Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#113

béda st raph je dirai st raph de peu dragui monteux je vois monteux gagner pas de bonus pour dragui cavaillon vinay cavaillon seyssins gapeau je vois le gapeau roc marseille marseille et bien en plus:P:P:P

Kaloune a écrit :

Petit jeu des pronos Bédarrides St Raphael : 17-15 Bédarrides de peu, mais une surprise de St Raph très fort derrière n'est pas à exclure Draguignan Monteux : 12-9 Ce sera chaud et houleux mais Draguigan peut gagner avec un gros coeur Cavaillon Vinay : 15-11 Gros pack à Vinay mais Cavaillon est chez lui Carqueiranne-Montélimar 18-12 Carqueiranne a besoin de points, Montélimar aura une tâche difficile Seyssins Vallée du Gapeau : 25-10 Seyssins se doit d'obtenir la victoire, sinon c'est direction l'ascenseur pour descendre ROC Marseille : 18-18 ROC va mettre le feu devant son nouveau public mais Marseille, c'est tout de même une division au dessus

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#114

j ai oublier carqué montelimar je vois carqué;);)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#115

Encourageante la victoire de CAVAILON sur VINAY 43 à 3; non? smile

Dernière modification par DEUSS (18/10/2010 08:22:03)

#116

non

DEUSS a écrit :

Encourageante la victoire de CAVAILON sur VINAY 43 à 3; non? smile

le RUGBY commence toujours devant

#117

Pourquoi non?

#118

un grand ami de JLB tongue

old bastard

#119

HCONEPROB a écrit :

non

DEUSS a écrit :

Encourageante la victoire de CAVAILON sur VINAY 43 à 3; non? smile

comment veux tu qu'il fasse confiance à un type qui ne s'est pas écrire CAVAI[size=15]LL[/size]ON ??????:cool:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#120

LOU RIGAU a écrit :
HCONEPROB a écrit :

non

DEUSS a écrit :

Encourageante la victoire de CAVAILON sur VINAY 43 à 3; non? smile

comment veux tu qu'il fasse confiance à un type qui ne s'est pas écrire CAVAI[size=15]LL[/size]ON ??????:cool:

SABOTAGE mad mad mad Heureusement qu'il y a des gens de BEDA pour surveiller ce que je dis wink;);)

#121

c a cause de la biere deuss

#122

vous sous estimez draguignan les gars

#123

dtc83300 a écrit :

vous sous estimez draguignan les gars

En aucun cas !??? Draguignan a démontré une certaine constance, sans faire trop de bruit dragui poursuit son chemin... rien de plus.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#124

LOU RIGAU a écrit: HCONEPROB a écrit: non DEUSS a écrit: Encourageante la victoire de CAVAILON sur VINAY 43 à 3; non? comment veux tu qu'il fasse confiance à un type qui ne s'est pas écrire CAVAILLON ?????? SABOTAGE Heureusement qu'il y a des gens de BEDA pour surveiller ce que je dis

galo a écrit :

c a cause de la biere deuss

Deuss !!!!!!!!!:o!!!!!!!!!! je ne savais pas que tu avais des soucis d'alcool !!!! Tu veux m'en parler ?????:lol::lol::lol:

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#125

Homer Simpson is back a écrit :

j ai oublier carqué montelimar je vois carqué;);)

Bien vu l'aveugle big_smile:D:lol::lol: En plus il parait qu'un bel acceuil fut reservé aux Nougatiers pdt la premiere 1/2 heure:mad::mad:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#126

c est vrai qu ils ne savent pas recevoir non plus . big_smile

old bastard

Fédérale 2