Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EFFECTIF UMS saison 2010 / 2011

#85

BONJOUR AMIS MONTILIENS,,,,,, Comment se prépare la saison qui arrive?????? Quelles sont les mutations ??????? Ou en est le Club Merci pour les commentaires

#86

salut Voici quelques infos. Arret de MANDIER, PINEAU, BENOIT, BAPTISTE. Des joueurs vont suivre laurent BAYENS à Pierrelatte, de la B et peut-être de la 1ere. D'autant qu'ils montent en F2.

#87

es-que quelqu'un a des infos pour les nouvelle recrus,et les dépard ?

#88

D'après certaines rumeurs (fausses ou avérées......) la situation financière est assez compliquées......DONC amis Montiliens ne vous attendez pas à une équipe l'année prochaine aussi performante,,,,,,puisque le budget sera serré,,,,et surtout limité,,,,,DONC DES MUTATIONS TRES PEU ACTIVE PENDANT LE MOIS DE JUIN..... Bref,,,,,,,,,,,,,,,,,,

#89

SLEM26 a écrit :

D'après certaines rumeurs (fausses ou avérées......) la situation financière est assez compliquées......DONC amis Montiliens ne vous attendez pas à une équipe l'année prochaine aussi performante,,,,,,puisque le budget sera serré,,,,et surtout limité,,,,,DONC DES MUTATIONS TRES PEU ACTIVE PENDANT LE MOIS DE JUIN..... Bref,,,,,,,,,,,,,,,,,,

fusion avec rct??????????????

#90

janjan a écrit :
SLEM26 a écrit :

D'après certaines rumeurs (fausses ou avérées......) la situation financière est assez compliquées......DONC amis Montiliens ne vous attendez pas à une équipe l'année prochaine aussi performante,,,,,,puisque le budget sera serré,,,,et surtout limité,,,,,DONC DES MUTATIONS TRES PEU ACTIVE PENDANT LE MOIS DE JUIN..... Bref,,,,,,,,,,,,,,,,,,

fusion avec rct??????????????

mdr aussi propable qu'une fusion Bayonne et Biaritz..!!!!

#91

PTDR !!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

#92

o derniere nouvelle trés peu de dépard .

#93

Pour les coachs qui seront ils???

moutarén tan ché pouirèn.......

#94

Tournére et Guy Novés

#95

A Mountagno je compte sur ta discrétion lol !!!!!

#96

lol lol lol Moi j'ai pas les memes nouvelles que vous.............. lol lol Apparament exode massif..... De source sure les anciens albenassiens y retournent et il y aura une belle équipe au RCAV

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#97

La belle équipe vous l'aviez , et vous l'avez laissé partir en 2 saisons vs avez préféré les internationaux ,aux gars de la région qui se vs ont qualifié au jean prat. ALLEZ UMS !!!!!!!

#98

depuis le debut Mr l arbi,,,,,,tu as raison,,,,,,,,,,,,,,L' exode massif est o programme........ on a certainement les mêmes sources,,,,,,,,,,,,,,,ca me fous les glandes,,,,,,ON TE FAIS RËVER UNE SAISON avec de l'ambition et des moyens et l année qui suit,,,,,,,plus rien,,,,,,plus d'argent,,,,,,vache maigre,,,,,,OU EST LE PROJET D AMBITION POUR CETTE equipe de montelimar,,,,,,,,On prends les jeunes de Montélimar pour des cons,,,,,,,on va leur donner leur chance cette année puisque plus d argent alors que l année derniere........................BREF REVOYER VOTRE STRATEGIE ET PEUT ËTRE QUE DANS LES TRIBUNES IL Y AURA DU MONDE............?????????????

Fédérale 2