Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xiberoa a écrit :Oloron: 650K€ Et Mauléon 260K€ et non pas 850K€!!!:rolleyes:
ouais mais mauleon et oloron vous avez camou comme copain vous inquiétez pas vous allez être repêché!!!!!!!!!!!!!!!!!
la verdure a écrit :xiberoa a écrit :Oloron: 650K€ Et Mauléon 260K€ et non pas 850K€!!!:rolleyes:
ouais mais mauleon et oloron vous avez camou comme copain vous inquiétez pas vous allez être repêché!!!!!!!!!!!!!!!!!
He oui cela vaut bien un gros budget pauvre de toi
Dis la bavure On ne t'a jamais appris qu'il vaut mieux un petit budget équilibré qu'un gros budget déficitaire. Si tu préféres, un budget c'est comme une bite, à moins que dans ce secteur tu sois aussi petit et déficitaire
Dernière modification par exilé souletin (07/09/2010 15:55:37)
breton d'adoption a écrit :Petite Synthèse : 1 Nevers 2,7 millions 2 Béziers 2,5 3 Montauban 2.1 4 Limoges 1,6 5 Bourg 1.5 6 Dijon 1,5 7 Massy 1,5 8 Périgueux 1,3 9 Nice 1.3 10 St Nazaire 1,2 11 Valence d'A. 1,1 12 Strasbourg 1.1 13 Lavaur 1 14 Montluçon 1 15 Vannes 0,9 16 Grasse 0,88 17 La Seyne 0.85 18 Chatorenard 0,9 19 Romans 0.8 20 Orléans 0,8 21 Niort 0,8 22 Tours 0,8 23 Lannemezan 0.78 24 Aubenas 0.75 25 Marmande 0,75 26 Langon 0,7 27 Ribérac 0,7 28 St Junien 0,7 29 Oloron 0,65 30 Figeac 0,65 31 Cahors 0,6 32 St Médard 0,6 33 Annecy 0.6 34 Graulhet 0,55/0,57 35 Castanet 0.55 36 Orthez 0,518 37 Pays Médoc 0,5 38 Tournefeuille 0.42 39 Mauléon 0.26 plus que 9 clubs à dénoncer
Le budget de Nevers n'est pas de 2.7M€ mais de 3M€ (source site officiel du club ) Lille aura un budget 1.5M€
Lille sera donc l'équipe la plus riche de la poule 4 !!!!
la verdure a écrit :xiberoa a écrit :Oloron: 650K€ Et Mauléon 260K€ et non pas 850K€!!!:rolleyes:
Allez tais toi on t'as jamais dis que la provoc gratuite ça servait à rien? Je te plains mon pauvre...
xiberoa a écrit :la verdure a écrit :xiberoa a écrit :Oloron: 650K€ Et Mauléon 260K€ et non pas 850K€!!!:rolleyes:
Allez tais toi on t'as jamais dis que la provoc gratuite ça servait à rien? Je te plains mon pauvre...
Laisse le dire... Sous pretexte que le presi de la FFR est du comité voisin ce serait notre copain... C'est certainement parce que c'est notre copain qu'on se retrouve Lille dans la poule. Merci copain Pierre.
xiberoa a écrit :la verdure a écrit :xiberoa a écrit :Oloron: 650K€ Et Mauléon 260K€ et non pas 850K€!!!:rolleyes:
Hey Xiberoa, le jour ou vous aurez 850 K€ de budget, 2 solutions : - une crise economique presque sans précédent et l'€ aura subi une très forte dévalorisation - vous aurez trouvé une machine a fabriquer les billets. J'espere que ce sera la 2eme, comme cela vous pourrez consommer encore plus a la buvette pour le match de St Pée et on aura ainsi quelques retombées de la machine. Sait on jamais. A+
sella 3 a écrit :Lille sera donc l'équipe la plus riche de la poule 4 !!!!
Le fait de manipuler beaucoup d'argent ne fait pas la richesse. Cela voudrait dire que plus une entreprise fait du chiffre d'affaire plus elle est riche. Ce qui est loin d'etre le cas. C'est la marge bénéficiaire qui fait la richesse... Donc l'excédent dégagé pour une assoc. Et comme dit qq'1 dans un post précédent, si le budget est basé sur les dépenses ca veut encore moins dire qqch. A+
edrfco a écrit :sella 3 a écrit :Lille sera donc l'équipe la plus riche de la poule 4 !!!!
Le fait de manipuler beaucoup d'argent ne fait pas la richesse. Cela voudrait dire que plus une entreprise fait du chiffre d'affaire plus elle est riche. Ce qui est loin d'etre le cas. C'est la marge bénéficiaire qui fait la richesse... Donc l'excédent dégagé pour une assoc. Et comme dit qq'1 dans un post précédent, si le budget est basé sur les dépenses ca veut encore moins dire qqch. A+
Une entreprise faisant beaucoup de chiffre d'affaire et ayant un résultat net faible peut aussi être une entreprise qui fait des investissements qui s'avèreront rentables et profitables à terme. Ce genre d'entreprise n'est ni pauvre ni mal gérée (le point de vue fiscal n'est pas négligeable). En terme de rugby, l'investissement peut se faire en formation, en recrutement, en équipement et en moyens humains par exemple. Mais, dites-moi, le but d'un club n'est de dégager du bénéfice (ou alors pour l'investir la ou les saisons suivantes) !
Dernière modification par Fernand Naudin (08/09/2010 08:09:35)
edrfco a écrit :xiberoa a écrit :la verdure a écrit :ouais mais mauleon et oloron vous avez camou comme copain vous inquiétez pas vous allez être repêché!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisse le dire... Sous pretexte que le presi de la FFR est du comité voisin ce serait notre copain... C'est certainement parce que c'est notre copain qu'on se retrouve Lille dans la poule. Merci copain Pierre.
Ce n'est pas vous qui étiez visés mais plutôt Lille ....
sella 3 a écrit :Lille sera donc l'équipe la plus riche de la poule 4 !!!!
En même temps ce sera l'équipe qui aura le plus de frais de déplacement .....
En même temps ce sera l'équipe qui aura le plus de frais de déplacement ..... Payé en grosse partie par la fédé. En Poule 1 vous auriez aussi eu des déplacements longs; Annecy, Bourg etc, il n'y a pas de derby pour votre équipe dans vos départements, pour le moment.
sella 3 a écrit :En même temps ce sera l'équipe qui aura le plus de frais de déplacement ..... Payé en grosse partie par la fédé. En Poule 1 vous auriez aussi eu des déplacements longs; Annecy, Bourg etc, il n'y a pas de derby pour votre équipe dans vos départements, pour le moment.
Payé au meme niveau que les équipes qui vont se déplacer à Lille!!! T'en as pas marre de dire des conneries partout, tu es vraiment le roi des boulets!!! J'espère que tu nous rendras visite au stade des Ormes que je mette un visage sur le guignol du forum!