Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#407

Gros match de Hyères Carquei hier sur le stade plutot vétuste mais sympa et ensoleillé de Carqueiranne. Une équipe qui jouait tout simplement son maintien face à une équipe du ROC qui était un peu descendue sur loa cote comme on va à la plage, sa seconde place étant assurée. En rugby, cela ne pardonne pas.. Remontés comme des pendules, les hommes de l'excellent demi d'ouverture Larrue, présents sur tous les contacts, supérieurs en touche, ont bien mérité leur succès bonifié sans doute sinonyme de maintien. Quant au ROC, il a été impressionnant les 7 premières minutes, monopolisant la balle, attaquant tous les ballons, jusqu'à ce qu'une interception de Larrue sur un ballon lâché ne fasse 7-0. Le pressing, l'envie, la détermination, et donc la victoire, étaient dans le camp azzuréen.

#408

Kaloune a écrit :

succès bonifié sans doute sinonyme de maintien.

LE MAINTIEN EST UTHOPIQUE POUR LE RCCH/RC SEYSSINS/CAVAILLON ET GAPEAU RCCH 37 PTS RC SEYSSINS 35 PTS CAVAILLON 35 PTS GAPEAU 33 PTS mes pronos pour la derniére journée de ces 4 équipes (sachant que Vinay et Draguignan descendent) GAPEAU / VINAY (Bonus offensif pour gapeau = 5 pts) SEYSSINS / RCCH (4 pts pour seyssins et bonus deffensif pour rcch = 1 pts) BEDARRIDES / CAVAILLON (si béda joue le jeu = 4 pts pour béda sans bonus ni pour l'un ni pour l'autre) Ca donnerai RC SEYSSINS 39 PTS RCCH 38 PTS GAPEAU 38 PTS CAVAILLON 35 PTS SEYSSINS RESTE EN FED 2 ET CAVAILLON DESCEND . RCCH et GAPEAU SE DEPARTAGE (carton rouge et/ou goal avérage particulier pour le 4° qui descend)

La reine du sciage

#409

La Scieuse a écrit :
Kaloune a écrit :

succès bonifié sans doute sinonyme de maintien.

LE MAINTIEN EST UTHOPIQUE POUR LE RCCH/RC SEYSSINS/CAVAILLON ET GAPEAU RCCH 37 PTS RC SEYSSINS 35 PTS CAVAILLON 35 PTS GAPEAU 33 PTS mes pronos pour la derniére journée de ces 4 équipes (sachant que Vinay et Draguignan descendent) GAPEAU / VINAY (Bonus offensif pour gapeau = 5 pts) SEYSSINS / RCCH (4 pts pour seyssins et bonus deffensif pour rcch = 1 pts) BEDARRIDES / CAVAILLON (si béda joue le jeu = 4 pts pour béda sans bonus ni pour l'un ni pour l'autre) Ca donnerai RC SEYSSINS 39 PTS RCCH 38 PTS GAPEAU 38 PTS CAVAILLON 35 PTS SEYSSINS RESTE EN FED 2 ET CAVAILLON DESCEND . RCCH et GAPEAU SE DEPARTAGE (carton rouge et/ou goal avérage particulier pour le 4° qui descend)

??? tu connais les sens du mot uthopique ??? si c'est le cas il n'est pas trés bien employé dans ta demonstration Un paramêtre à ne pas oublier : les affaires RCHCC - cavaillon et RCHCC - Stade phocéen devraient être instruitent par le cnosf qui devrait etre un poil plus neutre que la commission chevriesque dite d'appel de la FFR qui pour l'instant sauve cavaillon.... pour l'instant ....

Dernière modification par inzehole (18/04/2011 14:51:53)

#410

Y en marre !!!! De c est mercenaire qui vienne faire une saison prendre des sous et qui te laisse le club dans la merde !!! A Draguignan on a pris un entraineur joueur ( Delmotte ) a pars prendre des sous et ce prendre des carton rouges il a rien prouver et au final grace a lui il te fait perdre 5 matchs et ce casse en fin de saison !!! Dernier exploit en date.. contre bedaride il va foutre un coup de tronche a larbitre de touche alors que draguignan gagne 25-9 resultat final carton rouge pour lui et 29-29 Donc moi je suis heureux que draguignan descende afin que tout les mercenaires se casse et que le club fasse confiance a sa formation de jeunes qui eux auront a coeur de mouiller le maillot et pas que pour des dollars nous juste pôur l'honneur du maillot !!!

#411

La Scieuse a écrit :

BEDARRIDES / CAVAILLON (si béda joue le jeu = 4 pts pour béda sans bonus ni pour l'un ni pour l'autre

avec leur entraineur habitué aux matchs arrangés , cavaillon va se maintenir , dommage pour les autres !!!!! tongue big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#412

83.RCDxv a écrit :

Y en marre !!!! De c est mercenaire qui vienne faire une saison prendre des sous et qui te laisse le club dans la merde !!! A Draguignan on a pris un entraineur joueur ( Delmotte ) a pars prendre des sous et ce prendre des carton rouges il a rien prouver et au final grace a lui il te fait perdre 5 matchs et ce casse en fin de saison !!! Dernier exploit en date.. contre bedaride il va foutre un coup de tronche a larbitre de touche alors que draguignan gagne 25-9 resultat final carton rouge pour lui et 29-29 Donc moi je suis heureux que draguignan descende afin que tout les mercenaires se casse et que le club fasse confiance a sa formation de jeunes qui eux auront a coeur de mouiller le maillot et pas que pour des dollars nous juste pôur l'honneur du maillot !!!

