit :Bernard a écrit :A ta première question, la réponse et oui, à ta seconde question, la réponse est oui aussi, je positive beaucoup aujourd'hui
et pour finir Aller Villeurbanne
C' est Chambé-Vienne qui est programmé pour la montée ? Belle affiche
Je pousserai jusqu' à Villeurbanne dimanche pour soutenir le CSV alors
Y'a rien de programmé ! Ce peut etre Rumilly ASVEL.... réponses dans 10 jours et surtout 320 minutes de derbys entre rhodaniens et entre savoyards ! O:)
Content de voir le plus viennois des Nimistes ![]()
Ravachol a écrit :Broussard a écrit :Ravachol a écrit :C' est Chambé-Vienne qui est programmé pour la montée ? Belle affiche
Y'a rien de programmé ! Ce peut etre Rumilly ASVEL.... réponses dans 10 jours et surtout 320 minutes de derbys entre rhodaniens et entre savoyards ! O:) Content de voir le plus viennois des Nimistes
J' aurai même Olivier dans la valise, il voudrait voir ce qu' est le vrai rugby
il fera un nouveau reportage sur lyvet?
à dimanche!!
Ravachol a écrit :Broussard a écrit :Ravachol a écrit :C' est Chambé-Vienne qui est programmé pour la montée ? Belle affiche
Y'a rien de programmé ! Ce peut etre Rumilly ASVEL.... réponses dans 10 jours et surtout 320 minutes de derbys entre rhodaniens et entre savoyards ! O:) Content de voir le plus viennois des Nimistes
J' aurai même Olivier dans la valise, il voudrait voir ce qu' est le vrai rugby
Et je serais dans la deuxième valise ![]()
Merdier a écrit :
Chambé/Vienne ou Chambé/ASVEL ou Vienne/Rumilly ou ASVEL/Rumilly
Exactement, il ne faut surtout pas bruler les étapes. L'ASVEL est loin d'être une "petite" équipe au contraire ils sont toujours difficile à manœuvrer !!!
Alors Merdier
[size=24]
UN GROS TRANSFERT
F + F = un GRAND CLUB de L'Isère [/size]
![]()
Oui tu as raison uSB,les 2 F réunis ![]()