Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comment savoir le autres poules?
Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...
Matt-Giteau-Niortais a écrit :Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...
C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?
Dernière modification par Gej (26/08/2010 14:37:55)
Les poules de Balandrade sont sorties sur le site de la FFR ( secteur sud ouest ). ce sont 16 poules de 4
Dernière modification par caban XV (26/08/2010 17:47:05)
COMMENT SE PASSE LES QUALIFS ,?
qui fait les poules ffr comités????? une poule avec le champion de france ,sont dauphin,un quart de finaliste..........n'est ce pas du n'importe quoi!!!!!!!
pour nous le secteur sud ouest "géré" par le perigord agenais
Gej a écrit :Matt-Giteau-Niortais a écrit :Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...
C'est ce qui est sur le site du Stade Nantais depuis depuis quelques temps mais ça sort d'où ?
On se demande bien pourquoi on nous fait macérer si longtemps alors que cette composition est conforme à celle sortie aujourd'hui et connue par le Stade Nantais depuis un mois !!!!!
Dernière modification par Gej (02/09/2010 17:35:41)
C'est juste histoire de te faire parler mon Gej..... et çà marche... Bon tu seras du déplacement à Royan ou pas?
Voici la liste des équipes [h=#66FF00]de fédérale 1 du secteur sud-ouest qui doivent donc, présenter une équipe de juniors Balandrade ( sans entente ) .[/h] Langon . comité côte d'argent Pays du Médoc x - Saint Junien . limousin Saint Médard en Jalles. côte d'argent Marmande. Périgord Agenais Limoges. limousin Ribérac. Périgord Agenais --- Orthez x - Mauléon. Béarn Figeac x - Morlaas. Béarn Saint Jean de Luz. CBL Oloron. Béarn ne figure pas Périgueux et Tyrosse qui jouent en Crabos. En[h=#9999FF] intégrant ces 2 clubs, 5 clubs ont ceci de particulier , c'est qu'ils ont également ,des cadets qui évoluent à l' Alarmercery ( + Gaudermen ). [/h] Périgueux (24) : CA Périgourdin ( comité périgord agenais ) : - Tyrosse (40) : US Tyrosse (comité basque landes ) : CBL Limoges (87) : USA Limoges ( comité limousin ) : Saint Médard en Jalles (33) : S.M.R.C. ( comité côte d'argent ) Oloron ( 64 ): FC Oloron (comité béarn ) N.B. j'ai abrégé le nom des clubs. L'analyse se limite au secteur sud ouest. Des équipes comme Tours, Vannes par exemple sont dans le même cas. . 8 équipes de fédérale 1 qui ont également une équipe de Reichel B + 2 Reichel A PS : à la fin de la saison 2010/2011 : analyse du secteur Sud Ouest - Pays du Médoc, Orthez et Figeac descendent en fédérale 2 ( - 3 ) - Hagetmau monte en fédérale 1 ( + 1 équipe ) - Périgueux monte en pro D 2 ( - 1 équipe ) donc il y avait 15 équipes du secteur Sud Ouest sur 49 ( saison 2010/2011 - soit 30% ) et pour la nouvelle saison 2011/2012 il y aura 12 équipes de fédérale 1 , du secteur Sud Ouest sur 40 ( soit 30 %) : 15 - 1 - 3 + 1 = 12
Dernière modification par caban XV (20/06/2011 17:42:55)
caban XV a écrit :Voici la liste des équipes [h=#66FF00]de fédérale 1 du secteur sud-ouest qui doivent donc, présenter une équipe de juniors Balandrade ( sans entente ) .[/h] Langon Pays du Médoc Saint Junien Saint Médard en Jalles Marmande Limoges Ribérac --- Orthez Mauléon Figeac Morlas Saint Jean de Luz Oloron ne figure pas Périgueux et Tyrosse qui jouent en Crabos. En[h=#9999FF] intégrant ces 2 clubs, 5 clubs ont ceci de particulier , c'est qu'ils ont également ,des cadets qui évoluent à l' Alarmercery ( + Gaudermen ). [/h] Périgueux (24) : CA Périgourdin ( comité périgord agenais ) Tyrosse (40) : US Tyrosse (comité basque landes ) Limoges (87) : USA Limoges ( comité limousin ) Saint Médard en Jalles (33) : S.M.R.C. ( comité côte d'argent ) Oloron ( 64 ): FC Oloron (comité béarn ) N.B. j'ai abrégé le nom des clubs. L'analyse se limite au secteur sud ouest. Des équipes comme Tours, Vannes par exemple sont dans le même cas.
Des Gaudermen à Limoges : cela serait très étonnant !!!! (même s'ils sont bien inscrits, c'est impossible qu'ils aient 2 équipes)
Matt-Giteau-Niortais a écrit :Niveau Grand ouest il ya deux poules de 8 dont 1 qui est : -Niort -Nantes -Vannes -Poitiers -XV de l'atlantique -Angoulême -Cognac -Royan L'autre je ne sais pas par contre ...
Salut, comment va ?? Voici les 3 poules Balandrade du Grand Ouest Poule 1 : Rouen - L'Aigle - Orléans - Bourges XV - Reg Rugby Cher Sologne 18 - Blois - Tours - Rennes Poule 2 : Celle que tu as donnée Poule 3 : Puilboreau - Parthenay - Saintes - St Jean d'Angély - Le Mans - Angers - St Sébastien Bonne saison à tout le monde
Pour le grand ouest debut du championnat le 18 septembre avec BOURGES XV - C A AIGLON RAS RCS 18/ -19 - RENNES ETUDIANTS CLUB RAS BLOIS VENDOME 41/ -19 - R C ORLEANS U S TOURS - STADE ROUENNAIS RUGBY
Les nouvelles règles , pour cette saison, concernant les clubs de fédérale 1 imposant la suppression des regroupements, de même que la couleur des licences va modifier dans ce championnat de Balandrade , les forces en présence. En cas de mutation et de suppression des ententes , seulement 7 joueurs maximum mutés avec leur licence blanche / jaune pourront jouer. Les clubs dont l'équipe sénior évoluant en fédérale 2 , 3 pourront maintenir leurs ententes avec d'autres clubs dans ce championnat Balandrade. ce dispositif va affaiblir , je pense , certains clubs devant respecter ces nouvelles contraintes. Ce qui n'est pas dans l'intérêt de ce championnat. Lormont et d'autres ( bon encontre ..) ne seront pas concernés . Ils ne jouent pas en fédérale 1 mais ils doivent respecter les règles " de la catégorie C " contrairement aux Balandrade.