Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu va baisser le chauffage tout de suite,merdeux:P Les anciens d'Ampuis ont dut penser que la saison était sauver,mais non,dommage pour vous. Tu retse à Ampuis la saison prochaine???
tu veux qu'il parte ou le gone !!! il est vaccine ampuisait peu pas partir ![]()
merdier oui on a pâs sauve la saison c'est sur !! mais plus que satisfait du resultat et surtout par rapport a certaines personnes YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Remarque garder le bien.
Juste une info importante dans la vie du club. Marc Dugué est sorti définitivement de la clinique Mercredi après midi. Le plus dur commence pour lui. Donc si 3mn de votre temps peuvent lui donner du courage et la force de travailler encore plus fort,n'hésitez surtout pas.
Courage Marco et bonne rééduc.....
Et demain allez Vienne..... ![]()
slt merdier , il est rentre chez lui marc ? il habite ou ??
Est ce que l'on en saura plus aujourd'hui sur le nom du futur entraineur du CSV ,à l'occasion du dernier match à Etcheberry ??? Peut etre ,peut etre pas ....:cool:
A priori ce serait ........ un certain Rémi Meu... pour les avants et Hervé Gib... pour les 3/4 le tout encadré par Denis Cho... Mais bon après vous savez les rumeurs il y a du faux et du moins vrai...
![]()
![]()
célafin a écrit :A priori ce serait ........ un certain Rémi Meu... pour les avants et Hervé Gib... pour les 3/4 le tout encadré par Denis Cho... Mais bon après vous savez les rumeurs il y a du faux et du moins vrai...
C'est presque fait ..... reste a trouver le ou plutot les vignerons pour abreuver tout ca Guigal aurait déclaré "je vais etre en rupture de stock si vous faite ca" !!
Dernière minute : L'une des personnes citées plus haut, absente à Jean Etcheberry dimanche, aurait été aperçue du coté de Toulouse ce week-end ... le Stade Toulousain serait il également sur les rangs ? Voilà une info a prendre au sérieux par nos dirigeants !
En tout cas,moi j'ai vu un entraineur au chômage dimanche dans les tribunes du stade et partir dés la fin du match. Jean-Henri Tubert,il me semble,alors visite de courtoisie,de curiosité ou????????
Je crois qu'il a fait un paquet de stades du coin (meme en F2) cette saison.... Il etait a Beaurep quand on y a joué, a priori vu aussi a La Voulte-Valence, à Romans........etc.... Alors, il se renseigne sur un eventuel futur club ou bien sur des joueurs du coin???:cool::cool::cool:
hicham housni est-il tjs chez vs??