Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et bien voilà la saison se termine pour la B,avec un dernier déplacement à Saint Raphaël. Une saison compliqué avec des bon,très bon match et beaucoup de match ou la chance et la jeunesse ne nous ont pas aidés à gagné quelque match de plus et faire une saison honorable. En tout cas,se que moi je retiendrais s'est que les juniors qui ont intégrés l'effectif ont été parfait et très impliqués dans le collectif et le jeu. Si le CS Vienne cherche des joueurs pour les saisons à venir qu'il ne cherche pas bien loin car certains sont de très bons joueurs. Pour la 1,le plus dur va commencé,avec en point de mire le match de montée.mais peut-être que le plus dur seras certainement aprés(si montée) il y as. Trouvé des 1° lignes qui ont poussés des mélées,aussi bien en 1 qu'en B,car même en B en F1,les poussées sont illimités. Je souhaite que le club monte,mais attention de ne pas dénigré la B,car sans B,pas de grand club.
Un grand bravo à la B qui malgré la cascade de blessés et d'absents se tapera un dernier gros déplacement à St Raph avec l'aide de l'équipe Belascain pour terminer une saison de merde ou la réussite n'a pratiquement jamais été au rendez vous mais ou le noyau des fidèles a su se ressouder pour montrer qu'il sont toujours compétitifs malgré tout sur les dernieres rencontres.
Pour le reste .... on verra ca si on est toujours là en une le 20 mai au soir (ou plutot le 21 à midi)... à chaque jour suffit sa peine ![]()
Oui franchement un grand bravo à l'équipe B et son staff qui avec courage et persévérance à continuer à gardé le groupe pour ne pas faire de forfait qui ternirait un peu l'image du club. J'espère que la saison prochaine ressembleras plus aux 2 dernières saison ou la qualif était un objectif avoué. Pour gardé les joueurs,il faut que les joueurs sentent qu'on leurs fait confiance et qu'ils ne sont pas la dernière roue du carrosse. Sinon,ils iront grossir les rangs des clubs voisins,même moins huppé. Une dernière chose concernant la saison prochaine,il ne faut pas attendre le 21 Mai à 12h pour dire aux joueurs que le club ne peut plus compter sur eux pour jouer en F1.
Dernière modification par Merdier (20/04/2012 07:20:19)
malgre le match entre nous et se qu il c passer j espere que vous irai en terre varoise pour gagner et finir premier car vous etes l equipe la plus complete de la poule bonne chance mes surtout bn courage car je pense que sa vva etre tendu la bas
Merdier a écrit :Une dernière chose concernant la saison prochaine,il ne faut pas attendre le 21 Mai à 12h pour dire aux joueurs que le club ne peut plus compter sur eux pour jouer en F1.
Désolé mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
rugbymontilien a écrit :j espere que vous irai en terre varoise pour gagner
On joue tous les match pour les remporter et faire avancer l'équipe. Le classement et l'avenir de nos adversaires c'est LEUR problème.
Broussard a écrit :Merdier a écrit :Une dernière chose concernant la saison prochaine,il ne faut pas attendre le 21 Mai à 12h pour dire aux joueurs que le club ne peut plus compter sur eux pour jouer en F1.
Désolé mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs !
rugbymontilien a écrit :j espere que vous irai en terre varoise pour gagner
On joue tous les match pour les remporter et faire avancer l'équipe. Le classement et l'avenir de nos adversaires c'est LEUR problème.
ok bonne chance pour dimanche et vous avez un paquet de suporter montilien mdr
rugbymontilien a écrit :malgre le match entre nous et se qu il c passer j espere que vous irai en terre varoise pour gagner et finir premier car vous etes l equipe la plus complete de la poule bonne chance mes surtout bn courage car je pense que sa vva etre tendu la bas
oui tu as raison tres tendu ca c est sur
Défaite viennoise 14 - 12 mais 1 ere place quand meme grace à la défaite d'annecy! ![]()
Boussard, je viens de lire le cr sur le site du csv. Quelles étaient les circonstances du match ? Les varois ultra motivés, n'hésitant pas à utiliser toutes les ficelles avec en face des Viennois pas trop motivés ? Montélimar nous sauve la mise (je ne sais pas avec quels moyens, mais j'ai mon idée...) face à Annecy. J'espère que cela ne va pas casser la dynamique, car c'est maintenant que les choses sérieuses commençent et qu'il ne faudra pas se rater. Je pense qu'éviter le SOC est une bonne chose mais qu'il ne faut pas négliger les autres, à commencer par l'ASVEL dimanche qui est une équipe très joueuse.
nn lolo trompe toi tre bonne etat desprit aucune bagarre on les a etoufer devant sur maul porter
856lolo a écrit :Boussard, je viens de lire le cr sur le site du csv. Quelles étaient les circonstances du match ? Les varois ultra motivés, n'hésitant pas à utiliser toutes les ficelles avec en face des Viennois pas trop motivés ? Montélimar nous sauve la mise (je ne sais pas avec quels moyens, mais j'ai mon idée...) face à Annecy. J'espère que cela ne va pas casser la dynamique, car c'est maintenant que les choses sérieuses commençent et qu'il ne faudra pas se rater. Je pense qu'éviter le SOC est une bonne chose mais qu'il ne faut pas négliger les autres, à commencer par l'ASVEL dimanche qui est une équipe très joueuse.
Mauvaise langue !!!!!!
Ouaip !! ben je pense qu'on va encore être dans la même poule l'année prochaine !!
![]()
Tu parles de qui lolo74 ? Pour papou OK, je suis langue de p... mais j'ai vu un match à Vienne il y a quelques semaines contre l'UMS où ce n'était pas très joli joli. Enfin, basta, c'est du passé. Finalement, je me suis trompé . Aubenas passe devant le SOC et Chambéry se retrouve dans la même partie de tableau que Vienne.
lolo74 a écrit :Ouaip !! ben je pense qu'on va encore être dans la même poule l'année prochaine !!
![]()
Dans la meme poule peut etre...mais a quel niveau ??? O:)