Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et oui que veut tu la banlieue d'oloron est immense !!!
rouge et blanc a écrit :fister né a écrit :igor trepcheiv numero 8 vient de signer!!!!! 28 ans russe 1m 92 117 kg , un monstre la ca va faire mal... IL jouait en 1ere division italienne par contre me demander pas le club
une équipe du terroir d'après ce que je peux lire
il vient parce qu'il aime les chocolats Lindt et le bon air frais de la montagne.
j ai eu des infos sur igor, il arrive vendredi prochain avec sa femme et sa petite fille d apres ce qu on m a dit, il est vraiment impressionnant!!!
autre recrue iminente, pilier gauche anglais 24 ans 1.85m 114 kg stewart duncan qui vient pour ses etudes , conseillé par oliver tomasik!!! ca y est ca commence a avoir de la gueule!!!
au moins avec lui, on sait on nous allons : / bon il faut surtout se dire que la reprise a lieu dans quelques semaines et stop sur les recrutements pour maintenant forger un groupe avec le retour de quelques jeunes comme Florian Romeo. Je connais aussi certains évoluant pour le moment ailleurs, qui seraient bien tentés par un retour au FCO dont un joueur d'expérience et solide dans les 30 ans à peine.
c'est bien se que je disait il y a quelque jours sa recrute du lourd a oloron
ovalie64 a écrit :au moins avec lui, on sait on nous allons : / bon il faut surtout se dire que la reprise a lieu dans quelques semaines et stop sur les recrutements pour maintenant forger un groupe avec le retour de quelques jeunes comme Florian Romeo. Je connais aussi certains évoluant pour le moment ailleurs, qui seraient bien tentés par un retour au FCO dont un joueur d'expérience et solide dans les 30 ans à peine.
qui est ?
stewart duncan a evolué a l université d oxford jusqu a ses 23 ans et jouait l annee derniere en espoirs aux waps international anglais -18 et - 19 ans
fécéo64 a écrit :ovalie64 a écrit :au moins avec lui, on sait on nous allons : / bon il faut surtout se dire que la reprise a lieu dans quelques semaines et stop sur les recrutements pour maintenant forger un groupe avec le retour de quelques jeunes comme Florian Romeo. Je connais aussi certains évoluant pour le moment ailleurs, qui seraient bien tentés par un retour au FCO dont un joueur d'expérience et solide dans les 30 ans à peine.
qui est ?
Inconnu sur it's rugby en tout cas... ![]()
Fister né tu dis de belle connerie!
vus hier sur les pelouses d'Oloron huits joueurs en quête de club . Ils venaient pour un stage de trois jours encadrés par des joueurs/ éducs . Cliquez sur ce lien pour en savoir plus :http://www.edrfco.fr/modules/news/index.php?storytopic=24
que de conneries sur ce forum!!! Pour l'instant l'effectif parait jeune et peut être un peu léger en nombre (le recrutement de 2 joueurs (peut être étrangers) pourrait être envisagé). Présence de Liebault (Tours) joueur solide. Derrière avec le retour de Delgado et l'arrivée de Sorreaux ont devrait gagner en vitesse..Objectif le ventre mou de la poule...
signature du piler gauche jérome artiguet, il revient au club aprés deux ans en espoir a bayonne
attendons la fin du recrutement et le début des matchs amicaux