ta raison mais faut pas mettre tout les joueur ds le meme panier car a part delmotte qui a pas apporté en tant que joueur certain autre on jouer + que le jeu

#413

des mercenaires a draguignan? diabolo ou es tu? encore un cauchemar pour toi prendre des mercenaires pour descendre !bravo diabolo

#414

BILLETSVP a écrit :
La Scieuse a écrit :

BEDARRIDES / CAVAILLON (si béda joue le jeu = 4 pts pour béda sans bonus ni pour l'un ni pour l'autre

avec leur entraineur habitué aux matchs arrangés , cavaillon va se maintenir , dommage pour les autres !!!!! tongue big_smile big_smile

peut etre que si leur entraineur a l'habitude d'arranger les matchs alors malheur aux autres !!!! par contre ils auront été incapables de prendre des points a l'extérieur d'eux même et descendront l'année prochaine !!!! ils retardent l'échéance au détriment d'autres clubs comme seyssins ou le gapeau qui ne trichent nulle part !!! Et que dire de bédarrides qui va perdre la face devant son public le dernier match de la saison ! c'est a eux de voir mais jamais je n'accepterait de telles choses en tant que joueur !!! Mais tout ca sera faux si tout le monde joue le jeu et qu'il y a encore un peu d'ethique dans notre sport que tout le monde dit si différent des autres !!!

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#415

Après faut arrêter avec c histoire de match arranger... Et si Cavaillon vient a gagner le match,peut être que tous simplement ils auront Préparer leur match de la survi du club de la meilleur des façons contre une equipe qui n as plus rien a espérer Sur cette saison.....et rien que sur l envi de sauver un club je pense que cavaillon a largement les moyens d' inkieter bedarride...

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#416

hallu 83 a écrit :
83.RCDxv a écrit :

Y en marre !!!! De c est mercenaire qui vienne faire une saison prendre des sous et qui te laisse le club dans la merde !!! A Draguignan on a pris un entraineur joueur ( Delmotte ) a pars prendre des sous et ce prendre des carton rouges il a rien prouver et au final grace a lui il te fait perdre 5 matchs et ce casse en fin de saison !!! Dernier exploit en date.. contre bedaride il va foutre un coup de tronche a larbitre de touche alors que draguignan gagne 25-9 resultat final carton rouge pour lui et 29-29 Donc moi je suis heureux que draguignan descende afin que tout les mercenaires se casse et que le club fasse confiance a sa formation de jeunes qui eux auront a coeur de mouiller le maillot et pas que pour des dollars nous juste pôur l'honneur du maillot !!!

ta raison mais faut pas mettre tout les joueur ds le meme panier car a part delmotte qui a pas apporté en tant que joueur certain autre on jouer + que le jeu

tkt jai pas mis tout les joueurs dans le meme paniers je sais tres bien qui en a qui ont jouer le jeu mais y a eu quelque tricheur pendant la saison !! mais bon le principale c est qui ce casse tout c est tricheur et qu on retrouve de vrai vertu

#417

De toute façon, il n'y qu'un match ou aucun arrangements ne sera possible : SEYSSINS - HYERES/CARQUE Le vainqueur est certain de rester en Fed 2. Et c'est bien dommage, car pour avoir vu ces deux équipes évoluées, ils méritent de rester dans cette division.

La reine du sciage

#418

un p'tit billet sur seyssins

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#419

la rascasse a écrit :

Après faut arrêter avec c histoire de match arranger... Et si Cavaillon vient a gagner le match,peut être que tous simplement ils auront Préparer leur match de la survi du club de la meilleur des façons contre une equipe qui n as plus rien a espérer Sur cette saison.....et rien que sur l envi de sauver un club je pense que cavaillon a largement les moyens d' inkieter bedarride...

Ils ont pas été capable de prendre des points a l'extérieur toute l'année et comme par magie ils vont battre les 5eme pas loin de la qualif et chez eux !!!!! après faut pas se voiler la face non plus !!! 8) 8) 8)

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#420

goldmember a écrit :
la rascasse a écrit :

Après faut arrêter avec c histoire de match arranger... Et si Cavaillon vient a gagner le match,peut être que tous simplement ils auront Préparer leur match de la survi du club de la meilleur des façons contre une equipe qui n as plus rien a espérer Sur cette saison.....et rien que sur l envi de sauver un club je pense que cavaillon a largement les moyens d' inkieter bedarride...

Ils ont pas été capable de prendre des points a l'extérieur toute l'année et comme par magie ils vont battre les 5eme pas loin de la qualif et chez eux !!!!! après faut pas se voiler la face non plus !!! 8) 8) 8)

Bein t as raison blond....si tu le dis!!! Après je veux juste dire que vu le contexte je pense que les 2 équipes ne préparons pas le match de la meme manière... Et pour avoir jouer contre et vu au retour, bedarride ok y sont 6eme mais c pas le stade toulousain non plus...enfin croyait ce que vs voulez du sa vs fais plaiz

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Fédérale 2