Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#29

Et banane arrete de frimer car vous voyager assez mal prenez bien la direction du sud pour les deplacements en tant que favorie vous serrez le bien venus de partout a bientot chez nous

Dernière modification par mas 84 (24/07/2010 11:38:45)

#30

BANANE a écrit :

Le roc vous coiffera tous au poteau !!!!!!!!

ces a la fin du bal que l'on paye les musiciens alor du calme

#31

cub1984 a écrit :
BANANE a écrit :

Le roc vous coiffera tous au poteau !!!!!!!!

ces a la fin du bal que l'on paye les musiciens alor du calme

et a la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!

#32

Pour ma part je vois St Raph, Monteux et Marseille devant après entre Bédarrides Montélimar etRCCH pour la dernière place qualificative. Très dur pour le Gapeau, Seyssins et Vinay

#33

geoges best a écrit :

Pour ma part je vois St Raph, Monteux et Marseille devant après entre Bédarrides Montélimar etRCCH pour la dernière place qualificative. Très dur pour le Gapeau, Seyssins et Vinay

Vous risquez d'être surpris par les GUÊPES DE VINAY !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#34

camclé a écrit :
geoges best a écrit :

Pour ma part je vois St Raph, Monteux et Marseille devant après entre Bédarrides Montélimar etRCCH pour la dernière place qualificative. Très dur pour le Gapeau, Seyssins et Vinay

Vous risquez d'être surpris par les GUÊPES DE VINAY !!!

1/2 finaliste du championnat F3 !! roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

#35

VOIRON FINALISTE ET DESCENTE AUSSITOT APRES DONC CA NE VEUT RIEN DIRE

#36

barbichon a écrit :

VOIRON FINALISTE ET DESCENTE AUSSITOT APRES DONC CA NE VEUT RIEN DIRE

Hum je ne crois pas que Voiron ait été finaliste cher barbichon, ils ont perdu aux tirs aux but en 1/2, tout comme nous roll Mais effectivement ça ne veut rien dire

Boulon, le roi de l'écrou

#37

Tant mieux pour Vinay s'ils figurent bien ce qui est sur c'est que ce sera une poule très disputée ou tout le monde sera à mon avis concerné par la qualif et le maintien a la fois.

#38

barbichon a écrit :

VOIRON FINALISTE ET DESCENTE AUSSITOT APRES DONC CA NE VEUT RIEN DIRE

Non demi finaliste , défaite par tire au but , puis rétrogradé en F 3 pour seulement 1 pt . cette saison en F2 sans buteur ( seulement 22 % de réussite sur la saison ) avait couté la descente !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#39

faudrait reveiller ce post ! avec une poule comme ça on peut en parler bedarides,monteux,marseille,st raph,hyeres-carqué,montelimar,ROC,draguignan,gapeau,vinay,seyssins,cavaillon les matchs amicaux montres deja que le ROC est pret,c'est bon sa ! sinon peu de nouvelle de monteux,béda,st raph,hyeres... tous derrieres le ROC !!:)

#40

4 montées en fédérale 1 cette année et il y a au moins 3 prétendants dans cette fameuse poule 4 ....................ça va être chaud !!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#41

a oui trés chaud car pour moi il y a vraiment 7 équipes qui peuvent se battre pour les 4 premieres places et qui peuvent aller assez loin en phase finale.. vraiment une poule trés interesante !

#42

Les matchs de préparation de Bédarrides Nîmes 9 - 6 Bédarrides Bédarrides 57 - 0 Les Angles (Challenge Leydier) Salon de Provence 12 - 20 Bédarrides (Challenge Leydier)

Fédérale 2