Messieurs les dirigeants de US DOLE ,descendez de votre petit nuage.Remettez vous en cause.
Vous avez un public formidable,un stade pour une grande equipe,beaucoup de fidele supporters,des equipes de jeunes mais combien restent au club?des installations d' un grand club,mais pour le reste que vous etes petits.
Peut- on comprendre la SAIGNEE de joueurs qui partent a chaque saison(10 a 12 joueurs tous les ans et des titulaires)?
Peut -on comprendre que certains clubs réussissent leur saison avec les anciens et les jeunes(tavaux)et dole toujours des problemes integration ?
Au faite d'apres les dires du president nous jouons la premiere place cette saison?avec quel effectif?aucune doublure au paquet qui peuvent etre titulaire,plus d'ouvreur,plus de demi de melee,pas de veritable 15,etes vous au courant qu'il peut avoir des blesses,et cette reserve que nous aimons tant que va-t-elle devenir.
Surtout ne me dite pas que les joueurs sont tous attires par le fric!!le discourt vous nous le servez tous les ans.
Mr le president nous dits qu'il n'a pas vu venir la VAGUE de departs.Mais que fait-il.
Certains dirigeants pensent qu'il ne faut pas recruter pour proteger certains copinage!!!.
Au fait a -t -on besoin de 3 entraineurs en premiere?Moi j'en connais un bon il joue 3 ligne,il s'occupe des jeunes de l'equipe de france,il est surement pas toujours disponible mais il soufflerait un vent nouveau dans cette US DOLE .
Attention beaucoup de supporters commencent a etre fatigues par vos problemes recurents .Certains iront voir d'autre clubs ou iront a la peche.Je parie que le public ne vous suivera pas en nombre cette saison,trop de lassitude.
Je ne parlerais pas du refus de jouer les phases finales contre Tavaux a DOLE......bien du respect pour les supporters......
peur de faire des recettes.....!!!!!!!!
Petit moi ,je suis devenu grand ..........et vous MR les dirigeants vous pensez a grandir.
tout est dit....................:( et c'est malheureusement vrai................
stuky a écrit :
Messieurs les dirigeants de US DOLE ,descendez de votre petit nuage.Remettez vous en cause.
Vous avez un public formidable,un stade pour une grande equipe,beaucoup de fidele supporters,des equipes de jeunes mais combien restent au club?des installations d' un grand club,mais pour le reste que vous etes petits.
Peut- on comprendre la SAIGNEE de joueurs qui partent a chaque saison(10 a 12 joueurs tous les ans et des titulaires)?
Peut -on comprendre que certains clubs réussissent leur saison avec les anciens et les jeunes(tavaux)et dole toujours des problemes integration ?
Au faite d'apres les dires du president nous jouons la premiere place cette saison?avec quel effectif?aucune doublure au paquet qui peuvent etre titulaire,plus d'ouvreur,plus de demi de melee,pas de veritable 15,etes vous au courant qu'il peut avoir des blesses,et cette reserve que nous aimons tant que va-t-elle devenir.
Surtout ne me dite pas que les joueurs sont tous attires par le fric!!le discourt vous nous le servez tous les ans.
Mr le president nous dits qu'il n'a pas vu venir la VAGUE de departs.Mais que fait-il.
Certains dirigeants pensent qu'il ne faut pas recruter pour proteger certains copinage!!!.
Au fait a -t -on besoin de 3 entraineurs en premiere?Moi j'en connais un bon il joue 3 ligne,il s'occupe des jeunes de l'equipe de france,il est surement pas toujours disponible mais il soufflerait un vent nouveau dans cette US DOLE .
Attention beaucoup de supporters commencent a etre fatigues par vos problemes recurents .Certains iront voir d'autre clubs ou iront a la peche.Je parie que le public ne vous suivera pas en nombre cette saison,trop de lassitude.
Je ne parlerais pas du refus de jouer les phases finales contre Tavaux a DOLE......bien du respect pour les supporters......
Petit moi ,je suis devenu grand ..........et vous MR les dirigeants vous pensez a grandir.
joli discour
Tout d'abord, est-ce que c'était indispensable de créer un 2ème sujet sur l'USD ?
Moi je suis supporter du club depuis une bonne trentaine d'années, je ne sais pas qui tu es stuky (joueur ?, supporter ?) et même si tu as probablement raison sur certains points je te trouve bien sévère !
Tu as raison de reparler des nombreux départs et des difficultés que ça va poser sur certains postes, mais aucun joueur n'est parti pour jouer en division supérieure !
C'est facile de critiquer mais gérer un club ça l'est beaucoup moins. D'ailleurs si je me souviens bien, ça ne s'est jamais trop bousculé pour prendre la présidence.
Quand on est président, bénévole bien sûr, même si ça peut flatter son ego, je pense qu'on donne plus qu'on reçoit et qu'on est plus critiqué que félicité...
Quant au 1/32 contre Tavaux, je ne sais pas exactement comment sont réparties les recettes et les dépenses entre la Fédé, le club qui reçoit et les clubs qui se rencontrent ni quelles étaient les conditions de Tavaux : merci de m'éclairer, tu as l'air bien au courant. En tout cas moi ça ne m'a pas dérangé plus que ça d'aller à Lons et pour moi un match de phase finale ça se joue sur terrain neutre.
Pour finir, le Chico est quelqu'un que j'apprécie aussi et je pense qu'il pourra faire évoluer les choses dans le bon sens. Sur ce je reste fidèle aux couleurs rouge et noir. Allez Dole
Dernière modification par terbas (21/07/2010 20:10:53)
Tu as certainement raison concernant Mr le PRESIDENT.Je respecte sa fonction et je conviens qu'il est dur de gerer un club; mes critiques ne sont pas dirigees contre lui mais il faut bien que je m'adresse au representant du club.
