Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FC Oloron 2010-2011

Gouaillaird a fait une très belle carrière honneurs a lui et je ne lui manque pas de respects en disant ce que j'ai dit.

Tu vas voir si la gouaille va pas gueler...si quelque choze ne lui vas pas il va le dire ui et personne va la ramener! Ensuite il ya bcp de jeunes dans l effectif oloronnais et c tres bien pr lavenir!! Artiguet ki est comptai ds l effectif est pierre!

Y a quelques "vieux" pour encadre tout ça? Tomuli alors c'est bien celui que je crois?

ancien joueur de la section

federal64 a écrit :

le jeune artiguet a signé? il joue seconde ligne t sur? martrenchard et polyvalent comme beaucoup de joueur de cette equipe . Il peut effectivement passer pillard pour pallier l'absence ou blessures de certains.

Artiguet Pierre était déjà au club mais s'était blessé l'année dernière.

teeny a écrit :

léo martrenchar jou talonneur et fabrice courtié jou seconde ligne.Mais il y a une autre erreur florent maleig arrete pendant une année et guilhen bastien jou centre et nn pas ailier et maillen jou ailier au lieu de seconde ligne. T sur que berdoy reprend?

Merci Teeny c'est mis à jour. Pour Berdoy je ne sais pas on ne le voit plus mais on verra bien.

J'ai oublié "one again..." mais je ne sais pas où le mettre...lol C'est un groupe sympa sur le papier certes un peu juste en 2eme ou 3eme ligne mais on verra bien. Je ne pense pas qu'il y ai d'autres recrues maintenant que les entrainements ont repris. (?)

Je me rappelle un seconde plombe qui jouait avec Dura à l'époque (pas très longtemps non plus). Un bonne poutre bien de par là. Pas une star, pas un nom qui pète, mais un mec qui quand tu l'avais au cul pour pousser ou sauter ben t'étais pas mécontent. ça vous évoque un truc?

feugas?

eüskal herrian eüskaraz!

advantage is over a écrit :

Je me rappelle un seconde plombe qui jouait avec Dura à l'époque (pas très longtemps non plus). Un bonne poutre bien de par là. Pas une star, pas un nom qui pète, mais un mec qui quand tu l'avais au cul pour pousser ou sauter ben t'étais pas mécontent. ça vous évoque un truc?

RESTOYBURU

Merci. Non pas papy Feugas. Restoyburu!!!! Pas franchement esthétique entre nous mais quel tracteur. Bon tout ça pour dire que c'est bien beau de faire venir des mecs de Pimbous-les-Bains mais au fond les joueurs qui nous ont le plus marqué c'est quand même des gars du coin nan? Alors 1 ou 2 gars qui ont de la bouteille pour tirer 4 boîtes par là ok mais pas un dortoir pour pré-retraité.

Pas la peine d'annoncer 58 joueurs si 35 ne sont pas à la hauteur pour jouer en f1.

Quintana c'est qui ? il est enorme non lui ? donnez des infos sur lui svp, merci smile

roooo laisser voir lezs premiers matchs avant de critiquer si les joueurs sont à la hauteur

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Fédérale 1