Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#421

la rascasse a écrit :
goldmember a écrit :
la rascasse a écrit :

Après faut arrêter avec c histoire de match arranger... Et si Cavaillon vient a gagner le match,peut être que tous simplement ils auront Préparer leur match de la survi du club de la meilleur des façons contre une equipe qui n as plus rien a espérer Sur cette saison.....et rien que sur l envi de sauver un club je pense que cavaillon a largement les moyens d' inkieter bedarride...

Ils ont pas été capable de prendre des points a l'extérieur toute l'année et comme par magie ils vont battre les 5eme pas loin de la qualif et chez eux !!!!! après faut pas se voiler la face non plus !!! 8) 8) 8)

Bein t as raison blond....si tu le dis!!! Après je veux juste dire que vu le contexte je pense que les 2 équipes ne préparons pas le match de la meme manière... Et pour avoir jouer contre et vu au retour, bedarride ok y sont 6eme mais c pas le stade toulousain non plus...enfin croyait ce que vs voulez du sa vs fais plaiz

je n'sais pas qui vous etes jambes de miel mais y a du vergéladi ,vergeladi,verrrrrrrrrr gééééééééé llaaaaaaaaaaaaadi,dans vos dires.....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#422

arreter de pleurer un peu tous,je pense que dans les autres comités les club entre eux quand ils peuvent s ARRANGER ILS EN VOIENT PAS LES VOISINS , allez CAVAILLON

#423

tarte a l ail a écrit :

arreter de pleurer un peu tous,je pense que dans les autres comités les club entre eux quand ils peuvent s ARRANGER ILS EN VOIENT PAS LES VOISINS , allez CAVAILLON

oh zé,y a degun qui pleure,nous au comité cote d'azur ca s'arrange pas et j'te donne ma parole,maintenant si vous vous arrangez c'est votre probleme(et malgrés que ce soit contre l'ethique du sport vous avez bien raison!)

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#424

le all blag a écrit :
la rascasse a écrit :
goldmember a écrit :

Ils ont pas été capable de prendre des points a l'extérieur toute l'année et comme par magie ils vont battre les 5eme pas loin de la qualif et chez eux !!!!! après faut pas se voiler la face non plus !!! 8) 8) 8)

Bein t as raison blond....si tu le dis!!! Après je veux juste dire que vu le contexte je pense que les 2 équipes ne préparons pas le match de la meme manière... Et pour avoir jouer contre et vu au retour, bedarride ok y sont 6eme mais c pas le stade toulousain non plus...enfin croyait ce que vs voulez du sa vs fais plaiz

je n'sais pas qui vous etes jambes de miel mais y a du vergéladi ,vergeladi,verrrrrrrrrr gééééééééé llaaaaaaaaaaaaadi,dans vos dires.....

????

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#425

le all blag a écrit :
tarte a l ail a écrit :

arreter de pleurer un peu tous,je pense que dans les autres comités les club entre eux quand ils peuvent s ARRANGER ILS EN VOIENT PAS LES VOISINS , allez CAVAILLON

oh zé,y a degun qui pleure,nous au comité cote d'azur ca s'arrange pas et j'te donne ma parole,maintenant si vous vous arrangez c'est votre probleme(et malgrés que ce soit contre l'ethique du sport vous avez bien raison!)

arrettez vous faite comme tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je prefere jouer a 10 km plutot qu'a 150km de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pense que tout les tresorier aussi

#426

le all blag a écrit :
la rascasse a écrit :
goldmember a écrit :

Ils ont pas été capable de prendre des points a l'extérieur toute l'année et comme par magie ils vont battre les 5eme pas loin de la qualif et chez eux !!!!! après faut pas se voiler la face non plus !!! 8) 8) 8)

Bein t as raison blond....si tu le dis!!! Après je veux juste dire que vu le contexte je pense que les 2 équipes ne préparons pas le match de la meme manière... Et pour avoir jouer contre et vu au retour, bedarride ok y sont 6eme mais c pas le stade toulousain non plus...enfin croyait ce que vs voulez du sa vs fais plaiz

je n'sais pas qui vous etes jambes de miel mais y a du vergéladi ,vergeladi,verrrrrrrrrr gééééééééé llaaaaaaaaaaaaadi,dans vos dires.....

Excellent All blag !!! mais non !!!! et la rascasse bien sur que c'est pas le stade toulousain et bien sur que leurs préparations de matchs et motivations seront différentes mais je pense que tu as bien compris ce que je voulais dire non !

