Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FC Oloron 2010-2011

bonjour c'est moi qui suit l'auteur de l'ancien post et je veux bien venir aussi sur le tien ben écoute moi je trouve qu'il y a un débat et c'est pas plus mal je ne crois pas qu'il ya i plus de méchancetés que ça dan sles propos, c'est plus une question de se chambrer ça me fait marrer

fikifulu a écrit :

Vu que l'autre post devenait un peu agaçant, un autre a ouvert. Voici l'effectif, par poste, du FCO cette saison : Piliers : Février Amans Cazalet Monnier Chaumette Tomuli Carrey Coig Laperne David Cazalis Berdoy Talonneurs : Vitalla Stephan Jaber Pedelaborde Martrenchard Deuxieme lignes : Dastugues Liebaut Mazières Goprou Artiguet Bedoura Dossu Ipas Courtie Troisieme lignes : Lacave Mousques Vigneau Tauzin Quintana Coarasa Lannes Séguineau Lopes Ross Demi de mêlée : Cazenave Labaig Cruzalèbes Salharang Demi d'ouverture : Picabea Lasserre Centres : Fourtine Sorreaux Couste Souverbie Lafon Cédric Lafon Jérémy Guilhen Ailiers : Etchegoyen Laperne Romain Salinas Essherane Loustaunau Martine Maillen Arrières : Delgado Vitalla Laurent Angevin Il y a peut etre des erreurs Effectif : 58 joueurs Entraineurs : Barberena Stephane Castillon Beñat Amans Joel Laclau Denis Sartolou Valérie (préparatrice physique)

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

ca va etre juste en talon et 2 ligne

oui c sur que sa va faire juste mais je pense que le fco essaye de repartir avec des jeunes car le groupe est vraiment trés jeune et on ne peut pas dire qu il y a que des mercenaires a par tomuli qui vient fnir sa carrière a oloron et jespère que sa va bien se passer.Je pense que la politique de clède de faire venir que des anciennes star a changé cette année donc je ne pense pas que l on peut critiquer cela....

+1 même si un ou deux joueurs d'expérience font du bien. Oui souhaitons une excellente saison à cette "jeune" équipe et rien n'empêche encore une ou deux arrivées prochainement

retour de romeo

Roméo a signer a deja signer a castanet ou blagnac nn?

oui mais il annoncer qu il revener au club se soir il était dailleur a lentrenemen se soir alors qu il avait signé a blagnac.Il est revenu sur sa décision.Mais il y a une autre mauvaise nouvelle aparemen arret de stéphan vitala.

alors qu'une bonne nouvelle arive et mauvaise aussi domage

Mis à jour

Qu'elle est la raison de l'arret de stephan vitalla? Arret ou depart dans un autre club?

Serait' il possible de monter une équipe type avec 23 /25 joueurs ?. Poids moyen du pack ? tailles des 2° lignes et moyenne d'age ? Avec tout ce chambardement ce serait intéressant pour les exilés, merçi.

Stephan est encore jeune pour arreter c'est domage. La raison pour laquelle il arréte les dirigeants oloronais la connaisse, elle très simple.....il suffit de lui demander et il vous l'expliquera c'est facile à comprendre. Par contre il va falloir chercher un autre talon d'expérience car ce poste devient aussi important qu'un buteur.....(lancé en touche, mélée....)

romeo joué talon a toulouse!!

Fédérale 1