Juniors

CRABOS US CARCASSONNE

Reprise des entrainements Vendredi 19h:D

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

a t'il eut un recrutement necessaire enfin de pouvoir rivaliser avec les perpignan toulouse et compagnie ?

Avant de rivaliser avec Perpi et toulouse rivalisont deja avec les autres nous verrons le haut du chapeau ensuite !!!

stefusc a écrit :

Avant de rivaliser avec Perpi et toulouse rivalisont deja avec les autres nous verrons le haut du chapeau ensuite !!!

si ta compris ca , ta tout compris! C comme ca qu'on avance!n'est ce pas bouquin

j'ai glissé chef!!!!

oui façon de parler je m'avance a rien je sais que la 1ere année risque d'être difficile c'est normal, en tout cas bon courage !

Bon courage à Carcassonne et Saint Etienne de la part de Nice... On s'est ce que c'est, l'esprit et le combat triomphe de toutes les difficultés smile

L'Inconnu-X a écrit :

Bon courage à Carcassonne et Saint Etienne de la part de Nice... On s'est ce que c'est, l'esprit et le combat triomphe de toutes les difficultés smile

Merci a toi l'ami!!!

Match Amical contre le Castres Olympique le 4/9

Pour les Crabos de Carcassonne consultez le calendrier et vous verrez que vous ne rencontrerez pas Toulouse. Par contre Perpignan , Montpellier, Toulon , il va falloir se les farcir, en peu en dessous il y a Grenoble, un cran plus bas, Narbonne , Béziers, ensuite ST Etienne , Carcassonne, et en dernier AIX et la Drôme Ardèche. Idem pour les reichels

bouquin a écrit :

Pour les Crabos de Carcassonne consultez le calendrier et vous verrez que vous ne rencontrerez pas Toulouse. Par contre Perpignan , Montpellier, Toulon , il va falloir se les farcir, en peu en dessous il y a Grenoble, un cran plus bas, Narbonne , Béziers, ensuite ST Etienne , Carcassonne, et en dernier AIX et la Drôme Ardèche. Idem pour les reichels

Un pronostic de bouquin ???

bouquin a écrit :

A force de jouer l'intox, attention à ce que ça ne devienne pas une réalité.

Nous verrons bien , premier match le 12 septembre , attention les licences devront être à jour et au moins cinq licences blanches par match , sinon match perdu avec deux points en moins . préparez vous et faites bien vos comptes . Cela va être hard lors des premières rencontres pour avoir une feuille de match conforme .

bouquin a écrit :

Nous verrons bien , premier match le 12 septembre , attention les licences devront être à jour et au moins cinq licences blanches par match , sinon match perdu avec deux points en moins . préparez vous et faites bien vos comptes . Cela va être hard lors des premières rencontres pour avoir une feuille de match conforme .

moi , j'ai toujours du mal à comprendre le problème de ces licences........................

Dernière modification par 2mipêche (17/08/2010 18:04:20)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

UP !!!!!!!!

Juniors