Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EFFECTIF UMS saison 2010 / 2011

#127

julien molina a écrit :

bonjour, mis à part de vagues coups de râpe inutiles sur les uns ou les autres, est-ce que quelqu'un a DE VRAIS INFOS sur l'ums ? (même si envoyer des saucisses en cette période de la saison fait partie du jeu!). pour ma part j'entends tout et son contraire depuis mon 04 d'accueil (il y a le feu financièrement, tout le monde se barre, il n'y avait que des mauvais mecs - ou - tout va bien, il n'y a que des bons gars, on va se régaler la saison prochaine. - certainement que la réalité se situe entre les deux!) concrètement j'ai eu les échos suivants: - arrêt de W.Macari, remplacé par G.Baptiste (arrêtes-tu de jouer?) - G.Tournayre au R.O.C around the clock (après avoir reçu les joueurs, ce que tu peux concevoir que cela ait pu être moyennement apprécié) - arrêts de Nico Rousset, du fils Revallier, Pineau et N.Benoît. - Alban Thomas travaillant probablement en Suisse irait jouer par là-bas (Savoie) - Picco prendrait la B (quid de Fred Courbis !) - Jacky Ferrero de viendrait manager/conseiller du président. - Denis De Chivré responsable des U7 aux U19 (c'est lui qui a insisté)

T'as beau être loin, tu gardes beaucoup de contacts sur Montélimar on dirait.... Denis Dechivrouille responsable des jeunes... eh ben ça va galoper ! ! ! ! ! ___________________________________________________ Fini le planeur ?

#128

papou26 a écrit :

dernier écho Teddy mounier partirait au RCT.

Non c'est faux Teddy MOUNIER n'a pas signé au RC Tricastin , il est je pense plus préoccupé pour récupérer les .......€ que ses dirigeants lui doivent et comme au RC TRICASTIN on n'a pas d'argent cela ne devrait pas se faire wink

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#129

articho a écrit :
julien molina a écrit :

bonjour, mis à part de vagues coups de râpe inutiles sur les uns ou les autres, est-ce que quelqu'un a DE VRAIS INFOS sur l'ums ? (même si envoyer des saucisses en cette période de la saison fait partie du jeu!). pour ma part j'entends tout et son contraire depuis mon 04 d'accueil (il y a le feu financièrement, tout le monde se barre, il n'y avait que des mauvais mecs - ou - tout va bien, il n'y a que des bons gars, on va se régaler la saison prochaine. - certainement que la réalité se situe entre les deux!) concrètement j'ai eu les échos suivants: - arrêt de W.Macari, remplacé par G.Baptiste (arrêtes-tu de jouer?) - G.Tournayre au R.O.C around the clock (après avoir reçu les joueurs, ce que tu peux concevoir que cela ait pu être moyennement apprécié) - arrêts de Nico Rousset, du fils Revallier, Pineau et N.Benoît. - Alban Thomas travaillant probablement en Suisse irait jouer par là-bas (Savoie) - Picco prendrait la B (quid de Fred Courbis !) - Jacky Ferrero de viendrait manager/conseiller du président. - Denis De Chivré responsable des U7 aux U19 (c'est lui qui a insisté)

C'est bon pour les jeunes ça si le baron est confirmé...!!!! De plus comme échos Revailler à Tricastin... mais seulement des échos!!!

Tes tuyaux sont visiblement percés car il n'a jamais été question de REVALLIER on a pas les moyens de se payer des stars et comme nous ce qu'on aime par dessus tout ce sont les gonzes qui s'y filent pendant 80 mn avec des cafetieres rayées à la fin du match , il n'est pas concevable d'envisager cela un seul instant et que viendrait faire Mr REVALLIER dans un club de bouzeux comme le notre wink

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#130

Ca y est l'UMS tient enfin ces coachs,de véritables montiliens.

moutarén tan ché pouirèn.......

#131

ENfin deux Montimiens sur les Trois..........

#132

Il semblerait que Fougedoire et Chazel retournent au RCAV

#133

Kaloune a écrit :

Il semblerait que Fougedoire et Chazel retournent au RCAV

C'est sûr.

#134

lol

papou26 a écrit :

dernier écho Teddy mounier partirait au RCT.

Faux... Si tu as d'autres saucisses comme ça abstiens toi lol lol

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#135

moussa reghis a l'UMS ??

#136

En pleine nuit une sireine , appelle "au feu" tous les pompiers , tchou tchou tchou !!! tchou tchou tchou !!!! il n'y a pas de temps à perdre , sinon tout le quartier va brûler ...papalapapapapa !!!! O:)

#137

biancastello07 a écrit :

moussa reghis a l'UMS ??

pas possible cette année il est pour nous !!!

#138

BATTANDIER-LUKOWIAC a écrit :

En pleine nuit une sireine , appelle "au feu" tous les pompiers , tchou tchou tchou !!! tchou tchou tchou !!!! il n'y a pas de temps à perdre , sinon tout le quartier va brûler ...papalapapapapa !!!! O:)

Non non Montélimar n'a pas le feu il y a juste eu un changement de stratégie opéré ces 15 derniers jours .....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#139

Et c'est quoi cette stratégie??????????

#140

Bonjour à tous les supporters de l'UMS. Il semblarait qu'un de vos joueurs, Albin THOMAS, ait signé à Rumilly. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur ce joueur que je ne connais pas. Merci.

Fédérale 2