Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EFFECTIF UMS saison 2010 / 2011

#71

Nouvelle victoire mais quels sont les risques par rapport a la fin de match?

moutarén tan ché pouirèn.......

#72

!!!!!!!!!! que s est il passé? roll

old bastard

#73

...de la casa a écrit :

!!!!!!!!!! que s est il passé? roll

Bein tu n'y était pas ?,,,, roll:rolleyes:

#74

MAIS SI wink PAR contre je n ai pas pu faire la bise au frangin je l ai pas vu en 3 eme. il m a juste saute dessus pendant le match sad

old bastard

#75

apparemment fialon reviendrait a romans!! en savez vous plus? pourquoi n'a t il pas jouer depuis le debut de saison ? blessé?

#76

Salut, Il n'a pas repris pour cette saison, problème de dos, puis il est pris par son boulot et peut-être un manque d'envie aussi. Il reprendrai peut-être en B à montélimar un peut plus tard mais rien de sûre.

#77

pimpinou a écrit :

Salut, Il n'a pas repris pour cette saison, problème de dos, puis il est pris par son boulot et peut-être un manque d'envie aussi. Il reprendrai peut-être en B à montélimar un peut plus tard mais rien de sûre.

Tu as bien fait d'utiliser le conditionel car du du grans n'importe quoi le grand fialon a repris a Romans la semaine dernière wink;);) Et affuté comme tout;);) Sinon félicitations pour votre victoire a Hyeres

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#78

ums avance sans faire de bruit ,je pense que cette équipe qui a su recruté juste,sans vedettes mes des joueurs travailleurs,devant une 2éme ligne,qui à déjà trouvé ses marques,une 1ére ligne qui est bien en place impréssionnante par ses nombre de placages ,la 3éme petit a petit commence à prendre forme,quand au arriere lorsqu'ils vont se trouvé,se qu'il ne devrait tardé vu le potentiel individuel de ses joueurs.je prend le pari qu'on aura une surprise avec cette équipe.ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!

#79

papou26 a écrit :

ums avance sans faire de bruit ,je pense que cette équipe qui a su recruté juste,sans vedettes mes des joueurs travailleurs,devant une 2éme ligne,qui à déjà trouvé ses marques,une 1ére ligne qui est bien en place impréssionnante par ses nombre de placages ,la 3éme petit a petit commence à prendre forme,quand au arriere lorsqu'ils vont se trouvé,se qu'il ne devrait tardé vu le potentiel individuel de ses joueurs.je prend le pari qu'on aura une surprise avec cette équipe.ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!

Recruter sans vedettes wink;);););) Chazel Mandier Fougedoire Benoit Fougedoire là tu as bel et bien ton lot de vedette lol:lol::lol::lol: Sinon oui belle équipe des anciens du RCAV non:lol::lol::lol: Sans déconner équipe trés équilibrée qui je pense devrait surement finir dans les 2/3 premiers de la poule

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#80

Fougedoire sa doit être une star je vois que tu la marqué 2fois:lol::lol::lol::lol:

#81

félicitation a montelo pour cette victoire a la vallé smile:)

#82

bravo a l'UMS:D:D es-que quelqu'un peu nous faire un petit commentaire sur le match? svp ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!

#83

TRES BONNE ANNEE AUX FORUMEURS AUX JOUEURS ET STAFFS DE UMS!!!!!!!!! et pleins de reussites pour les match a venir,et j'espére de tout coeur à la qualif. ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#84

belle victoire de montélimar avec bo sous la pluie ,je souligne match dans un bon espris entre les deux équipes . Je dit BRAVO à tous. ALLEZ UMS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2