Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EFFECTIF UMS saison 2010 / 2011

#113

papou26 a écrit :

infos ou intox Tournére irai entrainé le ROC la saison prochaine.

Avec son alter-ego habituel?????

#114

Si Rousset et Noel entrainent l' UMS, c'est que Greg Tournayre et Maccari s'en vont. cqfd Où? On le saura bientôt !

#115

salut, officiel tournaire au roc, il a pas de honte, il fait les entretiens des joueurs pour la saison prochaine puis il plante le club maintenant.

#116

tout a fait d'accord avec toi pimpinou , Tournaire c'était donné 3saisons nous faire monté en en f1 et il quitte le club,pour entrainé le roc ,c vraiment un manque de respet envers les joueurs de montélo.

#117

pimpinou a écrit :

salut, officiel tournaire au roc, il a pas de honte, il fait les entretiens des joueurs pour la saison prochaine puis il plante le club maintenant.

Tu ne connais ni les tenants et les aboutissants (tous les détails d'une affaire, c'est la traduction car je pense que ton niveau intellectuel ne vole pas haut), alors chuttttttttttttttttttt, de plus, aujoud'hui je m'y suis préparé à entendre des conneries comme les tiennes.......

#118

c'est un peu prétencieux de parler "d'affaire", cela reste que de la fédérale 2, on es tout simplement loin des valeur du rugby.

#119

pimpinou a écrit :

c'est un peu prétencieux de parler "d'affaire", cela reste que de la fédérale 2, on es tout simplement loin des valeur du rugby.

Tu as l'air d'avoir des choses à dire , pourquoi pas , mais t'es pas obligé de déballer en public ]:D Prends RDV avec Greg pour t'expliquer ..... Il a au moins le courage de ses opinions (LUI) sans se planquer derrière un pseudo . Bienvenue au ROC Greg si l'info est confirmé ... wink

#120

julien molina a écrit :

après, il y a de belles générations de jeunes des cadets aux moins de 7 ans, une école de rugby avec de bons éducateurs (en espérant qu'ils tiennent le coup !), l'avenir se fera avec les jeunes et dès que le niveau sera de nouveau rétabli, on prendra encore une fois ces jeunes pour des géraniums et le club sera de nouveau en difficultés. (ROUSSET entraîneur avec Mika NOEL !!!)

Et toi, Foufe, encore joueur?

#121

greg.tournayre a écrit :
pimpinou a écrit :

salut, officiel tournaire au roc, il a pas de honte, il fait les entretiens des joueurs pour la saison prochaine puis il plante le club maintenant.

Tu ne connais ni les tenants et les aboutissants (tous les détails d'une affaire, c'est la traduction car je pense que ton niveau intellectuel ne vole pas haut), alors chuttttttttttttttttttt, de plus, aujoud'hui je m'y suis préparé à entendre des conneries comme les tiennes.......

Il n'a pas peur ce Greg lol lol lol Maintenant, les détracteurs ont obligés de jouer à visages découverts.....

#122

greg.tournayre a écrit :
pimpinou a écrit :

salut, officiel tournaire au roc, il a pas de honte, il fait les entretiens des joueurs pour la saison prochaine puis il plante le club maintenant.

Tu ne connais ni les tenants et les aboutissants (tous les détails d'une affaire, c'est la traduction car je pense que ton niveau intellectuel ne vole pas haut), alors chuttttttttttttttttttt, de plus, aujoud'hui je m'y suis préparé à entendre des conneries comme les tiennes.......

On est seulement sur un forum parfois les gens s'emballent un peu ..... de la deception sans doutes

#123

bonjour, mis à part de vagues coups de râpe inutiles sur les uns ou les autres, est-ce que quelqu'un a DE VRAIS INFOS sur l'ums ? (même si envoyer des saucisses en cette période de la saison fait partie du jeu!). pour ma part j'entends tout et son contraire depuis mon 04 d'accueil (il y a le feu financièrement, tout le monde se barre, il n'y avait que des mauvais mecs - ou - tout va bien, il n'y a que des bons gars, on va se régaler la saison prochaine. - certainement que la réalité se situe entre les deux!) concrètement j'ai eu les échos suivants: - arrêt de W.Macari, remplacé par G.Baptiste (arrêtes-tu de jouer?) - G.Tournayre au R.O.C around the clock (après avoir reçu les joueurs, ce que tu peux concevoir que cela ait pu être moyennement apprécié) - arrêts de Nico Rousset, du fils Revallier, Pineau et N.Benoît. - Alban Thomas travaillant probablement en Suisse irait jouer par là-bas (Savoie) - Picco prendrait la B (quid de Fred Courbis !) - Jacky Ferrero de viendrait manager/conseiller du président. - Denis De Chivré responsable des U7 aux U19 (c'est lui qui a insisté)

#124

Kaloune a écrit :

Si Rousset et Noel entrainent l' UMS, c'est que Greg Tournayre et Maccari s'en vont. cqfd Où? On le saura bientôt !

slt kaloune, désolé mais rousset/noel entraîneur était une requête de ma part, or ce n'est pas d'actualité à ce jour que je sache

#125

julien molina a écrit :

bonjour, mis à part de vagues coups de râpe inutiles sur les uns ou les autres, est-ce que quelqu'un a DE VRAIS INFOS sur l'ums ? (même si envoyer des saucisses en cette période de la saison fait partie du jeu!). pour ma part j'entends tout et son contraire depuis mon 04 d'accueil (il y a le feu financièrement, tout le monde se barre, il n'y avait que des mauvais mecs - ou - tout va bien, il n'y a que des bons gars, on va se régaler la saison prochaine. - certainement que la réalité se situe entre les deux!) concrètement j'ai eu les échos suivants: - arrêt de W.Macari, remplacé par G.Baptiste (arrêtes-tu de jouer?) - G.Tournayre au R.O.C around the clock (après avoir reçu les joueurs, ce que tu peux concevoir que cela ait pu être moyennement apprécié) - arrêts de Nico Rousset, du fils Revallier, Pineau et N.Benoît. - Alban Thomas travaillant probablement en Suisse irait jouer par là-bas (Savoie) - Picco prendrait la B (quid de Fred Courbis !) - Jacky Ferrero de viendrait manager/conseiller du président. - Denis De Chivré responsable des U7 aux U19 (c'est lui qui a insisté)

C'est bon pour les jeunes ça si le baron est confirmé...!!!! De plus comme échos Revailler à Tricastin... mais seulement des échos!!!

Tout a commencé à la cité 3....

#126

dernier écho Teddy mounier partirait au RCT.

Fédérale 2