Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#99

Pronos Montelimar Cavaillon 25-10 Monté tranquille CARF Seyssins 30-11 6h de bus pour Seyssins Vinay Draguignan 18-12 Et des cartons rouges Marseille Carqueiranne Hyères 35-15 Marseille HC Gapeau ROC 12-18 Lourde machine que le ROC avec des sauteurs et 2 buteurs. Bon match à tous

#100

Et Monteux Bédarrides disons 12-12 et des cartons !!!

#101

bonjour pour la creation d une selection sncf sud est mediterrané je recherche des agents sncf evoluant en club , si interressé merci de se faire conaitre en MP MERCI.

#102

J'aimerais bien travailler à la sncf moi big_smile

#103

Toi du dois faire des montres !!! Tu verras quand la SNCF sera privatisée : voir les autoroutes , les banques, certains transports urbains : là que des élitistes du travail: d'ailleurs on s'en rend compte sur les tarifs : alors du calme et parlons rugby mad

tonton lucien a écrit :

Mon pov marcelll Y sont tous en grève tes cheminots , y ont pas le temps de jouer. À moins qu'en guise de prime de match , tu leur propose la retraite à 45 ans . Pour ceux qui te rejoindront , c'est sur qu'y seront pas fatigués le week-end ....

#104

Qu'y a t il a se mettre sous la dent ce week end excepté le déplacement du stade phoceen a lavoulte valence??

#105

Bédarrides / CARF pour la 4ème place cool

#106

bédarridais a écrit :

Bédarrides / CARF pour la 4ème place cool

plutot apétissant allez béda jaime pas trop le CARF

#107

Petites prono pour les matchs ?

#108

UMS a écrit :

Petites prono pour les matchs ?

je dirais béda; marseille; monteux et aprés je sais pas la suite des matchs

#109

Petit jeu des pronos Bédarrides St Raphael : 17-15 Bédarrides de peu, mais une surprise de St Raph très fort derrière n'est pas à exclure Draguignan Monteux : 12-9 Ce sera chaud et houleux mais Draguigan peut gagner avec un gros coeur Cavaillon Vinay : 15-11 Gros pack à Vinay mais Cavaillon est chez lui Carqueiranne-Montélimar 18-12 Carqueiranne a besoin de points, Montélimar aura une tâche difficile Seyssins Vallée du Gapeau : 25-10 Seyssins se doit d'obtenir la victoire, sinon c'est direction l'ascenseur pour descendre ROC Marseille : 18-18 ROC va mettre le feu devant son nouveau public mais Marseille, c'est tout de même une division au dessus

#110

Kaloune a écrit :

Petit jeu des pronos Bédarrides St Raphael : 17-15 Bédarrides de peu, mais une surprise de St Raph très fort derrière n'est pas à exclure Draguignan Monteux : 12-9 Ce sera chaud et houleux mais Draguigan peut gagner avec un gros coeur Cavaillon Vinay : 15-11 Gros pack à Vinay mais Cavaillon est chez lui Carqueiranne-Montélimar 18-12 Carqueiranne a besoin de points, Montélimar aura une tâche difficile Seyssins Vallée du Gapeau : 25-10 Seyssins se doit d'obtenir la victoire, sinon c'est direction l'ascenseur pour descendre ROC Marseille : 18-18 ROC va mettre le feu devant son nouveau public mais Marseille, c'est tout de même une division au dessus

béda monteux cavaillon montelimar seyssins et........MARSEILLE!!!!!!!

Fédérale 2