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#427

tarte a l ail a écrit :
le all blag a écrit :
tarte a l ail a écrit :

arreter de pleurer un peu tous,je pense que dans les autres comités les club entre eux quand ils peuvent s ARRANGER ILS EN VOIENT PAS LES VOISINS , allez CAVAILLON

oh zé,y a degun qui pleure,nous au comité cote d'azur ca s'arrange pas et j'te donne ma parole,maintenant si vous vous arrangez c'est votre probleme(et malgrés que ce soit contre l'ethique du sport vous avez bien raison!)

arrettez vous faite comme tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je prefere jouer a 10 km plutot qu'a 150km de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pense que tout les tresorier aussi

Et tu penses vraiment qu'on est des pleureuses et qu'on s'arrange dans notre comité !!! tu te trompes largement ! Et tes histoires de trésoriers content mouais ! ils en refileront un peu plus aux nouvelles recrues ou augmenteront vos contrat plutot ! par contre je comprend qu'on préfère jouer a 10 km qu'a 150 et c'est pour ca qu'il ne faut pas vous arranger et descendre en fed 3 comme ca vous aurez des derbys tous les dimanches! Moi je prefere jouer a 200 km mais m'amuser le dimanche !

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#428

goldmember a écrit :
BILLETSVP a écrit :
La Scieuse a écrit :

BEDARRIDES / CAVAILLON (si béda joue le jeu = 4 pts pour béda sans bonus ni pour l'un ni pour l'autre

avec leur entraineur habitué aux matchs arrangés , cavaillon va se maintenir , dommage pour les autres !!!!! tongue big_smile big_smile

peut etre que si leur entraineur a l'habitude d'arranger les matchs alors malheur aux autres !!!! par contre ils auront été incapables de prendre des points a l'extérieur d'eux même et descendront l'année prochaine !!!! ils retardent l'échéance au détriment d'autres clubs comme seyssins ou le gapeau qui ne trichent nulle part !!! Et que dire de bédarrides qui va perdre la face devant son public le dernier match de la saison ! c'est a eux de voir mais jamais je n'accepterait de telles choses en tant que joueur !!! Mais tout ca sera faux si tout le monde joue le jeu et qu'il y a encore un peu d'ethique dans notre sport que tout le monde dit si différent des autres !!!

à monteux ils nous ont donné un nul . on est comme ça dans le vaucluse !!!

old bastard

#429

ah parlons en de MONTEUX... On les a laissé gagner à BEDA et à CAVAILLON.... ET malgres cela , ils ne se sont meme pas qualifiés , incappable qu'ils ont été de battre le stade phocéen.. et maintenant qui c ' est qui est dans la merde , pour avoir voulu soutenir les vauclusiens , certainement pas le montiliens.... ALLEZ LA VALLIS CLAUSA

#430

... Au comite cote d' azur on s arrange pas c pas la Provence Y a 2 ans le rcch devait s imposer au gapeau pour monter aucun arrangement match très engager et all blag et la rascasse peuvent témoigner ils jouaient... Apres si bedarrides club au valeur reconnu veut lâcher un club qui vit au dessus de ses moyens qui doit sa survie a mr chevrier qui est incapable d' aligner une b complète depuis le début de la saison au détriment de seyssins qui joue le jeu et du rcch ou même du gapeau... Alors qu on vienne plus pendant plusieurs années parler de l âme de l état d' esprit de bedarrides...

#431

aprés,bien que j'espere que le rchcc et la vallée du gapeau se maintiennent,il est possible que cavaillon s'impose sportivement a béda...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#432

le all blag a écrit :

aprés,bien que j'espere que le rchcc et la vallée du gapeau se maintiennent,il est possible que cavaillon s'impose sportivement a béda...

Apres avoir perdu a l aller et avoir gagner aucun match a l extérieur chez les 6 premiers... Mon all blag... C une bien mauvaise blag...!!!

#433

Arrêtez de rêver un peu tous !!! L arrangement existe que dans votre imaginaire !!! Ensuite concernant les autres club de la poule il semble me souvenir que seyssins est pu jouer que 50 min en b a beda ...faute de combattant! Et que carque a déplace un match en janvier contre se même beda !! Alors arrêtée de jeter la Pierre a cavaillon et arrêter de croire que tous les clubs sont irréprochable !!! Enfin heureusement qu il est des gens lucidesur ce site !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#434

le all blag a écrit :

aprés,bien que j'espere que le rchcc et la vallée du gapeau se maintiennent,il est possible que cavaillon s'impose sportivement a béda...

c vrai !!!! mais le problème c'est qu'avec toutes ces rumeurs, on aura toujours un arrière gout de triche !!!

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

Fédérale 2