Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ambiance au CS Vienne...

D'une partie du fan club !!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Vienne, ils sont au top, autant de victoires en autant de matchs, c'est prometteur.

Bon petit match , de l'engagement , de l'engagement et de l'engagement lol c'etait presque la rentrée des classes d'ou un peu de dissipation wink content d'avoir fait la connaissance de carton et boumbai .

Moi aussi, ravie d'avoir fait ta connaissance !

Broussard a écrit :
Givordine a écrit :

Essai de l'idole peut etre hihi?

Hélas une seule tite percée sous les yeux humides du fan club...

Moi j'ai pas vu une petite percée, j'ai vu une MAGNIFIQUE percée de Boumbai qui pris tout le monde par surprise et qui 'a pu bénéficier du soutien de ses collègues !!! (pour un petit gros qui court pas vite, pas mal non ? tongue wink )

Carton !! a écrit :

(pour un petit gros qui court pas vite, pas mal non ? tongue wink )

hihihi....:lol:

célafin a écrit :
Carton !! a écrit :

(pour un petit gros qui court pas vite, pas mal non ? tongue wink )

hihihi....:lol:

et sa te fais rire toi lol:lol: en tout cas sa a fais bien plaisir de revoir tout le monde et de faire de nouvelle connaissances wink;)

A la Mi-temps Vichy 8 - 9 CS Vienne ALLEZ VIENNE !!!!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Ouf c'est fini! Score final : RC Vichy 11 - 12 CS Vienne

J'oubliais,.....il ya un joli doublé avec la victoire de la B !

Sans revenir sur le joli succès de la Une ,felicitations a la B qui a les moyens de ses ambitions cette saison!!

Si un jour le CSV a (enfin!!!!) son Club -House pourquoi ne pas lui donner le nom de Jacky Bouquet en son hommage....

Pacatianus a écrit :

Si un jour le CSV a (enfin!!!!) son Club -House pourquoi ne pas lui donner le nom de Jacky Bouquet en son hommage....

Oui, pour l'ensemble de son oeuvre.... la société R.... devrait etre intéressée ! big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Le CS Vienne n'a pas passé un après-midi trés rassurant, face à St Savin qui sans le zero pointé de son buteur aurait pu l'emporter,mais après 6 journées il est premier après la defaite de Macon.... Mais il y aura beaucoup de boulot pour conserver cette place de leader!! A commencer à Beaurepaire dimanche ou il faudra retrouver un certain niveau de jeu sinon... ALLEZ VIENNE !!!

Fédérale 2