Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#71

Marseille a gagné chez eux en 1ère et perdu en B. La 1ère prend le bonus et la B le bonus défensif (...on se console comme on peut). Les CARFistes ont subit tout le match sans pour autant en prendre des tonnes...ils ont été vaillants de bout en bout mais ne sont jamais venus dans la moitié de terrain marseillaises d'où ce zéro pointé au score final. Si le CARF avait des ambitions en fédérale 2 ce sera pas évident car leur banc n'était pas assez fourni. Ils restent une équipe vaillante et qui sera, comme tous les club du var, difficile a battre sur leur terrain. Les marseillais ont besoin de continuer à peauffiner les automatismes durant la phase régulière, de récupérer leur (trop nombreux) absents et de s'adapter aux nouvelles règles de F2...ils ont quand meme été largement au dessus dans tous les domaines du jeu. Du coté de la B nous prenons le bonus défensif et tous ces jeunes pourraient bien tirer leur épingle du jeu une fois que l'ensemble des joueurs sera présent.Ils méritent aussi plus d'organisation, d'automatismes et de rigueur.

#72

Il n'y a pas de bonus en réserve.

#73

cub1984 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
la rascasse a écrit :

Marseille,St. Raf,monteux,carqueiranne;)

et béda et le Roc .......;)

il manque que les nimois

au vu de leur début de champ ça aurait mis du piment !!! mais bon elle est vraiment saucée !!! sacré poule 4

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#74

d'aprés les on dit de ces 2 premiers matchs !!! marseille serai vrt intouchables .... le ROC egalement a un degré moindre !!! la saison est longue kan meme !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#75

Mandrin a écrit :

Et si on faisait quelques pronostics pour dimanche ? Allez je me lance : Victoires de St RAPHAEL , MONTEUX , ROC , MONTELIMAR , CARQUEIRANNE , DRAGUIGNAN .............

je pense que certain nous avez mis trop vite a la cave.....LE GAPEAU va en surprendre plus d un.....;);););)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#76

Homer Simpson is back a écrit :
Mandrin a écrit :

Et si on faisait quelques pronostics pour dimanche ? Allez je me lance : Victoires de St RAPHAEL , MONTEUX , ROC , MONTELIMAR , CARQUEIRANNE , DRAGUIGNAN .............

je pense que certain nous avez mis trop vite a la cave.....LE GAPEAU va en surprendre plus d un.....;);););)

Je suis bien d'accord ,à commencer par Marseille dimanche !! C'est mon avis en tous cas !!!! Je vois bien pour dimanche que des victoires à domicile à part peut ètre Monteux qui voudra absolument récupérer les points perdus dimanche dernier .Qu'en pensez-vous ??

Dernière modification par Mandrin (20/09/2010 19:23:12)

#77

marseille c est vraiment solide et joueur mais le contraire m aurait etonne roll

old bastard

#78

...de la casa a écrit :

marseille c est vraiment solide et joueur mais le contraire m aurait etonne roll

On va voir comment ils voyagent !! A la maison c'est toujours plus facile ...........Attention au Gapeau qui a déja épinglé Monteux , et ce n'est pas rien !!

Dernière modification par Mandrin (21/09/2010 09:39:25)

#79

Mandrin a écrit :
...de la casa a écrit :

marseille c est vraiment solide et joueur mais le contraire m aurait etonne roll

On va voir comment ils voyagent !! A la maison c'est toujours plus facile ...........Attention au Gapeau qui a déja épinglé Monteux , et ce n'est pas rien !!

sans être moqueur...:cool: Monteux n'est pas MARSEILLE. nous serons trés attentif à votre résultat !!!!

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#80

Mandrin a écrit :
...de la casa a écrit :

marseille c est vraiment solide et joueur mais le contraire m aurait etonne roll

On va voir comment ils voyagent !! A la maison c'est toujours plus facile ...........Attention au Gapeau qui a déja épinglé Monteux , et ce n'est pas rien !!

A mon avis ya rien pour vous ce week end...faudrait pas oublier que Marseille était en Jean Prat l'an dernier et qu'ils comptaient jouer en F1 cette saison...ils ont gardé pas mal de gars tout en recrutant d'autres types qui sont loin d'etre des manches.Je pense a une victoire de marseille chez vous mais qui sait???vous serez ptet les premiers a mettre des points contre eux ;-)

#81

Un des intérêts de ce site, c'est de faire des pronostics et de se passer des infos.... Infos : au ROC, le pilier VIOL risque de prendre cher puisqu'il est accusé par l'arbitre de brutalités "dans la région oculaire", comme on dit maintenant. Le 3° Beyrie a parait il une une minerve. Par contre, le talonneur Llea Potaufa, une véritable bombe au placage désintégrant, est dans l'avion du retour (Il arrive du Tonga où il a passé 3 mois de vacances) . Dimanche, le ROC prendra le CARF à La Voulte, au stade Battandier Lukowiak. Pronostics : ROC, MONTEUX (Seyssins n'arrivera pas à faire courir le pack massif de Monteux) BEDARRIDES, MONTELIMAR (qui sait très bien gérer ses matchs à l'extérieur) CAVAILLON qui joue déjà a tête et MARSEILLE, même si le Gapeau semble costaud cette saison

#82

ROC CARF ROC pour son premier match à Battandier Seyssins Monteux Seyssins qui joue déjà un peu sa saison sur ses terres, et BD pour Monteux Bédarrides Vinay Surprise tongue Draguignan Montélimar Draguignan qui voudra préserver son invincibilité à domicile et BD pour Monté Cavaillon RCCH Cavaillon pour son premier match à domicile et BD pour Carqué Vallée Gapeau Stade Phocéen Marseille sur sa lancée qui va vouloir tuer la saison des cette 3ème journée

Dernière modification par Chapeau de paille (22/09/2010 07:43:19)

Boulon, le roi de l'écrou

#83

LOU RIGAU a écrit :
Mandrin a écrit :
...de la casa a écrit :

marseille c est vraiment solide et joueur mais le contraire m aurait etonne roll

On va voir comment ils voyagent !! A la maison c'est toujours plus facile ...........Attention au Gapeau qui a déja épinglé Monteux , et ce n'est pas rien !!

sans être moqueur...:cool: Monteux n'est pas MARSEILLE. nous serons trés attentif à votre résultat !!!!

apparemment il voyage trés bien.........:rolleyes: cela s'appelle un coup de "mandrin" derrière la tête. lol;) vous n'étes pas les premiers et certainement pas les derniers à faire le douloureux constat de "l'amateu-professionnalisme" Maintenant, doit-on se poser la question sur la présence ou non d'une telle écurie en F2 ????

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#84

LOU RIGAU a écrit :
LOU RIGAU a écrit :
Mandrin a écrit :

On va voir comment ils voyagent !! A la maison c'est toujours plus facile ...........Attention au Gapeau qui a déja épinglé Monteux , et ce n'est pas rien !!

sans être moqueur...:cool: Monteux n'est pas MARSEILLE. nous serons trés attentif à votre résultat !!!!

apparemment il voyage trés bien.........:rolleyes: cela s'appelle un coup de "mandrin" derrière la tête. lol;) vous n'étes pas les premiers et certainement pas les derniers à faire le douloureux constat de "l'amateu-professionnalisme" Maintenant, doit-on se poser la question sur la présence ou non d'une telle écurie en F2 ????

Oui , je constate qu'ils voyagent bien , je suis quand mème un peu surpris de ce score important , a croire en effet que cette équipe n'a rien à faire en F2 .

Fédérale 2