Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#463

goldmember a écrit :
bon vivant a écrit :

Ben si c'est Monteux va falooir les prévenir parce que l'entrainement est legerement deserté .... Cette equipe de marseille aura beaucoup fait parler d'elle, sur le terrain, leur niveau de jeu et ça continue avec leur finances !

Mais beda sont 10 aux entrainements et font des foot d'après les on dits donc faudrait peut être les prévenir aussi !!

les "ont dit " t'on mal renseigné !! on c'est mit au ping pong c'est moin fatiguant !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#464

tres bien le ping pong pour les appuis wink wink wink

michalack84 a écrit :
goldmember a écrit :
bon vivant a écrit :

Ben si c'est Monteux va falooir les prévenir parce que l'entrainement est legerement deserté .... Cette equipe de marseille aura beaucoup fait parler d'elle, sur le terrain, leur niveau de jeu et ça continue avec leur finances !

Mais beda sont 10 aux entrainements et font des foot d'après les on dits donc faudrait peut être les prévenir aussi !!

les "ont dit " t'on mal renseigné !! on c'est mit au ping pong c'est moin fatiguant !!!

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#465

goldmember a écrit :
Mandrin a écrit :

Vous en avez pas marre de raconter des conneries ? Déja en milieu de saison , ils n'étaient plus payés , ils devaient laisser tout tomber , on a vu ce que ça a donné !!!

Que les joueurs soient pas payer et qu'ils l'acceptent est une chose, mais leurs dette non remboursées en est une autre !!!! Le règlement ne permet pas a une équipe ayant un déficit trop important de participer aux phases finales et ça s'est déjà fait !!! Je répète et confirme que le 5eme devrait se préparer !!! Que ce soit monteux ou beda !

je vous invite à relire les règlements généraux de la FFR et après vous pourrez nous expliquer comment "ils" ne participeront pas aux phases finales; et nous dire par la même occasion qui a été concerné dans le passé. Sauf action en justice d'un fournisseur, rien ne se passera avant présentation du budget à la DNACG. Attendons encore un peu(en tout cas "ils" n'étaient pas dans la fournée des 5 la semaine passé.) neutral

#466

inzehole a écrit :
DEUSS a écrit :
goldmember a écrit :

Ahhhhh !!!! Enfin des nouvelles interressantes ! Que les 5eme de notre poule se préparent a éventuellement se régaler du doux parfum des phases finales pour lesquelles on se lève l'âme toute l'année ! Et oui messieurs Marseille, du haut de leur 100 points et quelques leurs finances ne seraient pas aussi performantes que leurs joueurs !!! Déficit non comblé qui ne leur permettrait pas d'acceder aux phases finales sans parler des 30000 et quelques euros qu'ils doivent aux joueurs !!!! Donc a bon entendeur, et on ne sais pas encore qui sera 5 eme , SALUT !!!!

C'est tout bon pout MONTEUX ça!!! wink

moi je dirais plutot tout bon pour béda vu le calendrier non? Monteux à St raph c'est pas gagné et béda l'aura plus facile à domicile ...vu qu'il y a que 4 pts d'écarts entre les 2 et que béda semble devant aux points punis....qui sait?

Et la marmotte remet le chocolat dans le papier... Tu ne serais pas un peu varois toi, pour tenter vainement de faire croire aux bédarridais à une éventuelle, potentielle qualification sortie de derrière les fagots????? Je sais dans le Vaucluse on est tous des c... mais bon, ça se soigne wink

#467

lol wink

Homer Simpson is back a écrit :

tres bien le ping pong pour les appuis wink wink wink

michalack84 a écrit :
goldmember a écrit :

Mais beda sont 10 aux entrainements et font des foot d'après les on dits donc faudrait peut être les prévenir aussi !!

les "ont dit " t'on mal renseigné !! on c'est mit au ping pong c'est moin fatiguant !!!

cool

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#468

Le match du gapeau est prévu au beausset(site ffr) qui peut me renseigner merci En ce qui concerne votre sujet de discussion je crois que l'émission télé devrait s'appeler poule 4 un autre rugby car entre les duels de clocher à 2 balles les montées les pas payées et les mercenaires j'ai l'impression de revivre Dallas en 123000 épisodes. Pour le reste je connais un club sain avec des jeunes pas casqués sympa c'est même les joueurs qui payent à boire aux supporters

#469

marigny_serge a écrit :
goldmember a écrit :
Mandrin a écrit :

Vous en avez pas marre de raconter des conneries ? Déja en milieu de saison , ils n'étaient plus payés , ils devaient laisser tout tomber , on a vu ce que ça a donné !!!

