Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#505

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

YOYE a écrit :

Et puis de toure façon même si c'est vrai qu'il se sont entendu d'autre club d'autre comité aurais fais exatement pareil (pour une fois qu'en provence on s'arrange bravo messieurs).vive la provence a bon entendeur bonsoir et a l'année prochaine.

8) 8):D

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#506

YOYE a écrit :

Et puis de toure façon même si c'est vrai qu'il se sont entendu d'autre club d'autre comité aurais fais exatement pareil (pour une fois qu'en provence on s'arrange bravo messieurs).vive la provence a bon entendeur bonsoir et a l'année prochaine.

YOYE, je ne sais pas si tu étais au match, mais je ne pense pas que l'on puisse dire que le match était arrangé, bien au contraire... Quelques nez cassés des 2 cotés, quelques oreilles et arcades bien amochées (la présence d'un toubib hier au stade était la bien venue), quelques chaleureux échanges d'amabilité entre deux anciens compères (ils se reconnaitront). Avec une victoire à l'arrachée de CAVAILLON. Belle journée de rugby qui voit un club du Vaucluse se maintenir en fédérale2. smile

#507

]:D le vaucluse peu remercier l autre ronge bois de chevrier il doit venir dans le var en vacance lol les grandes équipe de l époque comme bédarrides on des limites on as pu le voir se dimanche en laissan le match bravo cavaillon pour votre maintien sans équipe b en ambrouille avec hyeres carqué et avec un match arrangé a bédarrides

#508

hector83 a écrit :

]:D le vaucluse peu remercier l autre ronge bois de chevrier il doit venir dans le var en vacance lol les grandes équipe de l époque comme bédarrides on des limites on as pu le voir se dimanche en laissan le match bravo cavaillon pour votre maintien sans équipe b en ambrouille avec hyeres carqué et avec un match arrangé a bédarrides

Hector on parle pas quand on ne sait pas. Pas de match arrangé contre Béda. Quant à Hyeres carqué contre qui n'ont ils pas porté réclamation, c pas des dirigeants qu'ils ont c'est des juristes!! tongue

#509

sebb84 a écrit :
hector83 a écrit :

]:D le vaucluse peu remercier l autre ronge bois de chevrier il doit venir dans le var en vacance lol les grandes équipe de l époque comme bédarrides on des limites on as pu le voir se dimanche en laissan le match bravo cavaillon pour votre maintien sans équipe b en ambrouille avec hyeres carqué et avec un match arrangé a bédarrides

Hector on parle pas quand on ne sait pas. Pas de match arrangé contre Béda. Quant à Hyeres carqué contre qui n'ont ils pas porté réclamation, c pas des dirigeants qu'ils ont c'est des juristes!! tongue

Rira bien qui rira le dernier ....Si les dirigeants de Hyéres Carqué sont des juristes ceux cavaillon sont des ânes vu la bêtise faite ce jour là non? Et si tout le monde cautionne Marseille et ses fausses licences faut pas s'etonner de toutes ces polémiques ... Continuons et les bénévoles resteront chez eux

#510

la tronconneuse a écrit :
galo a écrit :
la tronconneuse a écrit :

Score et feuille de match bloque... Réclamation de plusieurs club de la poule le match a commence avec 35 min de retard or le règlement stipule que tous les matchs doivent débuter a 15h00 avec une tolérance de de 5 min seule possibilité une panne... Les joueurs de cavaillon se sont déplaces en voiture perso le match de la b a ète joue jusqu a 15h30 or la encore le règlement dit qu on doit arrêter le match de la b... Règlement de la ffr pour tout le monde zéro points pour les 2 équipes... Chevrier va t il encore sauver cavaillon....

c l'arbitre de la b qui a decalé le debut du match et merde a vous cavaillon reste en F2

On s acharne pas t as déjà bénéficier des largesses de certaines commissions et la le règlement et très clair le dernier match de poule doit obligatoirement [size=24][size=24]commencer entre 15h et 15h05[/size][/size] aucunes excuses ni dérogations c comme pour les matchs reportes deux fois ( lavaur a grasse) c une obligation. Le règlement précise qu on doit stopper le match de la b même si y reste une mi temps . Or vous n avez pas respecte le règlement pour la 2 fois cette année.... Desole match pelé ou pas si on applique pas les règles de la même façon pour tous les clubs a quoi bon... Lavaur pour application stricte a pris 5 points... Et a quasiment sorti la seyne Bedarrides cavaillon application stricte .:.. 0 points aux 2 équipes C le règlements des compétitions fédérales propre a la dernière journée de la phase régulière... 2 clubs on t déjà porte réclamations...

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je voudrais savoir ou vous trouvez ces informations...car en lisant le réglement (et je vous rejoins là dessus il est trés clair!) le retard autorisé pour une rencontre de clôture de championnat est de 30minutes !!! il me semble même que c'est l'article 143... Et en toute objectivité, il me semble que si ce n'était pas le cas, c'est tout de même incroyable que les instances arbitrales (comité du lyonnais) ont pris la décision de retarder ce match... sans arréter la B comme vous le soulignez. Je n'imagine pas qu'il y est un complot inter régionnal qui mêle le corps arbitral, les comités, les équipes... cela me semble un peu gros..non? je m'interroge ! PS: si c'est pour répondre: "ils sont sont tous vérreux...." passez votre chemin.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#511

LOU RIGAU a écrit :

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je voudrais savoir ou vous trouvez ces informations...car en lisant le réglement (et je vous rejoins là dessus il est trés clair!) le retard autorisé pour une rencontre de clôture de championnat est de 30minutes !!! il me semble même que c'est l'article 143... Et en toute objectivité, il me semble que si ce n'était pas le cas, c'est tout de même incroyable que les instances arbitrales (comité du lyonnais) ont pris la décision de retarder ce match... sans arréter la B comme vous le soulignez. Je n'imagine pas qu'il y est un complot inter régionnal qui mêle le corps arbitral, les comités, les équipes... cela me semble un peu gros..non ? je m'interroge ! PS: si c'est pour répondre: "ils sont sont tous vérreux...." passez votre chemin.

Ce n'est pas un complot inter-régional mais c'est un complot international... car tout ça est lié au meurtre de Ben Laden... mais chuttttttttt ! ! ! ! Attention où vous mettez les pieds, c'est du lourd, très lourd.... ____________________________________ Je n'ai pas répondu "ils sont sont tous vérreux...." big_smile

#512

oui attention la CIA est sur rugby federal

#513

big_smile

Dernière modification par ...de la casa (05/05/2011 08:48:04)

old bastard

#514

Belle journée qui s'anoonce avec les finales du challenge Leydier !!! Que l'esprit de se challenge soit a l'honneur aujourd'hui !!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#515

Résultats du Leydier Cavaillon 13-0 Bédarrides Monteux 0-10 Cavaillon Monteux 14-28 Bédarrides Cavaillon remporte le Challenge.

#516

wink Pas de polémique sur le resultat du leydier ha oui deux week end consecutifs ou bedarrides laisse gagner cavaillon et monteux a domicile qui s'est dit pourquoi pas faire la meme chose............... belle etat d'esprit de cavaillon affiché lors du challenge leydier belle fin de saison pour cavaillon wink ha moins

On est libre de penser qu'on est con mais on est con de penser qu'on est libre........

#517

???????

#518

cavaillon en f2 la saison prochaine ,dans quelle poule ? c parti les pronos

Fédérale 2