Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#477

...de la casa a écrit :

et bien sur !!! on essaie de jouer sur tapis vert on se met 3 jours au vert et aprés on fait la morale sur les marseillais grassement payés. nous on part en stage cueillir du muguet à l' Ouvèze dimanche matin cool

oh kiki,je fais la morale a dégun,d'ailleurs je leur pisse a la rée a tt les moralistes...mika cohen de laseynegeles...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#478

tonton lucien a écrit :

Eh bé si t'es payé pour ça , j'espere que ton employeur te fournira bientot un correcteur d'ortograf ...

pourquoi ORTHOGRAPHE ca s'écrit sans H et avec un F chez toi...

#479

ngss a écrit :

On est donc d'accord sur le fait que terminer 5eme de cette poule n'autorisera pas à aller en phases finales et qu'il est fort regrettable de divulguer de fausses informations sur Marseille.

ngss ...?? Mon fils..??

#480

Match au beausset car la magnifique pelouse de sollies pont, et elle est vraiment en super état , est prise par l équipe de foot et vu que cette journée a ète déplacée par la ffr la priorité est pour eux.... Dimanche c le 1 mai le club a deseperement chercher un terrain le club de la seyne était ok mais pas la mairie...donc ça sera le beausset ...

#481

goldmember a écrit :
tonton lucien a écrit :

Eh bé si t'es payé pour ça , j'espere que ton employeur te fournira bientot un correcteur d'ortograf ...

Excusez moi je ne savais pas que c'était un forum sur la grammaire française !!!

Malheureusement non.... ___________________________________________ Si c'était le cas, ça limiterait énormément le nombre de messages !

#482

ngs a écrit :
ngss a écrit :

On est donc d'accord sur le fait que terminer 5eme de cette poule n'autorisera pas à aller en phases finales et qu'il est fort regrettable de divulguer de fausses informations sur Marseille.

ngss ...?? Mon fils..??

... juste un fervent admirateur. Vivement que tu redébloques ton compteur d'ailleurs wink

#483

merci, Je serais auBeausset pour voir les petits

#484

Derniers pronos pour cette dernière journée St Raphael- Monteux 35-10 BO St Raph Gapeau Vinay 35 10 BO Gapeau ROC Montélimar 25-20 BD Montélimar Seyssins - Hyères Carque 25 18 BD Carque Bedarrides Cavaillon 14-16 Cavaillon joue son maintien. Beda déjà en Vacances ? Stade Pho- Draguigan 60-15 Ce qui donnerait Stade Phocéen, ROC, St Raphael Montélimar qualifiés Gapeau, Hyères Carqué, Draguignan et Vinay en F3 Mais bien entendu, tout dépendra des matchs de Seyssins et de Bédarrides. On peut tout aussi bien avoir Cavaillon et Seyssins au trou avec Dragui et Vinay.

#485

mon dernier pronostic de la saison...! cool St Raphael- Monteux 15-21 monteux...rien que pour emmerder !!!! tongue Gapeau Vinay 23-10 vinay ne va pas lacher; ROC Montélimar 25-13 montélo a une fin difficile Seyssins - Hyères Carque 19-25 Carqué revient fort... Bedarrides Cavaillon 13-17 Cavaillon joue sa survie et Béda ne lachera pas le match (source sûre) Stade Pho- Draguigan 65-09 no comment

Dernière modification par LOU RIGAU (30/04/2011 20:54:34)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#486

victoire de cavaillon 15/10

#487

Victoire de Seyssins 22 à 19

La reine du sciage

#488

victoire du roc30a 20 contre ums

#489

defaite de vinay 43 a 5

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

#490

tarte a l ail a écrit :

victoire de cavaillon 15/10

Score et feuille de match bloque... Réclamation de plusieurs club de la poule le match a commence avec 35 min de retard or le règlement stipule que tous les matchs doivent débuter a 15h00 avec une tolérance de de 5 min seule possibilité une panne... Les joueurs de cavaillon se sont déplaces en voiture perso le match de la b a ète joue jusqu a 15h30 or la encore le règlement dit qu on doit arrêter le match de la b... Règlement de la ffr pour tout le monde zéro points pour les 2 équipes... Chevrier va t il encore sauver cavaillon....

Fédérale 2