J'aimerais revoir des joueurs de la trempe de pierre BACLET,combattant pour le maillot rouge, et surtout fidele au club.
Vous me direz que c'etait un autre temps peut-etre,mais je crois que les fondations commencent a se fissurer, alors je pousse un coup de gueule.
Beaucoup de supporters ne demandent qu'à vibrer ,mais aucune emulation concernant la nouvelle saison.
Petite parenthese si je me souviens bien il y a peu de temps les dirigeants voulaient une reserve competitive pour que certains puissent jouer en premiere.Qu'en est-il aujourd'hui puisque nous arriverons a peine a avoir une equipe premiere competitive.
Allez messieurs les dirigeants faites nous plaisir retroussez les manches,soyez aussi des combattants et les joueurs et supporters seront avec vous.
vive le rugby DOLOIS.........
bonjour à vous
c"est dommage, mais je crois bien que stuky a raison dans l'ensemble de son analyse.
même si le président actuel n'a pas tout les torts, il n'a que l'héritage d'une époque qui en plus d'avoir coûtée chere pendant 7 ans, a laissé Dole au même niveau, avec il est vrai une montée en Fédérale 2... mais que de gachis avec votre école de rugby...
mais de toute façon, on peut compter les joueurs qui jouent encore pour les couleurs de leur club formateur.. et ça, c'est chez tout le monde. il suffit pour s'en convaincre de regarder ceux qui se sont investis dans les équipes dirigeantes... ça fait peur.
allez, subissons tout cela et continuons a faire vivre nos clubs.
a bientot pour le derby
Stucky, j'imagine que tu seras enjoué d'apprendre qu'un certain f.Guillot est "responsable technique" de TOUTES les équipes de l'USD.
je pense que stuky sera effectivement content.
moi, en tant que supporter tavellois, je suis prêt à dire "enfin"
en effet, il ne faut pas passer à côté de compétence comme la sienne. il doit avoir beaucoup à apporter non ?
(je crois savoir que la maman de votre président est décédée.)
salutations sportive
stuky a écrit :
Bravo Stucky !!! Tout à fait d'accord avec toi !!!
Quelle tristesse tout ça !!! On est bien tous d'accord pour dire que la place du président est très ingrate. Quand tout va bien, on le vénère, quand le bateau coule c'est de sa faute. Mais on ne peut pas dire que le bateau ait coulé cette saison : phases finales à l'appui !!!! Mais il commence franchement à prendre l'eau ce bateau !!! Il y a tout à Dole pour qu'il y ai un grand club, de F3 peut être mais un grand club quand même ...
Avant ( et certains me répondront qu'il ne faut pas vivre avec le passé et arrêter d'être nostalgique, peut être auront ils raison .... ), les autres équipes venaient à Dole dans le but de ne pas prendre une grosse pilule maintenant elles viennent pour gagner et ça c'est inacceptable !!!
3 entraineurs pour la 1° : quelle mascarade !!! Quelle honte !!! On demande aux joueurs d'être irréprochables sur le terrain, certains sont écartés du groupe car la peur du prix du carton est trop forte mais un entraineur qui gueule comme un putois pdt 80 mn et qui se ridiculise, ça ne choque personne !!!!!!
Et les départs n'en parlons pas .... 12 ou 14 mecs qui se barrent : BRAVO !!!! 5 à Tavaux, 5 à Arbois et 3 ou 4 à Besac .... Mais où va t-on ? Ils partent pour le fric ? Pas si sur !!! Ne veulent-ils pas plus fuir une ambiance et une politique de club pourries ??? Mais pas de soucis ils mettront sans doute certains mecs sous licence rouge, histoire qu'ils reviennent jouer au club, mais connaissant les mecs concernés bonjour les retombées !!!!!
Quand à Chico, il y a longtemps qu'il aurait du être recruté, au départ de Félicien. Quand on a un mec de cette qualité, on ne le laisse pas entrainer une autre équipe. Certains diront qu'il s'est tjs battu sur les terrains et que c'est du plus mauvais effet pour un entraineur mais il est quand même en charge d'une équipe de France. Les hautes instances de la FFR connaissent son pedigree à Fabien et elles lui font confiance .... Pourquoi pas nous ???
En tout cas j'espère que les dirigeants actuels respecteront son travail cette saison ...
Je reprend les paroles d'Artrosien : tout est dit ............... et c'est malheureusement vrai .....
[align=center][size=15][font=Courier]C'est vrai que ce qu'il dis est vrai, Mais je suis aussi d accord avec (terbas) sa ne dois pas être simple de diriger un club !
Je joue a l'USD depuis seulement depuis 2 ans & C'est vrai que cette année les séniors n'ont pas une bonne équipes loin de la ! Mais l'école de rugby sera toujours présente pour les supporter !
3 Joueurs de séniors entrainent les -15 & les cadets, Je trouve sa formidable que certains soient autant dans la vie du club !
D'accord beaucoup de séniors partent, Ils veulent la relève des jeunes ?! Mais les jeunes partent dans des catégories supérieures (Genre Pôle espoir ...)
J'ai entendu dire que les séniors partaient de l'USDole a cause d'une mauvaise ambiance ! Mais regarder les vidéos, Les photos des années précédentes ... Vous la voyer ou la mauvaise ambiance ?!![/font][/size][/align]