Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

POULES BALANDRADES

#43

Gej a écrit :
Gej a écrit :
Matt-Giteau-Niortais a écrit :

Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...

C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?

On se demande bien pourquoi on nous fait macérer si longtemps alors que cette composition est conforme à celle sortie aujourd'hui et connue par le Stade Nantais depuis un mois !!!!!

Je ne sais pas pourquoi ils ont mit autant de temps a les sortir. A croire que le site de la FFr est à la ramasse tongue. Vous avez bien de la chance de vous déplacez a Royan les vannetais. On va recevoir les nantais de notre côté, ca va être fort sympathique. Au passage vous avez le lien du site du stade Nantais, parce que je n'arrive pas a le trouver.

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#44

MA DALTON a écrit :
Matt-Giteau-Niortais a écrit :

Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...

Salut, comment va ?? Voici les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans - Bourges XV - Reg Rugby Cher Sologne 18 - Blois - Tours - Rennes Poule 2 : Celle que tu as donnée Poule 3 : Puilboreau - Parthenay - Saintes - St Jean d'Angély - Le Mans - Angers - St Sébastien Bonne saison à tout le monde

Salut Ma, ca faisait longtemps ! Bonne saison à toi aussi, je vois que vous n'avez pas une poule des plus facile malheureusement ...

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#45

Poitiers - st nazaire Niort - Nantes Cognac - Angoulême Royan - Vannes Pour cette prmiére journée dans la poule 2 grand ouest

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#46

dans le lyonnais des barreges le 18 et 25 septembre . 19 clubs pour 16 place donc des triangulaires.

on va gagner avec le lard et la manière

#47

Matt-Giteau-Niortais a écrit :
Gej a écrit :
Gej a écrit :

C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?

On se demande bien pourquoi on nous fait macérer si longtemps alors que cette composition est conforme à celle sortie aujourd'hui et connue par le Stade Nantais depuis un mois !!!!!

Je ne sais pas pourquoi ils ont mit autant de temps a les sortir. A croire que le site de la FFr est à la ramasse tongue. Vous avez bien de la chance de vous déplacez a Royan les vannetais. On va recevoir les nantais de notre côté, ca va être fort sympathique. Au passage vous avez le lien du site du stade Nantais, parce que je n'arrive pas a le trouver.

/

#48

Quelques changements pour les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans - Bourges XV - Reg Rugby Cher Sologne 18 - Blois - Rennes - Caen Poule 2 : VAnnes - St Nazaire - Nantes - Tours - Cognac - Niort - Poitiers Poule 3 : Puilboreau - Parthenay - Saintes - St Jean d'Angély - Le Mans - Angers - St Sébastien (inchangé) Bourges XV s'est engagé en Philiponneau et Tours a muté vers la poule 2

Dernière modification par MA DALTON (15/09/2010 10:09:42)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#49

MA DALTON a écrit :

Quelques changements pour les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans - Bourges XV - Reg Rugby Cher Sologne 18 - Blois - Rennes - Caen Poule 2 : VAnnes - St Nazaire - Nantes - Tours - Cognac - Niort - Poitiers Poule 3 : Puilboreau - Parthenay - Saintes - St Jean d'Angély - Le Mans - Angers - St Sébastien (inchangé) Bourges XV s'est engagé en Philiponneau et Tours a muté vers la poule 2

Tu est sur !?

Plus, tard, je serais astronote.....
Les terriens m'ont trop soulés!
Que peut-il arriver de mieu à un être humain que de naitre et vivre a niort? Rien

#50

C'est même certain, Tours remplace Angoulème dans le calendrier et sur les matchs prévus contre Royan c'est exempt

#51

Gej a écrit :

C'est même certain, Tours remplace Angoulème dans le calendrier et sur les matchs prévus contre Royan c'est exempt

Et oui... Et re-changement, Bourges XV est inscrit en Danet à 12. C'est chiant ces poules impaires, des creux encore dans les calendriers... avec l'hiver qui arrive et son lot de reports, ça va encore être simple....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#52

Les poules Balandrades IDF sont sorties sur le site FFR

#53

Kali77 a écrit :

Les poules Balandrades IDF sont sorties sur le site FFR

A priori, il devrait y avoir une poule haute (la 1) et des poules basses non ?? Sinon, ca me semble vraiment déséquilibré ...

#54

Pitaing il reste plus que les flandres à caser ! Bon, ben nous on part en belgique !!!

#55

IDf Poule 1: Suresnes, Massy, PUC, Metro, Gennevilliers, ACBB, MLSGP

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (22/09/2010 22:30:37)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#56

LE gag, c'est la poule 5 en IDF avec 2 équipes (A et B?) de cergy dans la même poule...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Juniors