Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EFFECTIF UMS saison 2010 / 2011

#15

ROC: Fusion du LVS et de Valence UMS: Fusion du LVS et d'Aubenas ? lol

#16

pipicaca a écrit :

ROC: Fusion du LVS et de Valence UMS: Fusion du LVS et d'Aubenas ? lol

+1 big_smile

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#17

C'est pas possible on fusionne avec tout le monde nous : Valence Aubenas Montelimar

#18

Broussard a écrit :

Joli effectif... on verra ca de plus pres le 21 aout wink

Effectivement bel effectif ....sur le papier. Quand on voit la poule : C A ST RAPHAEL FREJUS ETOILE SP MONTEUX U S VINAY U MONTILIEN S DROME PROVENCAL RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES STADE UNION CAVAILLONNAIS R C DRACENOIS A S BEDARRIDAIS R C SEYSSINOIS RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE R C DE LA VALLEE DU GAPEAU MARSEILLE VITROLLES RUGBY et à la lecture des sujets sur RF (mais ce n'est que RF) on s'aperçoit que la majorité de ces clubs ont ....sur le papier un bel effectif et que tous ont fait de "gros" efforts pour ramener ds leurs filets de gros poissons venant pour ....l'amour du maillot. Si pour quelques clubs, au budget serré et maitrisé, l'ambition sera le maintien, bien malin qui devinera les 4 élus pour le parcours du combattant de la montée. Bonne chance aux ex anciens Voultains.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#19

UMS 26 a écrit :

PREMIERE LIGNE : ROUSSET ( ex MONTEUX) , MANDIER (ex LA VOULTE) , DURAND ( ex AUBENAS) , un pilier de LILLE , un talon de ST RAPH et FEITZ ( ex LE TEIL) et ceux de l’an passé PLANES , BARBIER , PORTIER , RAVEL , CAWENBERG, DUC DEUXIEME LIGNE : PINOT (ex CORC), MOUNIER (ex LA VOULTE) et FIALLON, ZERBINI, MANENT TROISIEME LIGNE : BENOIT NICOLAS (ex AUBENAS), FUZIER (ex LA VOULTE), et COSTE CHAUVIN, COLLE, PERRET, BOUARDELLE, TAULEIGNE et FRANITCH DEMI DE MELEE : TRONCY (ex ST RAPH), et PICCO, VERMEULEN OUVERTURE : REVALLIER, BAPTISTE, CHABANNE CENTRE : THOMAS (ex ST JEAN EN ROYANS), TOURNAYRE (ex LA VOULTE), FOUGEDOIRE (ex AUBENAS) et FAURE, PAUL AILIER : BONIN, ROUX, ROUCHON et ROUCHON ARRIERE : CHAZEL (ex AUBENAS) et LARONCE

Pas moins de 13 joueurs ayant évolué récemment sous les couleurs albenassiennes, on pourrait presque parlé de fusion... mais il manque l'ESSENTIEL : l'affectio societatis.

#20

VOUS AVEZ PAS FINI DE PLEURER AVEC PINOT DE RIRE BIEN SUR !!!

old bastard

#21

il est taillé dans une queue de cerises !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#22

waikato a écrit :
UMS 26 a écrit :

PREMIERE LIGNE : ROUSSET ( ex MONTEUX) , MANDIER (ex LA VOULTE) , DURAND ( ex AUBENAS) , un pilier de LILLE , un talon de ST RAPH et FEITZ ( ex LE TEIL) et ceux de l’an passé PLANES , BARBIER , PORTIER , RAVEL , CAWENBERG, DUC DEUXIEME LIGNE : PINOT (ex CORC), MOUNIER (ex LA VOULTE) et FIALLON, ZERBINI, MANENT TROISIEME LIGNE : BENOIT NICOLAS (ex AUBENAS), FUZIER (ex LA VOULTE), et COSTE CHAUVIN, COLLE, PERRET, BOUARDELLE, TAULEIGNE et FRANITCH DEMI DE MELEE : TRONCY (ex ST RAPH), et PICCO, VERMEULEN OUVERTURE : REVALLIER, BAPTISTE, CHABANNE CENTRE : THOMAS (ex ST JEAN EN ROYANS), TOURNAYRE (ex LA VOULTE), FOUGEDOIRE (ex AUBENAS) et FAURE, PAUL AILIER : BONIN, ROUX, ROUCHON et ROUCHON ARRIERE : CHAZEL (ex AUBENAS) et LARONCE

Pas moins de 13 joueurs ayant évolué récemment sous les couleurs albenassiennes, on pourrait presque parlé de fusion... mais il manque l'ESSENTIEL : l'affectio societatis.

