Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qu'est ce que vous avez fait RUC?????
on a gagne contre une equipe tres moyenne(ils n'etaient que 12)il y a eu de beaux enchainements mais c'etait trop facile pour pouvoir juger de l'etat des troupes jack et vous??
On gagne mais de peu , un essai je crois ?? C'était trés laborieux par rapport aux reichel de toulon.....
lemexicain a écrit :bon que parce que tu as pris 20 kilo en 2 mois, tu ne puisses pas t'entrainer ok mais que l'on te propose d'entrainer les 3/4 de la B vraiment je comprends pas et la retraite alors ca ne te tente pas (bon ca c'est pour la petite vengeance personnelle) sinon je te reprends quand tu veux au tennis avec le vieux de trente ans on vous a fait l'amour sur pas mal de balles extrement difficiles a garder sur le terrain. enfin j'aimerai savoir si c'est une rumeur ou est ce bien vrai que la 1er ligne de l'année derniere a signé au beausset avec cacatoes le n°9 volant?
non seulement deux de la premiere ligne plus cacatoes
Fabrice BORGNA & Nicolas SENES jouent ils toujours a SIX FOURS ?.
FETA a écrit :Fabrice BORGNA & Nicolas SENES jouent ils toujours a SIX FOURS ?.
ouaip
Henri CANDELLA est t-il toujours dirigeant ?
Gambi a écrit :Henri CANDELLA est t-il toujours dirigeant ?
yes
superbe journée , le match reporté on va aller à la peche... ensuite apéro, bbq et toulon toulouse. enorme la reprise du championnat. message personnel je préfére le basket a courrir autour du fort toutefois il y a des regles comme dans tout les sports... enfin je me comprends.
certes il y a des regles ,personne ne les connaissant vraiment,nous ne pouvions pas toutes les sifflees par contre ton taux de reussite est tres mauvais 2/25 en 10 min lol
2 sur 25, je commence enfin à comprendre pourquoi tu tes mis au rugby le mexicain ...
kubiak tu te demandais pourquoi le coach des avants ne le faisait pas sauter en touche ,maintenant tu le sais
il ne joue plus en B, le 10/talonneur qu'il y avait l'année dernière ????:P
Dernière modification par ESPINCHA (01/10/2009 21:28:31)
non ils ont inscrit les juniors en b ils ont pousse les vieux vers la retraite (il y en a un qui s'en ai rapproche vendredi 25/09.hein espincha)