Que les joueurs soient pas payer et qu'ils l'acceptent est une chose, mais leurs dette non remboursées en est une autre !!!! Le règlement ne permet pas a une équipe ayant un déficit trop important de participer aux phases finales et ça s'est déjà fait !!! Je répète et confirme que le 5eme devrait se préparer !!! Que ce soit monteux ou beda !

je vous invite à relire les règlements généraux de la FFR et après vous pourrez nous expliquer comment "ils" ne participeront pas aux phases finales; et nous dire par la même occasion qui a été concerné dans le passé. Sauf action en justice d'un fournisseur, rien ne se passera avant présentation du budget à la DNACG. Attendons encore un peu(en tout cas "ils" n'étaient pas dans la fournée des 5 la semaine passé.) neutral

Les règlements, je suis pour ca !!!! Et je les ais biens RELUS .... pour preuve 2.3.1 La taxe sur les salaires « Les clubs doivent acquitter la taxe sur les salaires sur les rémunérations versées à leurs salariés dont l’activité se rattache à leur mission principale (1). Cette taxe prévue à l'article 231 du CGI est due sur la même assiette que les cotisations de sécurité sociale selon un barème progressif en fonction du montant des salaires et de la condition du club (professionnels, amateur). Toute association qui ne se sera pas acquittée du versement tel que défini ci-dessus, pourra se voir refuser l’accès d’une ou plusieurs de ses équipes au championnat territorial ou fédéral ou phase finale des Championnats de France, auquel elle a acquis sportivement le droit de participer. Cette dernière disposition interviendra par décision du Comité Directeur ou du Bureau Fédéral de la F.F.R., sur saisine par le Comité territorial de l’association considérée pour les compétitions fédérales, au plus tard dix jours avant le début de la compétition. Elle sera prononcée par le Comité Directeur ou le Bureau territorial du Comité concerné pour les compétitions territoriales. »

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#470

Désolé ! j'ai oublier un mot : je suis payer pour ca ! la phrase a plus de sens comme ca !

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#471

tonton lucien a écrit :

Eh bé si t'es payé pour ça , j'espere que ton employeur te fournira bientot un correcteur d'ortograf ...

Excusez moi je ne savais pas que c'était un forum sur la grammaire française !!!

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#472

goldmember a écrit :
bon vivant a écrit :

Ben si c'est Monteux va falooir les prévenir parce que l'entrainement est legerement deserté .... Cette equipe de marseille aura beaucoup fait parler d'elle, sur le terrain, leur niveau de jeu et ça continue avec leur finances !

Mais beda sont 10 aux entrainements et font des foot d'après les on dits donc faudrait peut être les prévenir aussi !!

Comme tout le monde l'a compris, goldmember est un varois qui commence à avoir peur de la fédérale 3 ... Comment peut on à ce point prendre les gens pour des c... et accuser gratuitement le club du Stade Phocéen ? Ce cher Goldmember se permet même d'exhorter les bédarridais pour une remobilisation pour le dernier match contre Cavaillon qui leur permettrait selon lui de récupérer la fameuse 5eme place mais surtout de sauver par la même occasion les clubs varois ...!!!!! Qui peut croire de tels propos ? Par ailleurs, arrêtez de vous prendre la tête avec la situation de Marseille, ils seront bien en phases finales que cela plaise ou non, et que ça sauve cavaillon ou non ! Et comme dirait Goldmember attendons les NOUVELLES INTERESSANTES du week end !!!!!!! wink A bon entendeur, SALUT

#473

vivement que ce dernier week end de championnat se termine pour clore ses discutions !!! J'espere que se seras un beau week end de rugby et que l'on prenne tous du plaisir à jouer ou supporter cette dernière rencontre de poule !!!

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#474

ngss a écrit :
goldmember a écrit :
bon vivant a écrit :

Ben si c'est Monteux va falooir les prévenir parce que l'entrainement est legerement deserté .... Cette equipe de marseille aura beaucoup fait parler d'elle, sur le terrain, leur niveau de jeu et ça continue avec leur finances !

Mais beda sont 10 aux entrainements et font des foot d'après les on dits donc faudrait peut être les prévenir aussi !!

Comme tout le monde l'a compris, goldmember est un varois qui commence à avoir peur de la fédérale 3 ... Comment peut on à ce point prendre les gens pour des c... et accuser gratuitement le club du Stade Phocéen ? Ce cher Goldmember se permet même d'exhorter les bédarridais pour une remobilisation pour le dernier match contre Cavaillon qui leur permettrait selon lui de récupérer la fameuse 5eme place mais surtout de sauver par la même occasion les clubs varois ...!!!!! Qui peut croire de tels propos ? Par ailleurs, arrêtez de vous prendre la tête avec la situation de Marseille, ils seront bien en phases finales que cela plaise ou non, et que ça sauve cavaillon ou non ! Et comme dirait Goldmember attendons les NOUVELLES INTERESSANTES du week end !!!!!!! wink A bon entendeur, SALUT

Mon cher ngss, tu sais j'ai peur pour l'avenir de mes gosses, mais de la a dire qu'il faut avoir peur de la fédérale 3, je pense que c'est beaucoup ! Tu penses que je suis varois ? comme bon te semble ! je pourrais être belge ce serait pareil, car contrairement a ce que tu crois je n'exhorte personne a quoi que ce soit, nous sommes entre adultes libres de nos choix je pense, je tenais simplement à préciser un point de règlement qui me semblait important aux vues des nouvelles que j'ai de Marseille ! Maintenant que ces derniers soient champion de France, tant mieux pour eux, et peut m'importe qui se sauvera, tu sais je ne pense pas qu'une saison se joue sur un seul et dernier match !!! Ceux qui descendront devront réfléchir sur la consistance de leur saison et pas sur un seul match ! Mais bon, si toi tu as des nouvelles que tu trouves plus intéressantes n'hésite pas a nous en faire part !

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#475

On est donc d'accord sur le fait que terminer 5eme de cette poule n'autorisera pas à aller en phases finales et qu'il est fort regrettable de divulguer de fausses informations sur Marseille.

Fédérale 2