Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

!!!!!!!!!!!!! SIX-FOURS SAISON 2009/2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton ptit doigt est mieux renseigne que moi

lu dans var tapin ce matin(dans un petit coin de la page sport) on rechercherait un talonneur si j'etais coach de devant je ferais jouer notre "odin national" lanceur tres regulier,meneur d'hommes,tres present sur les points d'impact,se deplacant enormement..... il a tout ce qu'on demande pour un talonneur moderne(sauf la coupe ...) lol

T'as oublié que s'il ce déplace énormément c'est grace à son Drakar Viking!!!!!!

Dernière modification par jack sparrow RCO (28/08/2009 12:52:15)

Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir.........

pour quelqu'un qui porte un sifflet et un chrono c'est pas beau de tailler un joueur et ancien coéquipier il y a encore trois mois, c'est ruc c'est ainsi je devrais m'y faire!! le physique : paroles paroles paroles!!!

on ne sera jamais des pélandrons !!

mr l'ancien patron,je ne peux pas parler des absents sur blessure (au toucher),de ton ami le mexicain ou de celui qui est vieux a 30 ans,avec son arthrose.tous les 2 sont meilleurs au tennis et en paroles. ils ont rate leur sport

Vu ce matin sur VAR TAPIN l'appel du pied fait au voisin seynois pour un talon.

**SIX-FOURS SAISON 2009/2010 ** J'aimerai savoir qui pourrait "s'y fourrer"! cool

bon que parce que tu as pris 20 kilo en 2 mois, tu ne puisses pas t'entrainer ok mais que l'on te propose d'entrainer les 3/4 de la B vraiment je comprends pas et la retraite alors ca ne te tente pas (bon ca c'est pour la petite vengeance personnelle) sinon je te reprends quand tu veux au tennis avec le vieux de trente ans on vous a fait l'amour sur pas mal de balles extrement difficiles a garder sur le terrain. enfin j'aimerai savoir si c'est une rumeur ou est ce bien vrai que la 1er ligne de l'année derniere a signé au beausset avec cacatoes le n°9 volant?

mexicain rappelle moi le score 21 points gagnants a 6 en 10 min. meme si j'avais pris le poids que tu indique,j'ai quand meme fait plus de minutes que toi sur le terrain en courant je pense que c'est une rumeur

ruc quelques commentaires suite à ton attaque en regle sur les seuls tennismen qui jouaient au rugby : 1/ pour le score je ne peux pas valider, as tu les images, je me souviens juste que vous pleuriez ? en plus le criquet s'est remis à fumer après vous avoir fait l'amour sur ces revers slicés 2/bien sur... en plus du physique je suis allé remplir les gourdes, donc pour les minutes sur le terrain repasseras ok. Avec ma blesure de la jambe tu ne devrais pas te moquer : grosse déchirure de 14cm (un célèbre kiné dit le fakir de six fours pourra te le confirmer). 3/ pour la rumeur j'espère, je ne veux pas jouer qu'avec des jeunes sinon je vais devoir courrir... 4/ les entraineurs visent la finale cette année ? parce que j'aimerai bien que l'on me donne enfin mon maillot de l'année dernière. il parait qu'on va avoir des sponsorts de folie qui vont faire des contrats en B c'est de la bombe.... ou une rumeur. on parle d'un groupement d'électriciens

mexicain ce n'etait pas une rumeur ils vont ou ils ont signe au beausset mais ils n'ont pas le courage(ou autres choses...) de nous prevenir

ruc l'entraineur qui fait peur... à moins que ce soit les jeunes. au pire ils ne faisaient que les entrainements et les matchs à la maison.... encore faut il vouloir courrir. je pense qu'ils ont du mal avec le physique? (en fait ils partaient de bas sans doute du à leur surpoids big_smile:D) bon demain je vais aux hyppocrampes pour trotiner avec le vieux de trente ans et son cousin de toute facon je n'ai pas encore soigné ma blessure pour pouvoir faire me joindre à vous ....

les hypo c a partir de 35 ans????

pour info la b joue demain soir a ollioules rdv 18h30 au stade d'ollioules

Fédérale 2