Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EFFECTIF UMS saison 2010 / 2011

#29

Sans regarder le côté financier puisque ca commence à devenir pénible de critiquer toujours sur les mêmes points. C'est une réalité alors faisons avec ! UMS, ROC et les autres, c'est la même chose. Je trouve que côté sportif y'a vraiment une équipe intéressante. Si la sauce prend ca devrait faire mal!

Ca c'est bon ca!

#30

ROC EN BALL a écrit :
UMS 26 a écrit :

bonne reprise de l'entrainement hier soir et ensuite un pti verre en ville tous ensemble sympathique. 60 joueurs étaient présent la saison va etre longue il fodra l'aide de tous....et quelques absent escusés pour cause de vacance mais d'ici quelques jour tous lmonde sera la....

60présents + les absents excusés = une masse salariale compliquée hmm:/:/ il va falloir vendre du nougat les mecs sinon les matchs retour seront compliqués (comme cette année):lol::lol::lol:

Tu commence a etre pénible roc en ball , arrete de critiquer l'ums et occupe toi de ton club . MERCI

#31

enfin un sujet sur MONTELIMAR. on entend peu parler de vous dans le comite .

#32

Au fait les licences des ex albenassiens elles sont ou????:P

moutarén tan ché pouirèn.......

#33

a quoi ça sert de bloquer des licences ? Si les joueurs veullent partir . A faire une mauvaise reputation au club . je trouve ça stupide du moment qui sont pas hors delais .

Dernière modification par nico26 (29/07/2010 11:32:16)

#34

ROC EN BALL a écrit :
nico26 a écrit :

a quoi ça sert de bloquer des licences ? Si les joueurs veullent partir . A faire une mauvaise reputation au club . je trouve ça stupide du moment qui sont pas hors delais .

A quoi ça sert de retirer un permis de conduire ? Si les conducteurs ne veulent pas s'arrêter aux feux tricolores . A faire une mauvaise réputation aux gendarmes . Trouves tu stupide de t'arrêter aux feu quand il n'y a personne ? Les règles sont faites pour être respectées et appliquées . Elles permettent de sécuriser les clubs . Les joueurs sont adultes et responsables , les dirigeants également . Encore faut il savoir compter jusqu'à 3...:rolleyes:

trous du cul... vous voulez faire rester les joueurs contre leur gre:/:/:/ Surtout a ce niveau la c la meilleure des choses pour pourir l'ambiance dans un club , car personne n'ira s'entrainer ou faire les grands deplacement dans le sud... Avoir des boulets dans le groupe est la îre des choses a gerer;;;;

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#35

Avec le resonnement de certains je comprend mieux pourquoi dans le comité drome ardeche il y a autant animositer entre les clubs . j' ose imaginer que cela represente pas la majoriter . Faut comparer ce qui est comparable il faut reflechir avant de repondre n' importe quoi.

#36

la mòuntagnò a écrit :

Au fait les licences des ex albenassiens elles sont ou????:P

Les joueurs d'aubenas qui sont partis ont tous étés laissé libre par le staff donc je ne vois pas le probleme car a priori ils ne rentraient plus dans le projet de jeu alors pourquoi vous voulez les bloquer puisque vous en voulez plus

Fédérale 2