Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#57

peyo84 a écrit :

tu es d'ou mandrin???

De la Drome , et toi ? J'espère que je ne t'ai pas faché avec mes pronos ??

Dernière modification par Mandrin (09/09/2010 10:45:21)

#58

merci

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#59

Alors !! pas de pronostics ? Lancez vous !!

#60

je vois plutot marseille monteux roc seyssins bedarides et draguignan vainqueur !!

#61

Que des victoires à la maison

#62

non monteux a l'exterieur et si tu veux match nul entre montelimar seyssins !

#63

Le problème pour faire des pronostics, c'est qu'on a du mal a estimer le niveau des clubs qui montent de Fédérale 3. Marseille-St Raphael sera très interessant. Si ST Raphael l'emporte, ce club fera sans doute la course en tête. Monteux va gagner à Vallee du Gapeau si le hiérarchie est respectée, comme Montélimar à Seyssins. Bedarrides Carqueiranne Hyères risque d'être très serré, tout comme Draguignan Cavaillon. Le ROC a les dents longues et ne voudra pas manquer ses débuts à Pompidou devant Vinay. Je dis donc St Raphael, Monteux, ROC, Montélimar Bedarrides et Draguignan

#64

Que veulent dire les initiales de ROC ?

#65

RHONE OVALIE CLUB

#66

janjan a écrit :

RHONE OVALIE CLUB

Merci

#67

ROC VINAY 26-12 Vinay, c'est solide, compact, très dur à manoeuvrer. Le ROC a piétiné une heure avant d'inscrire 2 essais sur des mauls pénétrants. Pour le ROC, comme prévu, il a fallu descendre à la mine et cela n'a plus rien à voir avec les flamboyants matchs amicaux. Néanmoins, devant plus de 1000 spectateurs, le ROC il est vrai très fébrile et contracté a remporté sa première victoire et cela est bien l'essentiel.

#68

Oui , je pense que Vinay va en surprendre plus d'un . Bravo à eux pour leur excellente résistance .

#69

Merci pour ces compliments et même si on a pas été ridicule on est un peu décu car on aurait pu prendre le point de bonus défensif sans qu' il y ait quelque chose a dire. des décisions arbitrales bizarres, notement sur une touche a 5m de la ligne du ROC et une interpretation à 2 vitesses sur les rucks et le grattage du ballon ne nous ont pas permis de nous exprimer a fond. Cela dit, le ROC ca va vite, surtout derriere, et comme vous dite il faut aller a la mine et je pense qu'on vous a montré comment il fallait faire. Enfin on va pas faire la fine bouche, pour une premiere on aurait pu faire pire. Allez les guêpes.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#70

Kaloune a écrit :

Marseille-St Raphael sera très interessant. Si ST Raphael l'emporte, ce club fera sans doute la course en tête.

Oups..:lol::lol::lol::lol:

Fédérale 2