Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SACRE POULE 4 !!!!!!

#393

32 ou 31 ?

old bastard

#394

DEUSS a écrit :
la rascasse a écrit :
...de la casa a écrit :

cavaillon 35 pts

Commission d' appel vendredi 25 pour cette histoire de licence pour cavaillon

La comission d"appel donne raison à CAVAILLON. ]:D Le SUC a bien 35 pts big_smile

Surprenante décision de la commission d'appel , (présidée par Mr Chevrier ex président du Cté de Provence) qui déjuge une décision de sa propre fédération ... prise sur l'application pure et simple du réglement de la FFR connu de tous les clubs de fédérale.. Il y aura certainement des suites à cette decision salvatrice pour Cavaillon ...un poids et deux mesures pour les clubs de Provence? Le Stade Phocéen egalement dans le viseur pour avoir fait jouer 15 matchs de championnat à 3 joueurs en mauvaise couleur de licence et pris en flag lors du match retour à Hyéres...ça sent pas bon

#395

...de la casa a écrit :

32 ou 31 ?

32 ,le classement du site a zapper le BO contre vinay

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#396

la rascasse a écrit :
...de la casa a écrit :

32 ou 31 ?

32 ,le classement du site a zapper le BO contre vinay

Ça sent la merda

#397

philou_83 a écrit :
la rascasse a écrit :
...de la casa a écrit :

32 ou 31 ?

32 ,le classement du site a zapper le BO contre vinay

Ça sent la merda

C pas la merda Philou c la miiiieerrdaaaa

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#398

Allez les mecs, il faut se lancer un peu dans les pronostics Pour ce 17 avril Vinay St Raphael 10-22 Monteux Stade Phocéen 10-35 BO pour SP Montélimar Vallee du Gapeau 20-15 BD pour Gapeau Hyères Carqué ROC 12-18 BD pour Hyères Seyssins Cavaillon 26-10 BO Seyssins Draguignan Bédarrides 26-15 Au final, au classement, on devrait retrouver 1) Stade Phocéen 110 2) ROC 75 3) CARF 65 4) MONTELIMAR 63 et en bas 7) SEYSSINS 41 8) GAPEAU 37 9) CAVAILLON 36 10) DRAGUIGNAN 33 11) HYERES CARQUE 32 12) VINAY 16 Les bonus vont faire la décision entre Gapeau et Cavaillon. Même avec un gros exploit face au ROC, Hyères Carqueiranne aura du mal à s'en sortir. Mais ce ne sont que des pronostics....

#399

Perso je pense que cavaillon l emportera a beda et tous simplement parce que l envi de sauver son club sera plus forte que celle d' une equipe qui est déjà en vacance...donc si le gapeau ne gagne pas a montelimar ça sera compliquer pour eux... Et si Hyeres carquer fait l exploit dimanche contre le roc,y aura un seyssin-rchcc le 1er mai qui vaudra le détour Mais seyssin en recevant aura un avantage certain... Ça devrai ressembler a ça cet lutte pour le maintien 7)seyssin 40. 7)rchcc 40 8)cavaillon 39. 8) cavaillon 39 9)gapeau 37ou38. Ou. 9) gapeau 37 ou 38 10)rchcc 36 ou 37. 10)seyssin 36ou 37 11)draguignan. 11)draguignan 12)vinay. 12)vinay

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#400

la rascasse a écrit :

Perso je pense que cavaillon l emportera a beda et tous simplement parce que l envi de sauver son club sera plus forte que celle d' une equipe qui est déjà en vacance...donc si le gapeau ne gagne pas a montelimar ça sera compliquer pour eux... Et si Hyeres carquer fait l exploit dimanche contre le roc,y aura un seyssin-rchcc le 1er mai qui vaudra le détour Mais seyssin en recevant aura un avantage certain... Ça devrai ressembler a ça cet lutte pour le maintien 7)seyssin 40. 7)rchcc 40 8)cavaillon 39. 8) cavaillon 39 9)gapeau 37ou38. Ou. 9) gapeau 37 ou 38 10)rchcc 36 ou 37. 10)seyssin 36ou 37 11)draguignan. 11)draguignan 12)vinay. 12)vinay

