Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pa du tou pourkoi tu di sa?
madera a écrit :on nous parles de crise a six four info ou intox
pourtant sur le papier ....
les matchs ne se jouent pas sur le papier, mais se jouent avec l'envie de les gagner
Dernière modification par ruc (28/11/2009 17:32:40)
bonne chance les gars pour demain il le faut ce maintien. Sinon nous, on aimerait bien le stade le vendredi si vous ne l'utilisez pas...
Dernière modification par lemexicain (05/12/2009 19:53:07)
ce soir plus d'ekipe premiere a six fours nombreux joueurs arrete suite o desengagement du president
Sèrieux ????????????
Mandrin a écrit :Sèrieux ????????????
c pa des conneri c se ki riske darive s soir
bling a écrit :Mandrin a écrit :Sèrieux ????????????
c pa des conneri c se ki riske darive s soir
C 'est ce qui risque d'arriver mais c 'est pas fait encore ,il peut y avoir des changements , en tous cas je l'espère pour vous .
Dernière modification par Mandrin (16/12/2009 18:18:32)
mauvaise nouvelle pour six fours une dizaine de joueur arrete pa suite o movai resulta mai a cose du presiden ki ne tien pa c engagemen:(:(
on prend bonne note, alors on fait une offre globale pour le terrain, les maillots, les ballons, on garde le porteur d'eau de la B, le coach des arrieres de la B si il arrete de tricher au toucher, voila ce sera tout !
par contre pour toi on te garde gardien de but pour le foot en salle ca ne passe pas:lol::lol::lol::lol:
inflexible defenseur mais pas de mental des que greg a entamé le programme artistique j'ai plus été lucide ! dommage la victoire etait en nous !!! tiens pour la peine je viendrais demain !
bling a écrit :mauvaise nouvelle pour six fours une dizaine de joueur arrete pa suite o movai resulta mai a cose du presiden ki ne tien pa c engagemen:(:(
non sérieux,et comment on va faire ?? on va jouer les deux matchs avec l'équipe B ...... c'est la faute de roncegro il a du nous jeter un sort pour récupérer le terrain,....
Dernière modification par pti polyvalent (22/12/2009 17:57:25)
franchement ca m'a couté un poulet et une paire de crampons, et docteur fofana a fait le reste ! à nous le creneau du vendredi et les subventions de la mairie ! AHAHAHAHAHA Pour etre plus serieux je trouve triste d'en arriver là avec la belle saison de la montée de l'année derniere, à qui la faute ? et ben il s'agirait que chacun se remette en question ! ALLEZ LES SANG ET OR !!!