Moi j'en compte meme 18 wink + 3 avec les coachs et Water

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (24/07/2010 15:02:31)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#23

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
waikato a écrit :
UMS 26 a écrit :

PREMIERE LIGNE : ROUSSET ( ex MONTEUX) , MANDIER (ex LA VOULTE) , DURAND ( ex AUBENAS) , un pilier de LILLE , un talon de ST RAPH et FEITZ ( ex LE TEIL) et ceux de l’an passé PLANES , BARBIER , PORTIER , RAVEL , CAWENBERG, DUC DEUXIEME LIGNE : PINOT (ex CORC), MOUNIER (ex LA VOULTE) et FIALLON, ZERBINI, MANENT TROISIEME LIGNE : BENOIT NICOLAS (ex AUBENAS), FUZIER (ex LA VOULTE), et COSTE CHAUVIN, COLLE, PERRET, BOUARDELLE, TAULEIGNE et FRANITCH DEMI DE MELEE : TRONCY (ex ST RAPH), et PICCO, VERMEULEN OUVERTURE : REVALLIER, BAPTISTE, CHABANNE CENTRE : THOMAS (ex ST JEAN EN ROYANS), TOURNAYRE (ex LA VOULTE), FOUGEDOIRE (ex AUBENAS) et FAURE, PAUL AILIER : BONIN, ROUX, ROUCHON et ROUCHON ARRIERE : CHAZEL (ex AUBENAS) et LARONCE

Pas moins de 13 joueurs ayant évolué récemment sous les couleurs albenassiennes, on pourrait presque parlé de fusion... mais il manque l'ESSENTIEL : l'affectio societatis.

Moi j'en compte meme 18 wink + 3 avec les coachs et Water

Oups ! + 1

#24

UMS 26 a écrit :

PREMIERE LIGNE : ROUSSET ( ex MONTEUX) , MANDIER (ex LA VOULTE) , DURAND ( ex AUBENAS) , un pilier de LILLE , un talon de ST RAPH et FEITZ ( ex LE TEIL) et ceux de l’an passé PLANES , BARBIER , PORTIER , RAVEL , CAWENBERG, DUC DEUXIEME LIGNE : PINOT (ex CORC), MOUNIER (ex LA VOULTE) et FIALLON, ZERBINI, MANENT TROISIEME LIGNE : BENOIT NICOLAS (ex AUBENAS), FUZIER (ex LA VOULTE), et COSTE CHAUVIN, COLLE, PERRET, BOUARDELLE, TAULEIGNE et FRANITCH DEMI DE MELEE : TRONCY (ex ST RAPH), et PICCO, VERMEULEN OUVERTURE : REVALLIER, BAPTISTE, CHABANNE CENTRE : THOMAS (ex ST JEAN EN ROYANS), TOURNAYRE (ex LA VOULTE), FOUGEDOIRE (ex AUBENAS) et FAURE, PAUL AILIER : BONIN, ROUX, ROUCHON et ROUCHON ARRIERE : CHAZEL (ex AUBENAS) et LARONCE

Ca doit couter cher une équipe comme ca ....combien de joueur decu et frustré si les promesses ne sont pas tenu ?

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#25

CAUWENBERG a pierrelatte.

#26

pimpinou a écrit :

CAUWENBERG a pierrelatte.

Non non c'est faux CAUWENBERG N'a pas signé à Pierrelatte , c'était pas loin mais bon les dirigeants n'ont tout simplement pas eu le courage de lui dire qu'ils ne comptaient plus sur lui ... Et puis vu le recrutement en première ligne je ne pense pas qu'il est beaucoup de temps de jeu .... Effectivement il aurait été souhaitable qu'il signe chez nous... j'espère qu'il aura fait le bon choix !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#27

est ce qu'il y'aura beaucoup de première ligne de l'an passé qui auront leur place en première cette année vu le recrutement??? à moins que ce recrutement les motivent et que certain premiere ligne de l'an passé élève leur niveau et la peut etre qu'ont n'en vérra en équipe une...

#28

bonne reprise de l'entrainement hier soir et ensuite un pti verre en ville tous ensemble sympathique. 60 joueurs étaient présent la saison va etre longue il fodra l'aide de tous....et quelques absent escusés pour cause de vacance mais d'ici quelques jour tous lmonde sera la....

Fédérale 2