Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Projet Bretagne

#1

Bonjour, J'ai pour ambition de reprendre le rugby dans un laps de temps de 1 a 3 ans je serais fixé fin décembre par rapport à mon emploi actuel et de venir m'installer en bretagne et de jouer dans un club de série. j'ai déjà évolué dans un club à ce niveau là dans lequel j'ai fais une saison. je jouais ailier. je recherche tout type de poste dans le domaine tertiaire axé communication, commercial ou marketing. et un club de serie de bretagne. merci de m'aider à réaliser ce projet qui me tiens à coeur je suis preneur surtout pour la 4e serie mais si possibilités 3e ou 2e pourquoi pas sachant que le plus urgent sera pour moi de trouver un emploi rapidement sur place et un logement je dis 3 ans mais cela peut aussi etre dans 1 ou 2 ans tout depend des opportunités et de mon emploi actuel Merci d'avance pour vos contributions et votre aide je suis pret aussi à m'investir bénévolement dans le club et suivre des équipes de jeunes

#2

je recherche un club de 4 e série pour dans 3 ans le temps de trouver un emploi et un logement

Annonces Rugby