Perso je vois : Montélimar Gapeau : 26 - 12 victoire avant déplacement au roc et phases finales : inataquables sur 2 défaites Seyssins Cavaillon : 16 - 18 grosse côte ici ... dragui - beda : 19 - 24 dragui condamné et infirmerie pleine Hyéres - roc : 24 - 16 match de phases finale pour hyéres et roc se preservera pour sa phase finale (cartons blessés) monteux - SP : 12 - 45 com d'hab vinay - carf : 16 - 33 logique

#401

inzehole a écrit :
la rascasse a écrit :

Perso je pense que cavaillon l emportera a beda et tous simplement parce que l envi de sauver son club sera plus forte que celle d' une equipe qui est déjà en vacance...donc si le gapeau ne gagne pas a montelimar ça sera compliquer pour eux... Et si Hyeres carquer fait l exploit dimanche contre le roc,y aura un seyssin-rchcc le 1er mai qui vaudra le détour Mais seyssin en recevant aura un avantage certain... Ça devrai ressembler a ça cet lutte pour le maintien 7)seyssin 40. 7)rchcc 40 8)cavaillon 39. 8) cavaillon 39 9)gapeau 37ou38. Ou. 9) gapeau 37 ou 38 10)rchcc 36 ou 37. 10)seyssin 36ou 37 11)draguignan. 11)draguignan 12)vinay. 12)vinay

Perso je vois : Montélimar Gapeau : 26 - 12 victoire avant déplacement au roc et phases finales : inataquables sur 2 défaites Seyssins Cavaillon : 16 - 18 grosse côte ici ... dragui - beda : 19 - 24 dragui condamné et infirmerie pleine Hyéres - roc : 24 - 16 match de phases finale pour hyéres et roc se preservera pour sa phase finale (cartons blessés) monteux - SP : 12 - 45 com d'hab vinay - carf : 16 - 33 logique

meme pronos avec u petit bémol sur hyeres !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#402

Vu que la voulte en a filé 50 A Seyssins je vois pas comment on peut penser que hyères va gagner contre le ROC !!! J'ai également un doute sur la victoire de cavaillon a Seyssins qui est au pied du mur depuis sa défaite justement contre le ROC . A part ca pas mal de scénario sont possible pour le maintien si même les équipes qui n'ont plus rien a jouer comme béda jouent le jeu !!! sinon c'est pas la peine de calculer c'est du tout cuit pour cavaillon

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#403

Montélimar Gapeau : 31-06 bo montélo Seyssins Cavaillon : bo seyssins dragui - beda 12-10 bd draguignan Hyéres - roc : 10-21 monteux - SP : 09-35 bo sp vinay - carf : 16-09 bd carf la derniére en fed 2 pour vinay et pour son public Ca donnerai pour le maintien avant la der du 1° mai seyssins 36 cavaillon 35 draguignan 33 gapeau 32 hyeres 31 vynay 20

Dernière modification par La Scieuse (17/04/2011 05:50:54)

La reine du sciage

#404

Victoire de Seyssins 21 / 08 face à une belle équipe de cavaillon mais les Seyssinois ont réalisés une superbe deuxième mi-temps. Les Vinois perdent 10 - 08 face à St Raph en encaissant un essai dans les arrêts de jeu (dommage pour les guêpes) Je n'ai pas le score des équipes B.

La reine du sciage

#405

Il faut rectifier le classement le rchcc c 37 points le BO contre vinay N a pas ete rajouter...voir site ffr

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#406

Bonne remarque ... felicitations au RCHCC pour ce superbe match contre une belle equipe ... Enfin un bel am de rugby ...bonne chance pour la suite

Fédérale 2