Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aurel01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon début Official Photographer
mouais bof ..... :|
Si si, Niquel merci
aurel01 a écrit :jordanasm a écrit :aurel01 a écrit :mouais bof ..... :|
Si si, Niquel merci
non ... faut que j y retourne on voit rien ...
Tu veux mon appareil ? mais la meilleure chose, c'est le placement par rapport au "modèle". Donc dans la douche, tu seras plus proche
Tout le monde n'a pas les mêmes moyens enfin ça dépend des jours , de la a avoir du waterproof c'est un peu réducteur ...;)
bon pour un debut de saison c est pas mal aurel
Vévé a écrit :Tu veux mon appareil ?
Ca va pas Vévé !!!! On sait bien qu'Aurel est hardie, mais lui proposer ton appareil, comme ça, c'est pas un peu rapide, non ?
Pat01 a écrit :Vévé a écrit :Tu veux mon appareil ?
Ca va pas Vévé !!!! On sait bien qu'Aurel est hardie, mais lui proposer ton appareil, comme ça, c'est pas un peu rapide, non ?
ta pas vue son zooum
doudou01 a écrit :bon pour un debut de saison c est pas mal aurel
merci doudou !!
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Vévé a écrit :Tu veux mon appareil ?
ta pas vue son zooum
:rolleyes::rolleyes:
doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :Vévé a écrit :Tu veux mon appareil ?
ta pas vue son zooum
hé vs allez vous calmer les 2 !!!!!! :mad::lol::lol::lol:
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :bon pour un debut de saison c est pas mal aurel
merci doudou !!
attend c est normal en plus prendre des photos avec cette chaleur ta mouiller l appareil
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :bon pour un debut de saison c est pas mal aurel
merci doudou !!
attend c est normal en plus prendre des photos avec cette chaleur ta mouiller l appareil
doudou tu cherches la !!!!!!!!
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :merci doudou !!
pas besoin sa marche :D:D
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :attend c est normal en plus prendre des photos avec cette chaleur ta mouiller l appareil
pas besoin sa marche :D:D
bon t arrete doudou !!! :lol::lol:
super les photos !!!