Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est juste pour demandé si la B on doit étre 15 par équipes ou 12? parce que j'ai entendu plein de gens qui mon dit cet année c'est a 15...
nous dans le secteur nord est c'est à 15 et ça le reste
Vous avez le droit de jouer a 15 pour les poules, mais la règlement c'est a 12, les phase finale c'est a 12.
Cette saison les phases finales se disputeront à 15 pour tout le monde
Zeu a écrit :La règle du singulier/pluriel?;)
Désolé j'ai beugué mdr jvoulais marqué Régle et j'ai appuyé sur le s en méme temp
Comme le dit "zoreilles" Phases finales à 15 , mais possibilité cette Saison encore de jouer à XII (en Grand Sud ! c'est cela):mad: suivant le nombre de joueurs des équipes! Vois le lien : article 6 (forme de jeu)
en 2011/2012 ce sera à XV
Dernière modification par cracks (01/08/2010 15:11:44)
Poule grand ouest c'est à 15, mais normalement c'est généraliser cette règle tous le monde va être à 15
Je confirme à 15 pour les phases finales. Maintenant dans le Sud Est encore possibilité cette saison de jouer à 12 la phase régulière. Mais trés sincèrement nous à Riom on souhaite que tous les autres clubs de la poule acceptent de jouer à 15 durant toute la saison.