Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#435

tu pourrais nous donner la définition de rumeur cool

old bastard

#436

ALAN84 a écrit :

ah parlons en de MONTEUX... On les a laissé gagner à BEDA et à CAVAILLON.... ET malgres cela , ils ne se sont meme pas qualifiés , incappable qu'ils ont été de battre le stade phocéen.. et maintenant qui c ' est qui est dans la merde , pour avoir voulu soutenir les vauclusiens , certainement pas le montiliens.... ALLEZ LA VALLIS CLAUSA

mon cher alan je pense que monteux a etait meilleur que cava et beda alors arrette de critiquer pour ce qui est du stade phoceen personne peu les battre mon cher alan ALLEZ L ESM

#437

[/quote=...de la casa]tu pourrais nous donner la définition de rumeur cool[/quote Le mot rumeur a deux acceptions: * Un bruit informel, persistant et sans source déterminée (rumeur de la foule, du corps, de la mer); * Un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention de vérité et de révélation par tout moyen de communication formel ou informel. Ce second sens, discuté ici, recouvre des réalités très diverses : * les fausses informations, erreurs journalistiques et manœuvres de désinformation, pourvu qu'elles soient révélées a posteriori et fassent controverse ; * les préjugés, quand ils sont racontés et non seulement assénés — c'est pourquoi on a pu parler en particulier des Protocoles des Sages de Sion comme d'une « rumeur » antisémite ; * la propagande, quand elle prend appui sur des histoires de vie, des cas exemplaires, des théories globales ; * le canular, quand il n'est pas encore révélé * certaines formes de théorie du complot, quand la narration importe davantage que la révélation ; * la légende contemporaine ou légende urbaine, quand elle perd son côté purement anecdotique et se trouve au centre de controverses * la communication virale, quand le produit promu disparaît sous la (trop) « bonne histoire ». Les rumeurs peuvent faire partie de techniques d'influence dans le cadre de stratégies de diversion.

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#438

...de la casa a écrit :

tu pourrais nous donner la définition de rumeur cool

Le mot rumeur a deux acceptions: * Un bruit informel, persistant et sans source déterminée (rumeur de la foule, du corps, de la mer); * Un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention de vérité et de révélation par tout moyen de communication formel ou informel. Ce second sens, discuté ici, recouvre des réalités très diverses : * les fausses informations, erreurs journalistiques et manœuvres de désinformation, pourvu qu'elles soient révélées a posteriori et fassent controverse ; * les préjugés, quand ils sont racontés et non seulement assénés * la propagande, quand elle prend appui sur des histoires de vie, des cas exemplaires, des théories globales ; * le canular, quand il n'est pas encore révélé * certaines formes de théorie du complot, quand la narration importe davantage que la révélation ; * la légende contemporaine ou légende urbaine, quand elle perd son côté purement anecdotique et se trouve au centre de controverses * la communication virale, quand le produit promu disparaît sous la (trop) « bonne histoire ». Les rumeurs peuvent faire partie de techniques d'influence dans le cadre de stratégies de diversion.

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#439

...de la casa a écrit :

tu pourrais nous donner la définition de rumeur cool

J'espère que ca te convient ?

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#440

j aurai préferé la tienne !!! en plus ton wiki bègaie 8o

old bastard

#441

Rumeur, Pas de fumée sans feu, bruit de couloir, beaucoup de ONT DIT souvent proche de la vérité, avec ses variantes et ses inconnues !!!

La reine du sciage

#442

...de la casa a écrit :

en plus ton wiki bègaie 8o

Il veux surement passer sur une autre page .... tongue

La reine du sciage

#443

21/21... Plus de 105... Plus de 1065... Impressionnant ! ! ! ! Je tenais à tirer mon chapeau aux joueurs et au staff technique de Marseille ! Etre annoncé comme l'ogre d'une poule est une chose mais se comporter comme l'OGRE de la poule en est une autre ! 21 matchs, 21 victoires... Là, c'est déjà beau mais quand à cela on précise qu'il y a eu 21 bonus offensifs... ça laisse bouche bée ! ! ! 105 points au classement avant la dernière journée (et je doute que Draguignan puisse faire que ce chiffre n'évolue pas)... Plus de 1000 points au plantchot (ça en fait des sauts dans l'en-but)... Question ouverte aux statisticiens : Est-ce déjà arrivé un jour ? Il est certain qu'en voyant ces chiffres, beaucoup vont dire qu'il est facile d'être un ogre quand on a plusieurs divisions d'écart avec ses adversaires... Oui mais comment les joueurs et le staff technique ont-ils puisé leur envie, leur motivation ???? C'est là où je suis impressionné ! Jouer contre des juniors (je n'ai rien contre les juniors, ce n'est qu'un exemple) et les battre, rien de bien exceptionnel... mais faire ça à tous les matchs, pendant toute une saison... ça doit être lassant non ?! Quoi qu'il en soit, j'espère pour ce club et pour les autres équipe du 1/4 sud-est que Marseille réussisse à monter en F1. Petit message à la Ffr : C'était "rigolo" une fois mais les meilleures blagues sont les plus courtes... ________________________________________________ Bravo !

#444

tu as raison rvd ont peut dire un grand bravo a l'équipe de Marseille,et bonne chance pour la suite. allez UMS!!!!!!!!!!!!!!

#445

En plus d'être fort ils sont humbles au match aller au gapeau nous avons bu un verre avec David Gérard et Durand il nous ont offert le verre et une belle discussion de gentleman s'en est suivi (Ils n'étaient pas obligés) Nous avons vu d'autres équipes (de mercenaires) ceux-là ils ne parlent pas dans une autre vie ils te saluent et dans ta 7éme vie ils te payent un verre.

#446

selliavac a écrit :

En plus d'être fort ils sont humbles au match aller au gapeau nous avons bu un verre avec David Gérard et Durand il nous ont offert le verre et une belle discussion de gentleman s'en est suivi (Ils n'étaient pas obligés) Nous avons vu d'autres équipes (de mercenaires) ceux-là ils ne parlent pas dans une autre vie ils te saluent et dans ta 7éme vie ils te payent un verre.

Une belle discussion de gentlemen s'en est suivie.... dis nous plutôt que vous avez parlé "gras" oui ! ! ! ! ! big_smile ___________________________________ wink

#447

ah ca !!! voila un sujet qui met tout le monde d'accord !!!! bien sur qu'ils n'ont pas leur place en federale 2 et bien sur qu'il faut qu'il monte vite !!! Quant a leur motivation tous les dimanches ??? je pense que ce sont tous des professionnels et qu'ils ont fait leurs boulots tous les dimanches comme nous nous travaillons la semaine avec des boulots plus ou moins passionnants !! Mais qu'ils aient vite leur promotion parce que c'était infernal sur le pré !

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#448

selliavac a écrit :

En plus d'être fort ils sont humbles au match aller au gapeau nous avons bu un verre avec David Gérard et Durand il nous ont offert le verre et une belle discussion de gentleman s'en est suivi (Ils n'étaient pas obligés) Nous avons vu d'autres équipes (de mercenaires) ceux-là ils ne parlent pas dans une autre vie ils te saluent et dans ta 7éme vie ils te payent un verre.

C'est vrai qu'ils étaient humbles, mais on peut l'être quand on est a 1000 lieues du niveau où l'on évolue !!! Si ils ne l'avait pas été ce serait un drame ! C'est la preuve que ce sont des gens intelligents

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

Fédérale 2